28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

28 Février 2025 à 15:57:08
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 404805 fois)
Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3930 le: 09 Juillet 2009 à 22:09:51 »

Yen a parmi vous qui sont sur Facebook et sur copains d'avant??

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui les loulous n'ont quasiment pas fait de sièste. Par contre ils sont restés souriants toute la journée. Je suppose qu'ils voulaient profiter de moi car en faite depuis lundi ma belle mère les gardait et se les acaparait beaucoup. Du coup j'en ai profité pour faire des heures au boulot afin d'avoir des heures en rab... Tire la langue  Ils ont déjà 7 mois maintenant. Ce sont des grands gaillards très souriant et trop craquants avec leur 2 petites quenottes.

Du coup aujourd'hui j'ai bien profiter d'eux

Si vous voulez voir ma trombine,   je suis sur copains d'avant (nom et prénom dans mon profil)

Bonne soirée

très contente d'avoir de tes news  Clin d'oeil
ils tiennent assis tes amours c'est bientot l'âge nan  Huh?

Noé se tient un peu assis, mais cela reste encore très bancale  , par contre Arthur pas du tout.
Noé a réussi a trouvé la marche avant en rampant sur le parquet. Il est très content de lui, moi aussi, le seul problème c'est lorsqu'il va sous l'armoir  Tire la langue Arthur fait également du dos-ventre et du ventre-dos et est en admiration devant ses mains  Tire la langue
Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3931 le: 09 Juillet 2009 à 22:18:59 »

Ca va il le vit pas trop mal que ce soit toi qui soit le salaire fixe  Huh?
car pour c'est pas évident surement pire pour un hom la faute à cette satané culture....
Moi je me dis on est là pour se serrer les coudes façon  Tire la langue 

Non, il est pas macho pour deux sous  Pourtant d'après ses origines, ce serait à l'homme de ramener le salaire et à la femme d'en faire ce qu'elle veut (si ça tenait qu'à moi........... )... Mais il est bien dans ses baskets et tant que je m'éclate niveau job et qu'on a de quoi manger tous les jours ça ne lui pose aucun problème. Il est même prêt à se mettre en congé parental pour s'occuper des enfants... en bref, un super papa et un super mari !!!!!!!!!!!!!
Et je suis d'accord avec toi, on doit se serrer les coudes, pendant longtemps, il est plus ou moins subvenu à mes besoins, c'est mon tour maintenant.

Bises à toutes et bonne soirée
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #3932 le: 09 Juillet 2009 à 22:26:05 »

Marion et Soazic, vous ai fait une demande d'amis sur facebook  Clin d'oeil moi c'est aline (broyer njf ) pierrefeu

vous avez été trop une bande de pipelettes les filles, j'ai tout lu mais je suis KO je vais me plumer !!!

si j'étais contente de moi aujourd'hui, il fallait vraiment que j'aille faire les courses, alors j'ai pris mes 3 ptits loulous, un devant un derrière en écharpe (jétais contente c'était la 1ère fois comme ça et toute seule en plus sans mettre 10 plombes   Souriant Souriant) et le grand dans le cadie.... bon je ne suis pas passée inaperçue je dirais, mais au moins j'ai réussi à faire mes courses avant le débarquement ce WE (mon frère et sa cop qui débarquent, et ma cousine, son mari et sa fille.... plus nous 5 et bien ça fera 10 dans un petit F3 de 68 m 2  Tire la langue Tire la langue Tire la langue )

bon j'étais déçue, ai pas pu prendre de photo mais je remettrais ça, j'ai adoré les porter comme ça et c'était bien équilibré, ils me semblaient pas lourds du tout !

ah si et dernière news, la halte garderie pourra me les prendre le lundi AM à partir de septembre, suis bien contente ça leur dera un extérieur et j'aurais du temps uniquement consacré au grand  Clin d'oeil

allez bonnes nuit les janviettes pipelettes   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #3933 le: 09 Juillet 2009 à 22:27:51 »

Jenny contente d'avoir de tes news  Souriant Clin d'oeil

Val, t'en es où avec tes couches Huh??
Journalisée

Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #3934 le: 09 Juillet 2009 à 22:30:15 »

Ah si...... un dernier détail de taille quand même : mon mari attend une réponse mercredi pour aller bosser au vietnam  Roulement des yeux
je croise les doigts pour lui pour que ça marche, moi j'ai la trouille au ventre !!!! je vous tiendrais au courant, on l'a dit à personne pour le moment pour pas affoler la famille et les proches pour rien, on ne leur dira que si ça marche.

bonne nuit à vous toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Morgan,8ans           
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3935 le: 09 Juillet 2009 à 22:36:33 »

Jenny contente d'avoir de tes news  Souriant Clin d'oeil

Val, t'en es où avec tes couches Huh??

j'attend toujours de les recevoir, j'en piaffe d'impatience  j'ai trop hate de les essayer !!!

Dis donc trop forte en course avec tes 3 loulous t'as pas du passer inaperçue c'est clair!!!  je devais y aller cet après midi en course pendant que l'aide aux mères était là mais elle a eu un souci des travaux dans mon quartier et elle a pas pu accéder à mon lotissement donc bah je suis pas allée en course, frigo désespérément vide que je remplirais samedi ...

allez cette fois je file au lit !
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3936 le: 09 Juillet 2009 à 22:51:50 »

Cat, je prends pas de fer pour mon RDC mais j'ai l'impression que ça me fout HS mais en même temps j'ai passé une nuit de M*** Quentin a ralé à 4h du mat pour je sais pas quoi j'y suis allée ils 'est calmé à 5h il a remis ça et réveillé Lucas puis réveillé Raphaël.. j'ai fini par mettre les boules quiès puis à 6h Raphaël a débarqué dans notre chambre car il arrivait pas à se rendormir... puis à 6h30 de nouveau Quentin on craque là !! c'est quasiment comme ça toutes les nuits depuis un mois ou Quentin se réveille entre 4 et 6h du mat .. je crois que je vais le remmener chez l'ostéo et aussi chez l'homéo car faut qu'il retrouve un rythme avant ma reprise sinon on va péter un plomb !!

moi aussi je vacille entre la plenitude et le fond du trou
j'ai moins de patience avec ce foutu retour de couche

On a eu le tour une bonne semaine qu'ils se reveillaient la nuit...et c'est passé tout seul apparemment
on s'est dit que c'était un pic de croissance vu qu'ils buvaient quand on leur donnait 

courage Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3937 le: 09 Juillet 2009 à 22:53:49 »

Eva, quel courage !!!!!!!!!!!!!! Je croise les doigts pour ton mari......... Mais du coup, vous partiriez tous vivre là-bas ? Pour combien de temps ? Oups, je suis peut être trop curieuse.....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Val, je connais ça aussi les réveils des loulous, pendant quelques jours ils ont commencé à partir de 2h30 du matin   j'étais crevée... Là ça a l'air de se calmer un peu... je croise les doigts, ça fait deux nuits qu'ils ne se réveillent qu'à 7h30 puis redodo jusqu'à 9h30 !!!!! Mais par contre, ils se couchent assez tard le soir, en moyenne vers 21h30/22H....

OOOh mais c'est normal t'es toujours entrain de te soucier de tout le monde...
Je ne te mérites pas façon  
Bah ma Cat, t'es pas non plus la dernière à te soucier des autres.... toujours de bon conseils.........

Jenny, contente d'avoir de tes nouvelles... J'espère que le boulot se passe bien. Je sais plus mais qui te garde tes loulous pendant que tu bosses ?

Allez je files me coucher, bonne nuit les janviettes....
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3938 le: 09 Juillet 2009 à 22:54:53 »

Ca va il le vit pas trop mal que ce soit toi qui soit le salaire fixe  Huh?
car pour c'est pas évident surement pire pour un hom la faute à cette satané culture....
Moi je me dis on est là pour se serrer les coudes façon  Tire la langue 

Non, il est pas macho pour deux sous  Pourtant d'après ses origines, ce serait à l'homme de ramener le salaire et à la femme d'en faire ce qu'elle veut (si ça tenait qu'à moi........... )... Mais il est bien dans ses baskets et tant que je m'éclate niveau job et qu'on a de quoi manger tous les jours ça ne lui pose aucun problème. Il est même prêt à se mettre en congé parental pour s'occuper des enfants... en bref, un super papa et un super mari !!!!!!!!!!!!!
Et je suis d'accord avec toi, on doit se serrer les coudes, pendant longtemps, il est plus ou moins subvenu à mes besoins, c'est mon tour maintenant.

Bises à toutes et bonne soirée

je suis matchote alors car moi j'ai jamais vécu bien qu'il ai + de revenu stable que moi 
pourquoi pas: il peut se mettre en congé parental en'' complement libre choix d education''
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3939 le: 09 Juillet 2009 à 22:56:11 »

Marion et Soazic, vous ai fait une demande d'amis sur facebook  Clin d'oeil moi c'est aline (broyer njf ) pierrefeu

vous avez été trop une bande de pipelettes les filles, j'ai tout lu mais je suis KO je vais me plumer !!!

si j'étais contente de moi aujourd'hui, il fallait vraiment que j'aille faire les courses, alors j'ai pris mes 3 ptits loulous, un devant un derrière en écharpe (jétais contente c'était la 1ère fois comme ça et toute seule en plus sans mettre 10 plombes  Souriant Souriant) et le grand dans le cadie.... bon je ne suis pas passée inaperçue je dirais, mais au moins j'ai réussi à faire mes courses avant le débarquement ce WE (mon frère et sa cop qui débarquent, et ma cousine, son mari et sa fille.... plus nous 5 et bien ça fera 10 dans un petit F3 de 68 m 2  Tire la langue Tire la langue Tire la langue )

bon j'étais déçue, ai pas pu prendre de photo mais je remettrais ça, j'ai adoré les porter comme ça et c'était bien équilibré, ils me semblaient pas lourds du tout !

ah si et dernière news, la halte garderie pourra me les prendre le lundi AM à partir de septembre, suis bien contente ça leur dera un extérieur et j'aurais du temps uniquement consacré au grand  Clin d'oeil

allez bonnes nuit les janviettes pipelettes  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3940 le: 09 Juillet 2009 à 22:56:40 »

Ah si...... un dernier détail de taille quand même : mon mari attend une réponse mercredi pour aller bosser au vietnam  Roulement des yeux
je croise les doigts pour lui pour que ça marche, moi j'ai la trouille au ventre !!!! je vous tiendrais au courant, on l'a dit à personne pour le moment pour pas affoler la famille et les proches pour rien, on ne leur dira que si ça marche.

bonne nuit à vous toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3941 le: 09 Juillet 2009 à 22:58:34 »

Eva, quel courage !!!!!!!!!!!!!! Je croise les doigts pour ton mari......... Mais du coup, vous partiriez tous vivre là-bas ? Pour combien de temps ? Oups, je suis peut être trop curieuse.....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Val, je connais ça aussi les réveils des loulous, pendant quelques jours ils ont commencé à partir de 2h30 du matin  j'étais crevée... Là ça a l'air de se calmer un peu... je croise les doigts, ça fait deux nuits qu'ils ne se réveillent qu'à 7h30 puis redodo jusqu'à 9h30 !!!!! Mais par contre, ils se couchent assez tard le soir, en moyenne vers 21h30/22H....

OOOh mais c'est normal t'es toujours entrain de te soucier de tout le monde...
Je ne te mérites pas façon 
Bah ma Cat, t'es pas non plus la dernière à te soucier des autres.... toujours de bon conseils.........

Jenny, contente d'avoir de tes nouvelles... J'espère que le boulot se passe bien. Je sais plus mais qui te garde tes loulous pendant que tu bosses ?

Allez je files me coucher, bonne nuit les janviettes....

vais pu savoir ou me mettre là Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

bon ben j'y vais les janviettes

bonne nuitttttt Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3942 le: 09 Juillet 2009 à 23:21:48 »

Douds, je viens d'accepter d'être rajoutée à ta liste d'amis.

Evaflint, j'ai accepté ta demande d'amis sur facebook.

Bon, mon papa est venu chercher les affaires des bébés et les nôtres par la même occasion, çà l'a cassé cette histoire de voiture.En plus, pas moyen de se faire indemniser car la personne qui a mis le feu c'est un sdf et il est insolvable, donc l'affaire va être classée sans suite par le procureur de la république.
Seul moyen de se faire rembourser, le fond de garantie des assurances pour les personnes insolvables.

En plus, il a cru qu'il embarquait demain soir à Marseille, au final on prend le même bateau, samedi à 18h30.Ca me soulage, car il va nous aider à gérer les loulous, 2 bras en plus c'est pas de refus.

En plus, c'est trop cool car le parrain de Gaspard, débarque le 14 juillet avec un copain par avion, et un autre couple d'amis également, donc on va pouvoir se faire des sorties nocturnes (boîte de nuit, etc).

J'ai trop hâte d'être à demain soir!!!

Je vous embrasse  bien fort, et vos loulous idem, file dans les bras de morphée

Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3943 le: 10 Juillet 2009 à 08:14:55 »

Bonne vacances Mawhat, ca va vous faire du bien et si tu peux m'envoter un peu de zen attitude de là bas c pas de refus......

Moi aussi suis curieuse Eva, si ca marche vous partez TOUSSSS?Huh?
Ca va etre une sacré aventure pr ton zhom de bosser au Vietnam.

Sinon me suis encore tapée les courses ac tous les loulous et bien je sors mon regard noir pr ceux qui s'amusent aux réflexions car j'en peux plus........... Et de ne pas pouvoir sortir ac mes petits amours tous en mm tps ca me gonflent donc maintenant le sourire je le range au placard et je sors la tronche de "dur"...........
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3944 le: 10 Juillet 2009 à 08:18:21 »

Ce WE c hyper chargé, on commence ce soir pr finir mardi, je sens que je vais etre NAZEEEEEEEE mais l'été faut en profiter et ca va me faire du bien de voir pleins de tetes pdt plusieurs jours...
Et surtout d'etre en famille, ac zhom ac nous car il a pas vu les jujus pdt 4 jours de suite tellement il arrete pas et c penible, je lui ai mm dit qu'à force ils allaient pas  le reconnaitre et que si ca continuait il les reverrait qu'au moment ou ils passeraient leur bac......... Evidemt ca lui a pas plu mais il a pas trop le choix car fo faire vivre la tribu et ca c du job
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: