01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 20:37:01
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 405294 fois)
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3660 le: 06 Juillet 2009 à 23:21:47 »

Moi, je débarque et je dis comme Adelfab, JE SUIS PERDUE!!!
Je croyais que le départ de Cat était dû à des pb perso et pas au quiproquo avec Mawhat, mais il me manque sans doute des éléments pour comprendre, et sans doute aussi que tout ça ne me regarde pas...Tout ceci m'attriste cependant, même si je ne vous connais que par le forum. L'ambiance a changé depuis cette histoire et j'étais heureuse de voir que tout était redevenu comme avant, mais je me suis trompée apparemment.
Moi qui rêvais d'une méga-rencontre des janviettes un jour ou l'autre, ça se complique....
Bon, puisque c'est comme ça, j'ai envie de dire MAWHAT REVIENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou
Et puis je m'en vais au lit, y'en a marre...

Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #3661 le: 06 Juillet 2009 à 23:22:46 »

si si pour mettre des photos tu copies le lien en bbcode de ta photo que tu as transférée sur zimagez
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3662 le: 06 Juillet 2009 à 23:26:40 »

Bon, j'ai quand même une question : Roulement des yeux
L'une d'entre vous avait parlé de douleurs articulaires depuis la grossesse. Moi j'ai mal aux articulations depuis qques semaines (chevilles, poignets...) et je me demande si c'est temporaire ou si ça va passer. Si c'est la grossesse qui nous déglingue, y-a-t-il un remède ou des compléments alimentaires ensuite pour soulager tout ça et éviter de finir en vieille maman toute cassée de partout (sans compter que j'ai quand même le secret espoir un jour de me remettre au kitesurf, ce qui risque d'être difficile avec des douleurs aux poignets)?
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
famnombreuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3663 le: 06 Juillet 2009 à 23:30:22 »

au mon dieu;JE SUIS BLOOOOOONDE!!!!!!!!!!!!!!
j'ai "neregistré ma photo sur zimager,ça c cool,mais pas moyen de selectionner le code"BBcode" pr le copier/coller à mon mess
le seul truc qui marche dc c de coller le "titre" BBcode!!!???c'est grave hein docteur!!??
Journalisée

maman de Timéo,4ans,d'Ethan et de Sacha,nés le 4dec,voie basse,à 36sa;7mois maintenant
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3664 le: 06 Juillet 2009 à 23:33:50 »

Alors , tu vois Cat, franchement je te trouve plus qu'injuste!!
Je t'ai fait au moins5  messages d'excuses, je suis désolée de te dire çà, mais franchement, le pardon tu connais pas, et encore je pense que j'ai tué personne.
Certes, je t'ai zappé comme tu le dis si bien une fois sur outlook, mais ce que tu appelles zapper c'est une confusion, ce que j'appelle un malentendu dans les messages.

Moi, revenir sur le fil, et te voir me faire la gueule, pour çà, sincèrement, ras le bol, les filles pourront te dire, que j'ai tout fait pour qu'on parle plus de cette histoire.

Je vois que çà te gonfle qu'on mette les choses, mais moi je me sens pas à l'aise, en plus les filles sont prises à partie et j'aime pas çà.

Je pense être une personne, qui a certes ses défauts et ses qualités, mais qui essaie du mieux qu'elle peut de respecter les autres, certes je fais des erreurs ,çà peut arriver, en plus j'ai une sciatique paralysante, faut pas abuser comme même.

Pas une explication, si "c'est elle qui m'a zappé sur Outlook", je te trouve dure, çà peut pas revenir comme avant cette histoire, parceque moi plus que ras le bol.

Alors, les filles , ne m'en voulez pas , mais je suis dég!!!!

Allez bonnes vacances
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #3665 le: 06 Juillet 2009 à 23:38:04 »

j'ai "neregistré ma photo sur zimager,ça c cool,mais pas moyen de selectionner le code"BBcode" pr le copier/coller à mon mess
le seul truc qui marche dc c de coller le "titre" BBcode!!!???c'est grave hein docteur!!??
Mawhat, je suis désolée de voir combien tu es peinée, c'est vraiment dommage, j'espère que tu vas vite réussir à passer outre, j'aime beaucoup ta présence sur le forum......;allez reviens nous vite, on vient de vous récupérer toutes deux, ça a mis un froid à toutes effectivement, mais allons de l'avant et pensons donc aux bénéfices qu'on s'apporte et au soutient !

bises à toi, j'espère que tout ça va aller mieux car tu ne mérites rien de tout cela, les choses sont assez compliquées comme ça avec nos loulous sans qu'on se "pourrisse" nos moments de détente entre nous !

Cat je ne veux pas prendre partie  et n'ai rien contre toi,mais ta façon d'avoir scandalisée Marion sur le forum n'était pas très habile.... certes il s'est passé qqchose entre vous deux, des choses ne sont pas passées, peut être involontairement mais c'était pas une raison pour "descendre " Marion comme ça et je comprends qu'elle se soit sentie agressée !!!!! tout cela est peut être en + parti d'un pauvre malentendu, je ne sais pas ce qu'il s'est dit entre vous mais je pense tout de même que tu devrais lui écrire au moins en mp et répondre aux mails qu'elle t'a écris suite au scandale que tu lui as tappé ! Dire aujourd'hui que c'est elle qui t'a snobé et refuser la conversation est dommage car je  ne pense pas que marion soit comme ça, il doit y avoir un gros malentendu là dessous. Je n'incrimine ni l'une ni l'autre, je le redis encore une fois, mais "discutez" entre vous les filles , de mettre à plat les choses est la seule façon de ne pas continuer sur des malentendus par la suite ! expliquez vous en privé si vous voulez garder les choses pour vous, nous on est pas là pour faire du commérage ni de commentaires......... MAIS REVENEZ  NOUS VITE SEREINES TOUTES 2 LES FILLES qu'on vous retrouve et vous apprécie toutes 2 comme vous le méritez !!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #3666 le: 06 Juillet 2009 à 23:42:28 »

lol non t'es pas blonde, moi aussi j'ai du mal à chaque fois doit y avoir un truc..... réessaye en le sélectionnant plusieurs fois différemment, y'en a bien une qui va marcher !!!

bon je vais me coucher les filles car mon mari rouspète que je suis encore à l'ordi Tire la langue
Famnombreuse j'espère voir tes photos demain

Marion, STP, ne nous laisse pas sur ce gros malentendu, moi aussi tu peux mécrire en mp pour me donner de tes news ou parler c'est avec grand plaisir (evaflint69@hotmail.com)
j'espère que tout va vite aller mieux, je comprends pour avoir bien suivi que tu te sentes agressée de la sorte, j'aurais réagi pareil.... mais essaie de passer outre, c'est dommage de s'arrêter à des choses comme ça même si c'est douloureux !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Morgan,8ans           
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3667 le: 06 Juillet 2009 à 23:46:59 »

Ne le prenez pas mal les filles mais je pense qu'il faudrait un peu vous détendre.
On a l'impression , ou plutôt j'ai l'impression, que vous êtes vraiment fatiguées et/ou stressées et que du coup un petit rien prend une grande importance. (vu de l'extérieur hein, donc sans avoir de cause à cette situation)
C'est dommage.

Et sinon pour parler d'autres choses, nos trois bébés se retournent sur le ventre et s'en amusent la journée au détriment de mes nerfs mais ont réussit à faire une sieste tous en même temps Cool
Pour les douleurs articulaires, j'en ai depuis la grossesse et elles ne me quittent pas. PAr contre, mes cheveux ne tombent plus comme avant!!!!!!!! Ca c'est super!
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3668 le: 07 Juillet 2009 à 00:45:18 »

Pour les douleurs articulaires, j'en ai depuis la grossesse et elles ne me quittent pas. PAr contre, mes cheveux ne tombent plus comme avant!!!!!!!! Ca c'est super!

Ah ben moi je perds toujours autant de cheveux...
Journalisée

Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3669 le: 07 Juillet 2009 à 00:48:03 »

Tite dernière question avant d'aller au lit : savez-vous où je pourrais trouver des barrettes pour Iris qui a déjà pas mal de cheveux, je recherche des blanches avec petits noeuds si possible, c pour le baptême.
Merci d'avance.

Ah oui, et aussi... Mawhat, reviens !!!!
Journalisée

famnombreuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3670 le: 07 Juillet 2009 à 08:08:32 »

tentative;roulements de tambours...
je crois que ça y est!!????j'envoie le message pr vérif'!
Journalisée

maman de Timéo,4ans,d'Ethan et de Sacha,nés le 4dec,voie basse,à 36sa;7mois maintenant
famnombreuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3671 le: 07 Juillet 2009 à 08:18:25 »

alors c'est cool!!!meme pas blonde!OOOOUUffff!(désolée de mon humour pr les dites blondes...lol!)
par contre mes photos st très grandes;je ne sais comment rectifier le format;à chaque jour suffit sa peine!
voilà donc;Ethan à Droite fais 67,5cm pr 8240grs et Sacha;67cm pr 7440grs:ils gardent tjrs leur 800grs de différences!
Ethan et Sacha se retournent;Ethan en use et en abuse;Sacha absolument pas,mm s'il sait faire ça n'a pas l'air de l'interesser,lui aimerait etre assis tt le temps!par contre Sacha comptabilise deux dents et Ethan zéro...alors qu'il est TRES branché bouffe!un ogre sur pattes!
voilà  bon le devoir m'appellle p'tre à plus!bizz
Journalisée

mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3672 le: 07 Juillet 2009 à 08:21:31 »

STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
y'a pire que ca ds la vie, j'ai un copain qui vient de se choper un cancer des poumons, à 39 ans et 3 petites filles ca le fait pas du tout, surtout qu'il y a un mois c la femme d'un copain qui a chopé le cancer du rein et à 34 ans et aussi 3 enfants........................... alors les filles si on oubliait toutes ces histoires car dans la vie il y a des trucs qui sont terribles et moi j'ai besoin de vous toutes ici!!!!!!!!!!!!

Je vous demande juste de vs parlez toutes les 2, vous mettez les choses au clair et on OUBLIE!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3673 le: 07 Juillet 2009 à 08:27:45 »

Bon ici, à part une enorme fatigue morale, l'envie de me remettre à hyberner et les soucis les inquiétudes............ ca va car mes petits bouts poussent pas mal et sont plutot en forme bien qu'elsa ait décidé de ne plus manger mais bon. Elle mangerait que des petits suisse et compote c'te chipie...... Sinon les dents et bien tjs RAS (Elsa a tjs un truc qui pointe sous la gencive mais que dalle......
A présent ils ont échangé les roles, Greg si calme et tranquille, qui ne disait rien est devenu grognon et veut les bras sans cesse et Elsa qui chouinait pour un rien est maintenant super COOL, les pieds en l'air et on se laisse vivre ac le sourire greffé au visage............ et puis on est tjs autant phénomene de foire car hier en course ac les 5 on a fait fureur, les regards, les chuchotements................ et bien je les EM*****!!!!!!!!!!!! Ceci dit j'ai autre chose à penser que les reflexions et multitudes débilités qt à ma famille.......... Et ceux à qui ca plait pas c pas eux qui payent les shoes et les couches.
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3674 le: 07 Juillet 2009 à 08:55:53 »

tentative;roulements de tambours...
je crois que ça y est!!????j'envoie le message pr vérif'!

Ils sont vraiment beaux, sur la photo en nb j trouvais qu'ils se ressemblaient, mais en fait avec la couleur on vois que non, deux magnifique petit hommes.  Bisou
Journalisée

Cultivons leurs différences!
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: