23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 11:43:15
Pages: 1 ... 322 323 [324] 325 326 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 402717 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4845 le: 14 Septembre 2009 à 17:40:09 »

y vont mieux tes petits il arrivent à manger  Huh?
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #4846 le: 14 Septembre 2009 à 17:48:50 »

bah ça allait mieux et depuis qu'on a essayé les yaourts au soja c'est à nouveau la galère, ils mangent pas beaucoup et il faut les occuper sinon ces petits messieurs ne mangent quasi rien !
alors je ne leur donne plus de dérivés du soja, tant pis !

en plus làa ils sont malades, encombrés alors ils mangent pas bien....

... mais bon ma fois je crois que ce sont de petits mangeurs, et il ne faut pas que le repas devienne un conflit alors je laisse un peu couler, et tant pis pour la courbe de poids ! et si le médecin trouve qqchose à redire, et bien qu'elle vienne les faire manger, moi je capitule !!! 
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4847 le: 14 Septembre 2009 à 17:56:38 »

Ok  Clin d'oeil  mes enfants ont pas les soucis des tiens mais si ça peut te rassurer moi ils ont presque rien manger à 4h  

un demi pot de compote bio chacun  ils n'ont pas voulus ni l'un ni l'autre le bib  Clin d'oeil

Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #4848 le: 14 Septembre 2009 à 18:08:03 »

lol bon là ils t'ont battue, un bib de 150 chacun et qq cuillères de compote  Tire la langue
j'espère que ce soir ça va aller à peu près.... à midi j'ai un peu honte mais j'ai perdu patience à les faire manger, j'étais fatiguée, pas d'humeur, ils voulaient pas manger..... et b ien ils ont pas mangé grand chose du coup car j'avais pas envie de batailler !
Journalisée

Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4849 le: 14 Septembre 2009 à 18:14:21 »

y'a un truc qui me vient du coup que c'est pas évident pour toi
mr evaflynt ils bataillent aussi  Huh?

moi quand j'ai pu de jus je passe la main à mon chéri  Tire la langue
je passe souvent la main..C'est pour ça que je tiens le coup sans les mettre en crèche Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #4850 le: 14 Septembre 2009 à 18:24:06 »

oui mr bataille autant que moi et a encore moins de patience pour les faire manger
Journalisée

Morgan,8ans           
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4851 le: 14 Septembre 2009 à 19:13:20 »

Soizig, ici aussi Tristan se met debout mais cela fait bientôt 3 semaines soit qqes jours après le 4 pattes. Il maitrise bien et est tout le temps dans mes pattes Bon courage, au début c'est rigolo mais quand on vient te piquer ta fourchette ça peut devenir dangereux

Adelfab, si ça se trouve tu as juste des petits mangeurs surtout si ils tiennent 3/4heures entre chaque repas. Annabelle saute encore (et souvent je trouve) le gouter.

Jenny pour le baptême, de mémoire je crois que c'était 17 euros plus 2euros (par personne) pour la pièce montée. Les tenues ont les avait acheté à A*bert et on avait rajouté un chandail de couleur.
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4852 le: 14 Septembre 2009 à 19:39:31 »

oui mr bataille autant que moi et a encore moins de patience pour les faire manger

Ok..à force ça use..Déjà je te dit moi sans souci de santé particulier j'abandonne...
Courage tout plein pour toi ma belle Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #4853 le: 14 Septembre 2009 à 21:49:48 »

Coucou,

Demain j'emmène Léonie au doc car elle a de la fièvre depuis 2j ! L'hiver n'est pas encore là, que déjà les maladies arrivent  Pleurs En plus, j'ai mal à la gorge 

Sinon, tout va bien, je déménage dans 7 semaines, coooolllllllllllllll !!!! Je serai chez moi, dan sma maison ! Le bonheur quoi !

Bon je vais me piauter car pas beaucoup de sommeil depuis samedi.

Bonne nuit
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4854 le: 15 Septembre 2009 à 09:23:51 »

Soizic, ça doit te faire tout drôle de le voir déjà debout !!! 

profite bien des grands parents pour te reposer....... et on veut des photos des essayages 

ps je sais pas si tu cherches encore des idées pour votre mariage, nous on avait fait appel à un caricaturiste pendant le repas pour croquer les invités, ça a bien plu à tout le monde !

Je note l'idée du caricaturiste, ça m'a l'air bien sympa!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Et oui oui ca fait tout drole mais bon il va pas bien loin en marchant par contre à 4 pattes j'ai interet à mettre des barrières par tout !!!

Pour les photos  Roulement des yeux Roulement des yeux j'hésite on verra si vous êtes sage !!
Bon aller  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #4855 le: 15 Septembre 2009 à 12:00:59 »

Un petit bonjour du travail !

Bon Léonie a la gorge un peu rouge et apparemment ce serait ...................ses quenottes, elles a 2 traits blancs ! Oh la bourrique ! Je ne oensais pas qu'elles viendraient si tôt pour elle car on attendait plus celles de son frère 

Elle a un léger rhume aussi...Sacha est à la crèche tout seul aujourd'hui. Zhom garde sa fille ! Tire la langue

Bon, je vais manger au resto avec ma collègue.

@ +
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4856 le: 15 Septembre 2009 à 12:06:34 »

félicitation Léonie !!! espèrons qu'elle a pas trop mal Roulement des yeux
bonne appetit....Et bon courage mr alinéa 
Journalisée

douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4857 le: 15 Septembre 2009 à 13:39:59 »

Coucou les filles,

Pas trop le temps de lire, juste félicitations à Léonie et Loïc....Ici, tout va bien, on voit bien que les dents d'Ihsan le travaillent mais toujours rien qui pointe !!!! sinon, ils se mettent debout depuis un moment et marchent  quand on leur tient les mains.... !!!!!!!!!!!!!! Va falloir investir dans des chaussures.
Ca fait deux nuits (ils ont alternés, dimanche Ihsan et hier Alya) qu'ils se réveillent et finissent avec nous dans le lit sinon impossible de dormir et avec le boulot c'est pas facile.....

La reprise s'est super bien passée, ma 1ère "vraie" semaine de travail a été sympa, les élèves sont plutôt tranquilles.... par contre, ça me fait bizarre de "m'activer" les neurones et de reprendre le rythme... Debout 6H du matin... 1H de route .... le soir, je suis KO !!!!!!!! Mais ils sont super bien à la crèche et ça me rassure..

Sinon je ne sais pas ce que ça donne chez vous mais les réveils se font de plus en plus tôt... alors qu'on était plutôt pénards (ils se réveillaient en moyenne vers 9H) ils se réveillent maintenant vers 8h maxi 8h30... quand on sait qu'ils se couchent entre 21H et 21h30... ça me semble un peu ,nijk  ,nn (petit message d'ihsan, il vous embrasse) tôt non ?

Bon je vous laisse, il va tout casser !!!!!!

Bises à toutes
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #4858 le: 15 Septembre 2009 à 16:02:07 »

bon, de retour du médecin pour les 3 : bronchite asthmatique pour les 3  tous sous ventoline et corticoIdes... bon en espérant que ça va vite passer ! à la base j'avais rdv pour faire le point pour les petits pour leur intolérance au lait de vache  Roulement des yeux bon on a fait les patch au lait quand même et on y retourne jeudi pour les lire et faire le point de la bronchite !

bon je dois vous laisser, faut que je range et astique l'appart, c'est dans un état pas possible, désespérant... 
Journalisée

Morgan,8ans           
ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4859 le: 15 Septembre 2009 à 18:21:34 »

Salut à toutes,

Un petit mot en passant ... Moi aussi super reprise sur les chapeaux de roues .... Waouh Douds ... tes petits se tiennent debout et marchent  ... les miens n'en sont pas là ... ils commencent à tenir assis seuls et développent leur langage ...
A la crèche ça se passe super bien ... il y a peu d'enfants pour l'instant donc le personnel ( 5 femmes) a le temps de s'occuper des petits ( 2 bébés) ...pas surchargée la crèche ! Mais c'est cool pour Julien et Antoine ... par contre le soir pas le temps de les voir ... ils roupillent tout le temps ... je les ai ramenés à 17h et là ils roupillent depuis 17h30   Roulement des yeux ... Heureusement que je les prends avec moi le mercredi après-midi sinon j'aurais l'impression de les avoir mis en pension pendant la semaine ...

Au niveau nourriture on ne change pas grand chose depuis quelques semaines ... ils sont toujours à 210ml + céréales le matin, 130 gr de légumes + viande ou poisson le midi , 100gr de compotes au goûter + 150 ml de lait et 100gr de légumes + 180ml le soir ... pas encore de biscuits ou autres laitages ...

Une question sur les vaccins ! avez-vous fait le BCG ? Nous on se pose la question ... vu qu'ils sont à la crèche certains nous disent qu'il vaut mieux, d'autres que ça ne sert à rien Huh???

A plus
Journalisée

Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
Pages: 1 ... 322 323 [324] 325 326 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: