23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 16:09:44
Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 402807 fois)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4860 le: 15 Septembre 2009 à 21:31:24 »

mes filles ont fait le BCG en janvier dernier, sur avis de mon toubib et à ma demande mais contre l'avis du pédiatre!
je pense que nous avions plus de risques de part mon job!
mais malheureusement mes filles ont fait une super réaction cutanée!!! de ce fait pour mon dernier on attend un peu qu'il grandissent mais là il va avoir un an et je pense le faire bientôt!

à noter quand même que moi et zhom faisons des réations à tout et rien!! et je vais dire sans en réjouter à ce que personne ne ferait! (une allergie au fils de soie par exemple!!, des réactions inexpliquées!)
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4861 le: 15 Septembre 2009 à 22:39:01 »

Salut les copinautes !!

Ce WE bapteme des loulous : ca s'est très bien passé : BBQ chez mes BP (ouf on a même eu du soleil !!) avec des salades, et une pièce montée faite par mon papa : un berceau en profiteroles, avec des macarons bleus et roses pour décorer. J'essaierai de vous mettre une tite photo un de ces jours !!

Pour les loulous, ca se passe super bien chez la nounou : je les pose à 7h le matin et les récupère à 18h30 : longues journées pour tous !! Mais heureusement je ne travaille que les mardi, jeudi et vendredi (quelques fois le mercredi matin mais sont gardés par les grands parents).
La reprise est sur  les chapeaux de roues : je n'arrête pas !!
Levée à 6h, je réveille les enfants à 6h45 pour partir chez la nounou, 1heure de route pour arriver au taf, 26 élèves de CP très bruyants et bavards toute la journée, le soir je pars vers 17h15 de l'école, arrivée à 18h30 chez la nounou. On rentre vers 19h (et oui la nounou est trés bavarde !!), bains, repas et dodo à 20h
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4862 le: 15 Septembre 2009 à 22:43:32 »

En plus le soir : corrections, repas, et dodo (s'ils me laissent dormir ...)

Au fait pour la discussion concernant les chaussures : cela fait 1 semaine 1/2 qu'ils en ont mais je ne leur mets pas tout le temps : je les aient prises à La Halle de la marque Pat et Pipa*** : environ 30?;

J'espère que vous allez toutes bien, et pour celles qui me connaissent sur faceb***, ne m'en veuillez pas mais j'ai pas trop le temps de faire beaucoup de net en ce moment

Ah au fait pour les dents : Justine 0 - Baptiste presque 1
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #4863 le: 15 Septembre 2009 à 23:59:32 »

Aléa, nous pour le bcg ils l'ont eu tous les deux car région parisienne et risque de par mon boulot. vilaine bcgite au bra, encore une bonne marque pour Titim mais je pense que ça va finir par s'estomper (on l'a fait depuis longtemps déjà, je ne sais plus à quel mois)

Tef, contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va pour le meiux. Heureusement que tu ne travailles pas tous les jours dis donc, sinon tu ne profiterais pas de ta petite famille 

ps je veux bien une photo de la pièce montée car moi aussi je voudrais la faire moi même pour leur baptême....

bises je vais ENFIN  Souriant dormir !!!!!!!!!

à demain !
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4864 le: 16 Septembre 2009 à 00:08:35 »

ps je veux bien une photo de la pièce montée car moi aussi je voudrais la faire moi même pour leur baptême....

Tu peux trouver une recette en image ici   c'estcelle que j'ai suivie à la lettre avec réussite Sourire et ça se congèle trés bien si tu veux la faire à l'avance (enfin les choux et la crème;  le caramel et le montage, le jour J Clin d'oeil à moins d'avoir la place dans le congél Huh?)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4865 le: 16 Septembre 2009 à 09:21:26 »

les filles reportage à  la arte sur les jumeaux !!!
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #4866 le: 16 Septembre 2009 à 10:37:09 »

merci Azerty pour le lien !
tu as congelé les choux garnis de crème ou les choux seulement Huh??

bonne journée !
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4867 le: 16 Septembre 2009 à 11:30:48 »

bon, de retour du médecin pour les 3 : bronchite asthmatique pour les 3  tous sous ventoline et corticoIdes... bon en espérant que ça va vite passer ! à la base j'avais rdv pour faire le point pour les petits pour leur intolérance au lait de vache  Roulement des yeux bon on a fait les patch au lait quand même et on y retourne jeudi pour les lire et faire le point de la bronchite !

bon je dois vous laisser, faut que je range et astique l'appart, c'est dans un état pas possible, désespérant... 

enfin du temps pour vous lire...

pov petits je t'envoi des tonnes de bonnes ondes pour qu'ils aillent mieux++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Tiens nous au courant surtout !!
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4868 le: 16 Septembre 2009 à 11:32:09 »

Salut les copinautes !!

Ce WE bapteme des loulous : ca s'est très bien passé : BBQ chez mes BP (ouf on a même eu du soleil !!) avec des salades, et une pièce montée faite par mon papa : un berceau en profiteroles, avec des macarons bleus et roses pour décorer. J'essaierai de vous mettre une tite photo un de ces jours !!

Pour les loulous, ca se passe super bien chez la nounou : je les pose à 7h le matin et les récupère à 18h30 : longues journées pour tous !! Mais heureusement je ne travaille que les mardi, jeudi et vendredi (quelques fois le mercredi matin mais sont gardés par les grands parents).
La reprise est sur  les chapeaux de roues : je n'arrête pas !!
Levée à 6h, je réveille les enfants à 6h45 pour partir chez la nounou, 1heure de route pour arriver au taf, 26 élèves de CP très bruyants et bavards toute la journée, le soir je pars vers 17h15 de l'école, arrivée à 18h30 chez la nounou. On rentre vers 19h (et oui la nounou est trés bavarde !!), bains, repas et dodo à 20h

c'est cool que tout roule et je suis contente que tu puisses profiter un petit peu des tes pétiots  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4869 le: 16 Septembre 2009 à 11:34:22 »

mes filles ont fait le BCG en janvier dernier, sur avis de mon toubib et à ma demande mais contre l'avis du pédiatre!
je pense que nous avions plus de risques de part mon job!
mais malheureusement mes filles ont fait une super réaction cutanée!!! de ce fait pour mon dernier on attend un peu qu'il grandissent mais là il va avoir un an et je pense le faire bientôt!

à noter quand même que moi et zhom faisons des réations à tout et rien!! et je vais dire sans en réjouter à ce que personne ne ferait! (une allergie au fils de soie par exemple!!, des réactions inexpliquées!)

j'ai rendez vous pour la visite des 9 mois vendredi c'est à cette visite le BCG Huh?
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4870 le: 16 Septembre 2009 à 11:35:47 »

Une question sur les vaccins ! avez-vous fait le BCG ? Nous on se pose la question ... vu qu'ils sont à la crèche certains nous disent qu'il vaut mieux, d'autres que ça ne sert à rien Huh???
A plus

c'est toi qui voit je croies  Roulement des yeux
je sais je n'avance pas la question mais moi je préfère prévenir que guérir et compte leur faire faire  ::
)
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4871 le: 16 Septembre 2009 à 11:36:39 »

bises je vais ENFIN  Souriant dormir !!!!!!!!!
à demain ![/color]

on a toute la même vie de travailler tard  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4872 le: 16 Septembre 2009 à 11:39:52 »

Coucou,

Douds : super si la reprise ça a été ! J'imagine le rythme ! Déjà moi à devoir emmener les 2 grands à l'école, c'est sport !!!!!

Alinea : donc se serait les dents ! Nous rien de rien !

Sinon, ça y est Elina commence à s'asseoir, presque 3 mois après sa soeur !!!! Comme quoi, ils sont bien différent !
Elina est toujours bien prise et en plus il pleut et il fait froid (heureusement qu'ils avaient annonçé beau temps hier à la météo !!!  Roulement des yeux). On s'est pris une bonne douche ce matin !

Vous savez si ils font des chaussures taille 16 ? Car Liséa a un si petit pied que les chaussures de sa grande soeur ne vont pas ! Et elle veut marcher !

Bon ça pleure, j'y retourne !!!

comment ils vont  Huh?

pour la taille 16 tu trouves pas c'est ça ?
Je trouve dans le moteur de recherche basket niki taille 16 lol
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4873 le: 16 Septembre 2009 à 14:35:13 »

ok  Clin d'oeil

j'ai trouvé ça :

http://club.doctissimo.fr/agp78/chaussures-17402/photo/chaussures-rose-taille-397047.html

je suppose donc qu'il y en a chez H et M  Huh?

ET ça :

http://www.babystock.fr/produit/chaussures/cuir/camel/babybotte/t16/1/45,343.html
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4874 le: 16 Septembre 2009 à 18:54:23 »

Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: