24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 17:24:00
Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 403387 fois)
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5175 le: 07 Octobre 2009 à 22:42:50 »

coucou les filles,

j'ai pas trop le temps de tout lire avec j'ai parcouru vite fait désolée
jenny tes loulous ressemblent beaucoup aux miens, maxence fait les 400 coups tandis que son frère est exactement comme ton arthur ( ils ont eu 10 mois le 26) tout a l'heure maxence m'a fait une big frayeur, il est allé mangé les croquettes des chiens, j'ai vraiment eu peur qu'il s'étrangle pff!!!!!!! faut avoir les yeux partout maintenant c'est dingue et dans le fond j'me dis que c'est bien que valentin ne file pas encore au moins y'a plus de facilité à surveiller Clin d'oeil Clin d'oeil

autrement je voulais savoir, vous avez réussi à revendre du matériel qui vous servait plus ?? moi je commence à essayer mais le pire ce sont mes nacelles, elles sont pratiquement neuves et je trouve pas de preneur ( ce sont les matrix pro de jane) à votre avis comment je peux faire, çà me gêne de les voir là, çà prend de la place

douds si j'ai bien compris tu habites en ardèche Huh?Huh?Huh? j'y suis allée du 12 au 20 septembre, ma mère possède une maison là-bas dommage on aurait peut etre pu se voir  Pleurs Pleurs

bonne soirée à toutes
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5176 le: 07 Octobre 2009 à 22:46:08 »

coucou les filles,

j'ai pas trop le temps de tout lire avec j'ai parcouru vite fait désolée
jenny tes loulous ressemblent beaucoup aux miens, maxence fait les 400 coups tandis que son frère est exactement comme ton arthur ( ils ont eu 10 mois le 26) tout a l'heure maxence m'a fait une big frayeur, il est allé mangé les croquettes des chiens, j'ai vraiment eu peur qu'il s'étrangle pff!!!!!!! faut avoir les yeux partout maintenant c'est dingue et dans le fond j'me dis que c'est bien que valentin ne file pas encore au moins y'a plus de facilité à surveiller Clin d'oeil Clin d'oeil

autrement je voulais savoir, vous avez réussi à revendre du matériel qui vous servait plus ?? moi je commence à essayer mais le pire ce sont mes nacelles, elles sont pratiquement neuves et je trouve pas de preneur ( ce sont les matrix pro de jane) à votre avis comment je peux faire, çà me gêne de les voir là, çà prend de la place

douds si j'ai bien compris tu habites en ardèche Huh?Huh?Huh? j'y suis allée du 12 au 20 septembre, ma mère possède une maison là-bas dommage on aurait peut etre pu se voir  Pleurs Pleurs

bonne soirée à toutes

J'ai le même problème, je pense essayer leboncoi**, sinon, je vais attendre de vendre la poussette pour vendre les cosys (jane power twin), ou la prochaine grossesse, on sais jamais si c'était encore des jujus
Journalisée

Cultivons leurs différences!
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5177 le: 08 Octobre 2009 à 10:31:23 »

Coucou tout le monde,

Je postes du boulot (hi, hi, hi.......  ). Félicitations à Sacha et Liséa pour les 1ères quenottes !!! Nous toujours rien pour Ihsan mais ça travaille encore.... et du coup, les nuits sont rudes.... beaucoup de réveils nocturne ! On pense aussi qu'il est en plein dans l'angoisse de la séparation (les fameux 8 mois.....) car le soir, même s'il tombe de sommeil, il ne veut pas nous lâcher, il pleure beaucoup avant de s'endormir et est toujours collé à nous (particulièrement à moi et à son papa quand il ne l'a pas vu de la journée).

Lamajo
, je suis dispo les mardi et mercredi (et le week end) sinon pourquoi pas pendant les vacances scolaires ?

Sdry, j'habite Saint Montan (près de Bourg Saint Andéol, du côté des gorges de l'Ardèche), c'est vrai que c'est dommage, on aurait pu se voir....

Sinon, je sais que certaines maman du fofo ont organisé des réunions de mamans de jujus et je me disais que ce serait super sympa de s'organiser un week end de rencontres pourquoi pas au mois de mai.... les loulous seront plus grands, il fera sans doute beau.... c'était une idée comme ça mais je trouverai ça génial qu'on puisse toutes se rencontrer !

Bises à toutes, j'essaierai de revenir dans la journée !
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #5178 le: 08 Octobre 2009 à 14:13:30 »

Jenny, et bien bon baptême pour ce we alors ! j'espère que vous passerez un excellent we tous réunis avec vos enfants.

Les tenues de baptême, tu les avait déjà achetées en 12 mois Huh?? je te demande car si tu veux, tu peux m'envoyer une photo si tu les as déjà achetées et qu'elles sont trop petites, je peux te les acheter... bah oui moi je les baptise aussi bientôt, le 17 soit une semaine après les tiens, mais je n'ai pas encore eu une minute pour m'occuper des tenues... mais bon si ça t'arrange seulement bien sûr !
moi je commence seulement à les habiller en 12 mois mes petits poids plume ! (remarque pour les porter ça me convient, ils sont moins lourds  )

les filles, ça va pas être évident de se voir toutes sachant qu'on est aux 4 coins de la France, voir en Italie pour Hélène mais ça serait une bonne idée, ça pourrait être bien cool !

bon je vous laisse, désolée cette semaine entre la prépa du baptême et tout le reste à gérer en +, je vous dit pas le retard dans les travaux ménagers... en + je fais la pièce montée moi même alors ça me prend bien du temps toute la préparation ! hier soir j'ai fait mes roues et mon guidon du landeau en pâte de sucre, je suis bien contente du résultat mais comme je suis novice là dedans, pfffff et bien qu'est ce qu'il me faut comme temps !
si elle est réussie  Roulement des yeux je vous montrerais une petite photo !

aller sur ce je vais aller préparer mon fondant blanc pour faire ma nougatine !

bonne journée à vous toutes !!!!

....... et comment vont nos petits malades ? et nos mamans malades aussi ?
au fait Cat bien contente que la santé aille mieux et que tu puisse enfin promener tes loulous seule. moi pour fermer ma porte à clef je les assieds tous les 2 devant mes pieds sur le paillasson, je rcrois que tu posais la question...

bises  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #5179 le: 08 Octobre 2009 à 15:06:26 »

Lamajo, heureusement que les tiennes aussi sont d'aussi petits gabarits que les miens sinon je me ferais du soucis au vu des poids des copains !!! 
ça va mieux toi ?
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5180 le: 08 Octobre 2009 à 15:13:02 »

J'ai fait trois quart d'heures de promenade entre les midi allez on y croit !!!!

Mes enfants se mettent debout tout seuls et une fois atteint le sommet''au secours je sais pu descendre'' mdr
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5181 le: 08 Octobre 2009 à 15:24:25 »

coucou,
comment ca va aujourd'hui Huh? moi la journée à l'air de se passer comme hier c'est à dire bien  Clin d'oeil youpi youpi pourvu que çà dure, çà fait presque 3 jours que maxence a pas crisé ( enfin vraiment crisé car tous les jors j'ai droi à une petite colère Clin d'oeil)
tout à l'heure, si le temps le permet n ira faire une p'tite promenade çà fait quelques joursqu'on peut pas avec ce temps
sinon pour le matériel je les ai mis sur le bon coin y'a déjà un moment mais çà part pas pff!!!!!!
doud c'est vraiment dommage j'étais tout près de chez toi à salavas et je suis passée plusieurs à bourg saint andéol donc j'ai du passer par chez toi mince mais bon je vais y retourner donc on aura l'occasion de se voir Clin d'oeil
pour la journée rencontre c'es vrai que çà serait cool mais comme dit eva çà va pas etre évident comment on pourrait faire ??

sinon vous metez plus de photos de vos loulous sur le fofo Huh???
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5182 le: 08 Octobre 2009 à 15:27:25 »

Jenny, et bien bon baptême pour ce we alors ! j'espère que vous passerez un excellent we tous réunis avec vos enfants.

