28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

28 Février 2025 à 19:03:29
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 404828 fois)
Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3915 le: 09 Juillet 2009 à 17:58:41 »

il est joli ton nom c'est quel région ou origine  Huh?
c'est breton comme les prénoms des loulous !!
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3916 le: 09 Juillet 2009 à 17:59:30 »

Soazig , je file sur Facebook t'ajouter comme ami, nous c'est au nom de cyrille emmerich (nom de mon époux), on fait un profil pour 2, même 4 si on compte les bébés.

çà y est , je viens de faire une demande d'ajout.

Dis moi si tu l'as reçu???
c'est ok !!
Journalisée

Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3917 le: 09 Juillet 2009 à 18:00:45 »

Soazig, samedi on charge la voiture , je te ferai une photo et je te l'enverrai comme convenu!
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3918 le: 09 Juillet 2009 à 18:04:19 »

ok merci Sandra Bisou Bisou
Bonne vacances
Journalisée

Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3919 le: 09 Juillet 2009 à 18:12:11 »

Piouuu j'aimerai bien mais c'est juste pour un piquenique au bord de l'eau...
On est maso je crois
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3920 le: 09 Juillet 2009 à 18:14:46 »

il est joli ton nom c'est quel région ou origine  Huh?
c'est breton comme les prénoms des loulous !!
honte à moi 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3921 le: 09 Juillet 2009 à 18:15:44 »

vous etes pas maso, vous profitez et vous avez bien raison  Souriant Souriant
Journalisée

Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3922 le: 09 Juillet 2009 à 18:16:52 »

honte à moi 

pourquoi honte à toi ?? tu étais censé savoir c'est ça ? Roulement des yeux
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3923 le: 09 Juillet 2009 à 18:17:07 »

Soazig, samedi on charge la voiture , je te ferai une photo et je te l'enverrai comme convenu!
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3924 le: 09 Juillet 2009 à 18:18:04 »

honte à moi 

pourquoi honte à toi ?? tu étais censé savoir c'est ça ? Roulement des yeux

il me semble que tu as dis l'origine des prénoms de tes bébés  Clin d'oeil
comme je suis maline j'aurais du tilter 
Journalisée

douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3925 le: 09 Juillet 2009 à 18:20:09 »

Bande de pipelettes  

Cat, t'es chou de demander pour mon chéri..... En fait il a réussi un examen sur les 2 qu'il passait. Ca lui a fichu un coup au moral au début et puis finalement il a été appelé pour faire une mission dans un centre thermal et là il bosse dans une piscine pour l'été en tant que maître nageur... Début Septembre il est prévu qu'il retourne bosser au centre thermal, ils étaient super content de lui... Ca lui fera 5 mois de boulot donc 5 mois de chômage derrière s'il ne retrouve rien (je crois que c'est ce que prévoit la nouvelle loi Huh?Huh? )

Nous question tarif de crèche, c'est 1.9? de l'heure par enfant... ils iront trois jours par semaine parfois seulement deux et comme alea, l'avantage c'est qu'ils n'iront pas pendant les vacances scolaires (je penses les y mettre quand même une journée histoire qu'ils gardent le rythme mais on verra). Au niveau des horaires, ça risque d'être dur, ils feront parfois 7h30-18h30 mais je ne peux pas faire autrement, je finis à 17H et j'ai plus d'1H de route donc.... et le papa risque de finir à 20h !!!!!!!!!!!!!!

Marion, je suis sur copains d'avant. Allez je me dévoile comme Céline  Clin d'oeil, je m'appelle Mireille Radaz. Passes de super vacances en Corse et reviens nous dire un petit bonjour entre deux bronzettes si tu peux.... J'espère que ton papa va bien.

Sandra, bon pique-nique, c'est déjà pas mal.....

Bises à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3926 le: 09 Juillet 2009 à 21:53:56 »

Yen a parmi vous qui sont sur Facebook et sur copains d'avant??

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui les loulous n'ont quasiment pas fait de sièste. Par contre ils sont restés souriants toute la journée. Je suppose qu'ils voulaient profiter de moi car en faite depuis lundi ma belle mère les gardait et se les acaparait beaucoup. Du coup j'en ai profité pour faire des heures au boulot afin d'avoir des heures en rab... Tire la langue  Ils ont déjà 7 mois maintenant. Ce sont des grands gaillards très souriant et trop craquants avec leur 2 petites quenottes.

Du coup aujourd'hui j'ai bien profiter d'eux

Si vous voulez voir ma trombine,   je suis sur copains d'avant (nom et prénom dans mon profil)

Bonne soirée
« Dernière édition: 09 Juillet 2009 à 21:57:28 par Jenny2707 » Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3927 le: 09 Juillet 2009 à 22:00:22 »

Bande de pipelettes 

Cat, t'es chou de demander pour mon chéri..... En fait il a réussi un examen sur les 2 qu'il passait. Ca lui a fichu un coup au moral au début et puis finalement il a été appelé pour faire une mission dans un centre thermal et là il bosse dans une piscine pour l'été en tant que maître nageur... Début Septembre il est prévu qu'il retourne bosser au centre thermal, ils étaient super content de lui... Ca lui fera 5 mois de boulot donc 5 mois de chômage derrière s'il ne retrouve rien (je crois que c'est ce que prévoit la nouvelle loi Huh?Huh? )

OOOh mais c'est normal t'es toujours entrain de te soucier de tout le monde...
Je ne te mérites pas façon 

oh zut il avait presque réussi il faut qui retente surtout !!!
par contre c'est cool qu'il remonte sur le cheval  Cool
faut toujours une autre alternative je pense au cas ou 

je saurais pas dire pour la nouvelle loi en tout cas bon courage à lui car je sais ce que c'est que de galérer.... Roulement des yeux
Au moins il cotise aussi pour sa retraite moi c'est ce que je me dit quand je fais des remplacements...
Ca va il le vit pas trop mal que ce soit toi qui soit le salaire fixe  Huh?
car pour c'est pas évident surement pire pour un hom la faute à cette satané culture....

Moi je me dis on est là pour se serrer les coudes façon  Tire la langue

Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3928 le: 09 Juillet 2009 à 22:02:19 »

Yen a parmi vous qui sont sur Facebook et sur copains d'avant??

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui les loulous n'ont quasiment pas fait de sièste. Par contre ils sont restés souriants toute la journée. Je suppose qu'ils voulaient profiter de moi car en faite depuis lundi ma belle mère les gardait et se les acaparait beaucoup. Du coup j'en ai profité pour faire des heures au boulot afin d'avoir des heures en rab... Tire la langue  Ils ont déjà 7 mois maintenant. Ce sont des grands gaillards très souriant et trop craquants avec leur 2 petites quenottes.

Du coup aujourd'hui j'ai bien profiter d'eux

Si vous voulez voir ma trombine,  je suis sur copains d'avant (nom et prénom dans mon profil)

Bonne soirée

très contente d'avoir de tes news  Clin d'oeil
ils tiennent assis tes amours c'est bientot l'âge nan  Huh?
Journalisée

val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3929 le: 09 Juillet 2009 à 22:08:44 »

Coucou les filles,

Je vois que ça a beaucoup papoté... j'ai lu en diagonale et j'ai vu que ça parlait nounou et crèche.. bah je dois être la seule à préférer la nounou alors... moi j'en ai une vraiment top, qui me garde mon ainé quand il est malade, qui fait plein d'activité éveil musical, gym, ludothèque, bibliothèque et j'en passe ! elle fait partie d'une association d'assistante maternelle et il y a des regroupements de nounou pour les occasions comme les anniversaires, mardi gras, noël, paques... je trouve que les enfants s'attachent beaucoup plus à une nounou qu'à une crèche ou c'est plus impersonnel... pour mon loulou la nounou c'est sa deuxième famille et je sais que je peux compter sur elle en cas de pb et c'est important pour moi n'ayant aucune famille sur place... Si un soir j'ai un souci sur la route et que j'arrive plus tard je téléphone et pas de souci alors que la crèche bah 18h30 pétante si t'es pas là bah c'est un souci... Après coté coût pour ma part ça me coutera 260? par enfant après caf et déduction fiscale déduite donc ça reste quand même correct pour 49h de garde par semaine !

Cat, je prends pas de fer pour mon RDC mais j'ai l'impression que ça me fout HS mais en même temps j'ai passé une nuit de M*** Quentin a ralé à 4h du mat pour je sais pas quoi j'y suis allée ils 'est calmé à 5h il a remis ça et réveillé Lucas puis réveillé Raphaël.. j'ai fini par mettre les boules quiès puis à 6h Raphaël a débarqué dans notre chambre car il arrivait pas à se rendormir... puis à 6h30 de nouveau Quentin on craque là !! c'est quasiment comme ça toutes les nuits depuis un mois ou Quentin se réveille entre 4 et 6h du mat .. je crois que je vais le remmener chez l'ostéo et aussi chez l'homéo car faut qu'il retrouve un rythme avant ma reprise sinon on va péter un plomb !!

Mawhat, passe de bonnes vacances en corse, profites en bien car l'année qui arrive risque d'être bien sport pour toi !

bon me rappelle plus de tout ce que j'ai lu je file au dodo !
Biz
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: