17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

17 Août 2025 à 02:45:30
Pages: 1 ... 343 344 [345] 346 347 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 456106 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5160 le: 07 Octobre 2009 à 11:45:01 »

et oui mon bébé grandit!
mais il reclame encore beaucoup maman! ouf!!!!!!!!!
et les grnades sont beaucoup plus demandeuses depuis l'ecole la journée entière!!!
séances calins........... Clin d'oeil Clin d'oeil
je me demandais tu as constaté que c'était plus facile niveau gestion etc avec ton petit dernier par rapport à tes premières Huh?
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5161 le: 07 Octobre 2009 à 11:48:49 »

Salut les filles!!!

Pas trop le temps de venir car les bébés ont eu une bonne bronchite mais sans fièvre ni autre symptômes, juste de la kiné respiratoire tous les jours et ce depuis une semaine, c'est la course car je dois tout gérer, mon emploi du temps étant plus flexible que celui du papa.
Tous les jours à 9h, je les emmène chez le kiné après direction la crèche je les  reprend vers 18h.
Jeudi , j'ai mon 1er entretien clinetèle, mon boulot fonctionne pas mal, tout doit se mettre en route mais c'est un bon début.
Cat, pas eu le temps de te répondre, mais par rapport à ta question concernant les photos sur Facebook la dame aux cheveux blancs c'est ma tante, et la brune avec une robe jaune moutarde c'est ma maman.
Doud ,félicitations pour ton mari!!! Et profites bien de ta maman.
Soazig, c'est vraiment pas évident plusieurs petits bouts, en plus la crèche pour se refiler les microbes, c'est top, je suis dans le même cas que toi, le médecin on y a droit toutes semaines et ce depuis une semaine, raz le bol!!!
 Pardon de pas toutes vous écrire un mot, en tout cas plein de bonnes choses à vous, vous êtes de super maman, plein de courage à vous toutes.
Je file me coucher, je suis crevée , plein de bisous
Bonne soirée

T'inquiètes pas on s'est douté qu'une création d'entreprise en plus de jumeaux  cela doit être une journée de fou  Roulement des yeux
je croise les doigts pour que tout roule pour ton projet  Bisou
j'espère que tes pétiots vont aller mieux avec le kiné...Tiens nous au courant ''quand tu le peux bien sur'' Clin d'oeil
les janviettes sont avec toi  Clin d'oeil   
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5162 le: 07 Octobre 2009 à 12:11:21 »

coucou

Juste pour vous dire que mes loulous vont mieux même s'ils ne mangent pas tout comme avant Mais ca rigole, ca crapahute, ca se chamaille et ca veut tout le temps les bras! !! Donc tout le monde va mieux même la maman  Clin d'oeil
Je tousse toujours "comme une tuberculeuse" mais moins souvent. Plus de reveils nocturnes pour l'instant pourvu que ca dure
Allez je vais manger un bout à plus tard !! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5163 le: 07 Octobre 2009 à 14:12:49 »

et oui mon bébé grandit!
mais il reclame encore beaucoup maman! ouf!!!!!!!!!
et les grnades sont beaucoup plus demandeuses depuis l'ecole la journée entière!!!
séances calins........... Clin d'oeil Clin d'oeil
je me demandais tu as constaté que c'était plus facile niveau gestion etc avec ton petit dernier par rapport à tes premières Huh?
oui ce n'est pas du tout la même chose!
bon c'est chaud des fois car elles sont encore petites mais bon, si on compte juste le petit face aux filles de la naissance au même âge, je le redis rien à voir!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5164 le: 07 Octobre 2009 à 14:16:03 »

ok  Clin d'oeil

mais tu penses que tu profites + de ta maternité avec le petit dernier Huh?
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5165 le: 07 Octobre 2009 à 15:04:04 »

tu as plus de temps pour lui que pour 2!!!!
la le seul point negatif fut à mon retour de mater, les filles ont été trèèèèèèèèèès demandeuses et là c'était trèèèèèèèès chaud!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5166 le: 07 Octobre 2009 à 16:37:02 »

comment ça doit être le pied d'avoir deux fois plus de temps 

les filles je suis la seule à avoir les os qui bougent dans le bassin Huh? Je suis hyper laxe je sais mais ça me saoule...

Journalisée

evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #5167 le: 07 Octobre 2009 à 16:58:32 »

moi Cat, je suis hyper laxe aussi surtout les épaules, elles se subluxent même et se remettent toutes seules en place ! 
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5168 le: 07 Octobre 2009 à 17:13:09 »

pour mon bassin c'est post grossesse...

par contre j'ai mes pouces qui se déboitent sur commande lol et ça je suis né comme ça
Journalisée

douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5169 le: 07 Octobre 2009 à 18:37:11 »

Coucou les filles,

D'abord un petit mot pour les supers mamounettes des loulous malades (marion et céline), je vous envoie plein de bisous et d'ondes +++++++++++++++. Cela dit, Céline, contente qu'ils aillent mieux aujourd'hui !!!! Et dis donc, ton ex-future chef.......... quelle conne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle a pas d'enfant ou quoi pour réagir comme ça ? Ah et tu as bien raison de venir t'épancher sur le fofo, on est là pour ça....

Laëtitia59, oui vous êtes plusieurs à vous appeler Laëtitia mais je parlais à Lamajo car on habite à côté, cela dit, si ça te dit de venir en Ardèche, la maison est grande ouverte  Clin d'oeil Clin d'oeil

Marion, j'espère que tes loulous vont aller mieux et que tout va rouler pour ta boîte (et merci pour mon petit mari) ! Tu as quand même beaucoup de courage d'avoir monté ta boîte la 1ère année que tes jujus..... Vraiment bravo !!!!!!!!!

Alors là, je ne les entendais plus et figurez-vous qu'ils sont dans leur chambre, assis face à face en train de jouer avec ce qu'ils ont trouvé (pour info, la veilleuse et une peluche).... Ils sont trop marrants depuis qu'ils se déplacent partout dans la maison.... la dernière fois, je les ai retrouvé debout, appuyés sur mon lit, face à face en train de se marrer (exploser de rire serait plus juste).... et moi, complètement folle de mes bébés, à la limite des larmes tellement c'était trop ....... Oui, je sais je suis sensible  .

Sinon, j'espère que tout va bien pour vous toutes.

Grosses bises, j'essaierai de venir poster du boulot demain pendant que les élèves travailleront..... J'applique les consignes de l'éducation nationale, les élèves doivent être autonomes donc ils travailleront tout seuls.....  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5170 le: 07 Octobre 2009 à 20:51:07 »

Je me suis doutée!!! mais c'est vrai que sur le coup on y croit!!
c'est pas la porte à côté chez toi  Clin d'oeil
Journalisée

alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #5171 le: 07 Octobre 2009 à 21:32:10 »

Coucou,

Soazig : laisse éclater ta colère  Tire la langue Quelle conne celle-ci, comme le disait douds elle n'a pas d'enfants ou quoi !!! Huh?

Mawhat : pas cool pour le kiné...Pleins de bisous guérisseurs. Et je suis contente que ça marche pour ton travail  Clin d'oeil

Douds : moi aussi des fois quand je les surprends à se regarder avec tendresse...Je fonderais en larmes tellement c'est magique et unique ce lien entre jumeaux Clin d'oeil Souriant

Sinon, samedi ils auront 10 mois et aujourd'hui Sacha a eu sa 1° quenotte !!!!!!! Bravo mon loulou, depuis le temps qu'on l'attend, hip hip hip hourrrraaaaaaaaaaa !!!!!

Sinon ma thalasso était super...On s'est bien reposé mais la fatigue revient vite 

Pour mon taf j'ai appris lundi que mon chef démissionnait et hier un collègue a posé sa démission...10 ans de boîte ! Je suis ravie pour eux mais en 2 jours ça fait beaucoup ! Je les apprécie beaucoup...

Bon je vais finir de regarder Dr Mamour et Dr Glamour !!!!!!
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5172 le: 07 Octobre 2009 à 21:32:31 »

félicitation Liséa  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

comment ça doit te faire drôle dis donc !!!!

Journalisée

Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5173 le: 07 Octobre 2009 à 22:00:35 »

Coucou tout le monde,

Cela fait déjà un petit bout de temps que je n'avais pas écrit un petit quelque chose. Mais même à mi-temps je n'ai pas 5 minutes à moi. J'vous dit pas la cata quand je vais recommencer à 80% en décembre  
Mes loulous ont déjà 10 mois et 2 jours. Ils viennent de sortir vaillement de 15 jours d'un gros rhume, mais finalement 3 dents en haut sont sorties pour chacun. Y a eu des pleurs, des nuits blanches mais quelles belles quenottes  Sourire Sourire
Noé se tient debout et grimpe partout, un vrai cascadeur, il est trop marrant et tellement fier de ses prouesses. Le seul soucis : les bosses évidemment  Roulement des yeux et le fait qu'il se fasse les dents sur le meuble télé  Roulement des yeux. Arthur n'arrive toujours pas à passer de la position assise au 4 pattes. Et lorsqu'il essaye c'est la catastrophe, il tombe  Pleurs Du coup il se fait peur et reste alors camper sur ses 2 petites pommes  .
Dimanche aura lieu leur baptême. Normalement tout est prêt. Nous avons le prêtre, le traiteur, la salle (garage de la maison  ) les tenues et le soleil devrait être également de la partie. Cool

Ah oui j'oubliais ... Concernant les tenues, je suis obligée de prendre du 18 mois car le 12 mois est devenu trop petit pour les loustics  Pleurs Pleurs Pleurs

Bonne soirée ...
« Dernière édition: 07 Octobre 2009 à 22:04:41 par Jenny2707 » Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5174 le: 07 Octobre 2009 à 22:12:44 »

Coucou tout le monde,

Cela fait déjà un petit bout de temps que je n'avais pas écrit un petit quelque chose. Mais même à mi-temps je n'ai pas 5 minutes à moi. J'vous dit pas la cata quand je vais recommencer à 80% en décembre  
Mes loulous ont déjà 10 mois et 2 jours. Ils viennent de sortir vaillement de 15 jours d'un gros rhume, mais finalement 3 dents en haut sont sorties pour chacun. Y a eu des pleurs, des nuits blanches mais quelles belles quenottes  Sourire Sourire
Noé se tient debout et grimpe partout, un vrai cascadeur, il est trop marrant et tellement fier de ses prouesses. Le seul soucis : les bosses évidemment  Roulement des yeux et le fait qu'il se fasse les dents sur le meuble télé  Roulement des yeux. Arthur n'arrive toujours pas à passer de la position assise au 4 pattes. Et lorsqu'il essaye c'est la catastrophe, il tombe  Pleurs Du coup il se fait peur et reste alors camper sur ses 2 petites pommes  .
Dimanche aura lieu leur baptême. Normalement tout est prêt. Nous avons le prêtre, le traiteur, la salle (garage de la maison  ) les tenues et le soleil devrait être également de la partie. Cool

Ah oui j'oubliais ... Concernant les tenues, je suis obligée de prendre du 18 mois car le 12 mois est devenu trop petit pour les loustics  Pleurs Pleurs Pleurs

Bonne soirée ...

ça doit être les Arthur, le miens est un gros papy tranquille..et prèfere rester sur ses fesses, au risque de se faire bobo

Bon baptême!!!!! Bisou Bisou

Journalisée

Cultivons leurs différences!
Pages: 1 ... 343 344 [345] 346 347 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: