Coucou les filles,
Pas trop le temps de lire, juste félicitations à Léonie et Loïc....Ici, tout va bien, on voit bien que les dents d'Ihsan le travaillent mais toujours rien qui pointe !!!! sinon, ils se mettent debout depuis un moment et marchent

quand on leur tient les mains.... !!!!!!!!!!!!!! Va falloir investir dans des chaussures.
Ca fait deux nuits (ils ont alternés, dimanche Ihsan et hier Alya) qu'ils se réveillent et finissent avec nous dans le lit sinon impossible de dormir et avec le boulot c'est pas facile.....
La reprise s'est super bien passée, ma 1ère "vraie" semaine de travail a été sympa, les élèves sont plutôt tranquilles.... par contre, ça me fait bizarre de "m'activer" les neurones et de reprendre le rythme... Debout 6H du matin... 1H de route .... le soir, je suis KO !!!!!!!! Mais ils sont super bien à la crèche et ça me rassure..
Sinon je ne sais pas ce que ça donne chez vous mais les réveils se font de plus en plus tôt... alors qu'on était plutôt pénards (ils se réveillaient en moyenne vers 9H) ils se réveillent maintenant vers 8h maxi 8h30... quand on sait qu'ils se couchent entre 21H et 21h30... ça me semble un peu ,
nijk ,nn (petit message d'ihsan, il vous embrasse) tôt non ?
Bon je vous laisse, il va tout casser !!!!!!
Bises à toutes