26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

26 Février 2025 à 11:54:02
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 404106 fois)
Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4350 le: 31 Juillet 2009 à 21:55:40 »

c'est en homéopathie chez le pharmacien en granule  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4351 le: 31 Juillet 2009 à 22:01:33 »

recoucou,
disdonc c'est pareil partou ici çà fait au moins 15 jours que c'est comme çà, enfin c'est surtout maxence mais valentin commence à s'y mettre bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu en plus avec mes aisses de tension y'a des jours ou je rigole pas du tout mais bon on peut rien y faire
sinon avec ma BM c'est toujours pareil aussi pff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais maintenant j'ai mis des rideaux opaques comme çà elle voit plus dans mes fenêtres et quand je veux pas je réponds pas   et puis tout a l'heure j'ai eu la tante de zhom au téléphone ( elle habite bordeaux ) et elle m'a expliqué qu'elle était jalouse sur moi mais çà je l'avais bien remarqué Tire la langue
bon allez je vais mettre mes 2 monstres en pyj et dodo
a demain , bonne nuit a toutes Bisou Bisou

tu te reposes au moins et tu es traité pour (ta tension)Huh?
c'est rigolo pour ta bm elle verra pu quand t'es là t'a bien fait  Clin d'oeil
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4352 le: 31 Juillet 2009 à 22:02:46 »

c'est en homéopathie chez le pharmacien en granule  Bisou Bisou Bisou Bisou
Je plussoie
en homéo oui mais en spray nan car on a pas le droit  Roulement des yeux
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4353 le: 01 Août 2009 à 09:30:32 »

Coucou

L'arnica existe aussi en stick. mais jamais testé
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4354 le: 01 Août 2009 à 11:07:17 »

Coucou les filles,

Pour l'arnica, je l'ai en granules homéopathique et en pommade.... Sur le coup, tu peux donner 5 granules puis tu peux mettre de la pommade... c'est ce que j'ai fait pour ma louloute.

Sdry, tu as opté pour la bonne solution pour ta BM. Sinon il faut que tu te reposes ma belle !!!

Bises à toutes et bonne journée
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4355 le: 01 Août 2009 à 11:24:37 »

coucou les filles,

oui j'essaie de me reposer mais pas évident et pour ma tension faut que je retournes voir le doc car le traitement me convient pas pff!!!!!!!! sinon le 7 je vais chez le gygy voir ce qu'il me propose comme contraception mais à mon avis il va me dire "aucune" car je ne peux pas avoir d'enfants sas passer par les fiv icsi mais çà me fait tellement peur ..................enfin on verra bien

sinon pour ma BM je pensais avoir trouver la solution mais nooooooooooonnnnnnnnn hier (les p'tits dormaient) elle a encore réussi à me foutre en boule elle a tapé dans mes carreaux en criant " t'es là" alors forcement le chien s'est mis à aoyer comme un fou dans la maison ......................... j'ai beau lui dire elle le fait exprès c'est pas possible autrement je vais vraiment finir par opter pour le déménagement Clin d'oeil

bon allez je vais préparer à manger, si je reviens plus bon weeke end à tout le monde ( vous, vos zhom et vos bb d'amours Clin d'oeil Clin d'oeil)
a oui j'oubliais je vois que vous parlez d'arnica mais est ce qu'on a le droit en pommade ( ils ont 8 mois) car j'ai pas encore osé en acheter Huh?
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4356 le: 01 Août 2009 à 11:43:38 »

Salut les super mamans de super bébés. Un petit coucou, nous sommes en vacances du grand qui est resté chez mamie- elle est contente de le garder, ils vont se manger des sardines grillées(beurk, beurk). On est pépères avec les petits qui sont tranquilles et qui ne sont pas encore des moulins à paroles. Arsène a juste une touffe de poils sur la tête, c'est splendide.
Sdry, je vois que ta BM ne lâche rien, du courage pour toi.
Cat, j'espère que ça va mieux.
Cécile, du soutien pour le travail.
Pour les morsures , pelles et pains de nos enfants, ce n'est que le début d'une longue série- je vous dis pas ce qu'on voit sur une cour de récré. C'est un apprentissage, moi, l'autre, mon corps, son corps, mes dents, l'attraction terrestre....., ça ne fait pas de nous de mauvaises mamans si on n'a pu empêcher une agression, une chute. On fait ce qu'on peut pour sécuriser mais nous sommes humains.
Lulu s'est pris un coup de hochet sur le front, il a un vieux bleu pile sur la veine, ça passe très doucement, il va pas nous dire qui a fait ça
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4357 le: 01 Août 2009 à 14:24:53 »

AH c sur fo relativiser au sujet des bobos de nos bébés et surtout se dire que ce ne seront pas les derniers malheureusement mais d'un coté ca va nous les endurcir car en grandissant ils vont pas etre épargner par la nature humaine et mm animale à vrai dire!!!!!!!!
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4358 le: 01 Août 2009 à 14:56:54 »

Coucou

L'arnica existe aussi en stick. mais jamais testé

pour bébés  Huh? J'ai demandé à la pharma et elle disait que ça se faisait pas...
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4359 le: 01 Août 2009 à 15:01:19 »

je vais chez le gygy voir ce qu'il me propose comme contraception mais à mon avis il va me dire "aucune" car je ne peux pas avoir d'enfants sas passer par les fiv icsi mais çà me fait tellement peur ..................enfin on verra bien

Même en passant par une fiv-icsi tu peux tomber enceinte il y en a plein sur le fofo dans ce cas
le faite d'avoir passer par une Amp ne veut en aucun cas dire aucune contraception donc
c'est toi qui décide aussi je pense.........  

a la limite maintenant que tu ne veux plus d'enfant pour l'instant je croies nan tu peux redemander même une pilule mini- dosée  Clin d'oeil

je ne connais pas ton souci mais les spermogrammes d'après de nombreux site sont aléatoires....
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4360 le: 01 Août 2009 à 15:02:41 »

a oui j'oubliais je vois que vous parlez d'arnica mais est ce qu'on a le droit en pommade ( ils ont 8 mois) car j'ai pas encore osé en acheter Huh?

je me demande la même chose 
Journalisée

douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4361 le: 01 Août 2009 à 17:45:52 »

je me demande la même chose 

Oui, en pommade homéopatique... c'est ce que mon pharmacien m'a donné.
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4362 le: 01 Août 2009 à 19:35:30 »

Pour la contraception, moi j'ai opté pour l'implant dans le bras. J'suis tranquille pendant 3 ans et en plus, j'ai plus de règles !!!
 Bisou Bisou Bisou
Ps : Je repars pendant 15jours à la montagne cette fois alors ne soyer pas trop bavardes ... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4363 le: 01 Août 2009 à 20:51:28 »

Ps : Je repars pendant 15jours à la montagne cette fois alors ne soyer pas trop bavardes ... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Passes de bonnes vacances !!!!!!!!! Profites bien avec ton mari et tes loulous et si tu as le temps, viens nous faire un coucou. Pleins de bisous !!!!!!!!!!!!!
Journalisée

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4364 le: 01 Août 2009 à 20:54:53 »

Promis Soazig, on causera pas, ZIP- profite et repose toi bien, bonnes vacances.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: