Coucou les filles,
D'abord un petit mot pour les supers mamounettes des loulous malades (
marion et céline), je vous envoie plein de bisous et d'ondes +++++++++++++++. Cela dit, Céline, contente qu'ils aillent mieux aujourd'hui !!!! Et dis donc, ton ex-future chef.......... quelle conne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle a pas d'enfant ou quoi pour réagir comme ça ? Ah et tu as bien raison de venir t'épancher sur le fofo, on est là pour ça....
Laëtitia59, oui vous êtes plusieurs à vous appeler Laëtitia mais je parlais à Lamajo car on habite à côté, cela dit, si ça te dit de venir en Ardèche, la maison est grande ouverte
Marion, j'espère que tes loulous vont aller mieux et que tout va rouler pour ta boîte (et merci pour mon petit mari) ! Tu as quand même beaucoup de courage d'avoir monté ta boîte la 1ère année que tes jujus..... Vraiment bravo !!!!!!!!!
Alors là, je ne les entendais plus et figurez-vous qu'ils sont dans leur chambre, assis face à face en train de jouer avec ce qu'ils ont trouvé (pour info, la veilleuse et une peluche).... Ils sont trop marrants depuis qu'ils se déplacent partout dans la maison.... la dernière fois, je les ai retrouvé debout, appuyés sur mon lit, face à face en train de se marrer (exploser de rire serait plus juste).... et moi, complètement folle de mes bébés, à la limite des larmes tellement c'était trop ....... Oui, je sais je suis sensible

.
Sinon, j'espère que tout va bien pour vous toutes.
Grosses bises, j'essaierai de venir poster du boulot demain pendant que les élèves travailleront..... J'applique les consignes de l'éducation nationale, les élèves doivent être autonomes donc ils travailleront tout seuls.....