Les tenues de baptême, tu les avait déjà achetées en 12 mois Huh?? je te demande car si tu veux, tu peux m'envoyer une photo si tu les as déjà achetées et qu'elles sont trop petites, je peux te les acheter... bah oui moi je les baptise aussi bientôt, le 17 soit une semaine après les tiens, mais je n'ai pas encore eu une minute pour m'occuper des tenues... mais bon si ça t'arrange seulement bien sûr !
moi je commence seulement à les habiller en 12 mois mes petits poids plume ! (remarque pour les porter ça me convient, ils sont moins lourds  )

les filles, ça va pas être évident de se voir toutes sachant qu'on est aux 4 coins de la France, voir en Italie pour Hélène mais ça serait une bonne idée, ça pourrait être bien cool !

bon je vous laisse, désolée cette semaine entre la prépa du baptême et tout le reste à gérer en +, je vous dit pas le retard dans les travaux ménagers... en + je fais la pièce montée moi même alors ça me prend bien du temps toute la préparation ! hier soir j'ai fait mes roues et mon guidon du landeau en pâte de sucre, je suis bien contente du résultat mais comme je suis novice là dedans, pfffff et bien qu'est ce qu'il me faut comme temps !
si elle est réussie  Roulement des yeux je vous montrerais une petite photo !

aller sur ce je vais aller préparer mon fondant blanc pour faire ma nougatine !

bonne journée à vous toutes !!!!

....... et comment vont nos petits malades ? et nos mamans malades aussi ?
au fait Cat bien contente que la santé aille mieux et que tu puisse enfin promener tes loulous seule. moi pour fermer ma porte à clef je les assieds tous les 2 devant mes pieds sur le paillasson, je rcrois que tu posais la question...

bises  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

En fait, j'avais prévu le coup et j'ai pris du 18 mois.   Clin d'oeil Je suis allée chez Okaïxx. D'ailleurs j'ai fait chauffer la CB ce jour là  Tire la langue Mais au moins je me suis fait plaisir, car jusqu'ici la plus part des vêtements qu'ils portent sont des cadeaux offerts ou des vêtements que l'on m'a donné d'où une très grande frustation de ne pas pouvoir faire les boutiques. Bon en même temps, je n'ai pas trop le temps de faire du lèche vitrine et c'est plutôt économique  .
D'ailleurs ce matin je suis allée fouiller dans les placards pour récupérer tous les vêtements en 18 mois et cela leur va comme un gant.
Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5183 le: 08 Octobre 2009 à 15:28:15 »

Lamajo, pour ce week end ça ne va pas être possible car nous ne sommes pas là... mais on arrivera bien à trouver un moment.

Evaflint, c'est clair que ça risque d'être coton à organiser mais justement ce serait sympa de se retrouver au beau milieu de la France....

Cat, félicitations à tes loulous !!!!!!!!!!!!!!!! Au début aussi ils ne savaient pas quoi faire et très vite, on leur a mit des jouets à disposition, maintenant, ils ne veulent plus (ou presque) rester assis   .

Sdry, oui, oui, la prochaine fois, n'hésites pas.... et pour les photos, il faudra que j'en mettes des récentes..... Pour l'organisation, il faudrait trouver un endroit pratique pour tout le monde....
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5184 le: 08 Octobre 2009 à 15:28:59 »

Moi aussi suis partante pour faire une rencontre  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5185 le: 08 Octobre 2009 à 20:29:06 »

Pour ça il faudrait faire un point de savoir où, on habite toutes pour trouver un point de rencontre,non?!

Moi, c'est la Lorraine...   
Journalisée

Cultivons leurs différences!
Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5186 le: 08 Octobre 2009 à 20:45:07 »

Pour ça il faudrait faire un point de savoir où, on habite toutes pour trouver un point de rencontre,non?!

Moi, c'est la Lorraine...   

Le Maine et Loire : Angers
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5187 le: 08 Octobre 2009 à 21:17:59 »

moi c'est le Nord à Lille 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5188 le: 08 Octobre 2009 à 21:59:15 »

moi le nord aussi  Clin d'oeil Clin d'oeil valenciennes
Journalisée

Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5189 le: 08 Octobre 2009 à 22:12:34 »

Hello les filles,

décidement je ne trouve plus de temps pr aller sur le forum (sur internet en général d'ailleurs).
Mes cours ont repris lundi (après 1 mois de stage) et le rythme est intense entre le boulot, les filles, la maison ... et mon mari m'a inscrit au tennis les jeudis soirs donc j'en reviens !
Tout va bien à la maison. Charlotte a sorti une incisive en haut. Elle fait du 4 pattes avec une jambe depuis aujourd'hui, et elle rampe avec l'autre     Elles sont tres mignones.
Je file me doucher, puis dodo !
J'espere que tout va bien pr vous ; je n'ai pas eu le temps de lire vos romans  Clin d'oeil
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: