05-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.507 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

05 Mars 2025 à 19:11:44
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 406183 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3195 le: 20 Juin 2009 à 13:48:37 »

Coucou les filles,

Tef : bonnes vacances et bon courage pour la reprise...Moi c'est dans 2 mois pile poil !!!!

Marie : ça a dû te faire du bien de n'être qu'avec tes grands, et des moments pour toi seule c'est pour quand ? Clin d'oeil

Douds : tu as raison pour le cerveau d'une huître !!!! Je suis pareille...Je disais à zhom hier que j'en avais marre d'avoie un cerveau pour 4 (chéri d'amour oublie tout, enfin tout ce qu'il veut !) 

Hier visite des 5 mois : Léonie est un peu trop grosse !!!!! Elle a pris 1,5 kg en 1 mois et c'est trop !!!!! Elle fait 8,100 kg pour 65 cm et Sacha 8 kg pour 70 cm !!!!!! Tout va bien!!!!
Nous pouvons passer au lait 2° âge et il faut que je passe au 9 mois pour bodies et pyjamas !!!!

C'est quand les soldes ?

Cat : j'ai commandé la poussette rose et bleue !!!

Bon We à toutes

moi j'oublie pour moi
Léonie est dans la courbe nan  Huh?

oh là là c'est cool tu l'as acheté sur Amazone Huh? 
tu vas être superrrrrr contente...
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3196 le: 20 Juin 2009 à 13:55:19 »

C dingue comme ils sont costaud tes loulous ALINEA, mais je ne trouve pas non plus qu'ils soient trop gros et si ta puce prend 1.5kgs un mois ce n'est pas dramatique c ce qu'a fait mon Greg ce mois!!!!!!!

Des moments à moi toute seule?Huh? (oh ca c un gros mot  ).... Je rigole, mais en fait ca n'arrive JAMAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS, meme pour faire pipi c pas possible et qd je veux regarder un truc à la télé c encore moins possible, se doucher seule est devenu si rare que je me demande comment faire....... Serieux rester SEULE ne m'arrive plus du tout mais bon je fais avec, mon petit monde va grandir vite et des moments seule j'en aurais tot ou tard (bien que ca me conviendrait parfaitement d'en avoir de tps à autre)....
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3197 le: 20 Juin 2009 à 13:57:52 »

Marie je suis sur que tu aimes ça de pas avoir une minute à toi
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3198 le: 20 Juin 2009 à 14:15:49 »

Cat, en fait ce n'est pas mon chat mais celui des voisins qui squatte à la maison depuis 1 an (comme j'ai une âme de brigitte bardot...).... son vrai nom est cerise mais nous on l'appelle doudou chat. Elle est super caline, quand j'étais enceinte, elle restait collée à moi et elle est trop belle... Tiens je mets une photo d'elle et une de mes loulous. Bah si en ce moment, j'ai le cerveau ramollo mais je confirme, mes loulous ont pas l'air malheureux !  Clin d'oeil Clin d'oeil

Alinea, je trouves pas que tes bébés soient trop gros... ils sont bien portant et tant qu'ils sont en bonne santé, faut pas se faire de souci.... ils grossiront moins quand ils commenceront à marcher.... Vive les gros bébés !!!!!!!!!!!!!!!!!

Doudou chat

Ihsan

Alya

Ils font toujours de ces têtes, de vrais clowns......  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bises à toutes Bisou Bisou

Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3199 le: 20 Juin 2009 à 21:58:38 »

Cat, en fait ce n'est pas mon chat mais celui des voisins qui squatte à la maison depuis 1 an (comme j'ai une âme de brigitte bardot...).... son vrai nom est cerise mais nous on l'appelle doudou chat. Elle est super caline, quand j'étais enceinte, elle restait collée à moi et elle est trop belle... Tiens je mets une photo d'elle et une de mes loulous. Bah si en ce moment, j'ai le cerveau ramollo mais je confirme, mes loulous ont pas l'air malheureux !  Clin d'oeil Clin d'oeil

Alinea, je trouves pas que tes bébés soient trop gros... ils sont bien portant et tant qu'ils sont en bonne santé, faut pas se faire de souci.... ils grossiront moins quand ils commenceront à marcher.... Vive les gros bébés !!!!!!!!!!!!!!!!!

Doudou chat

Ihsan

Alya

Ils font toujours de ces têtes, de vrais clowns......  Clin d'oeil Clin d'oeil
Bises à toutes Bisou Bisou

entre Brigitte Bardot.....

Trop trop mignon  le chat ,tes bébés j'en parle même pas façon tu sais qu'ils sont bo hein Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
ici les 2 minoux me squattaient quand j'étais enceinte et je me suis tant pi pour le principe de précaution contre la toxo
c'était +++Fort que moi
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3200 le: 20 Juin 2009 à 22:00:13 »

Bonjour,

Je reviens après une très longue absence ! Pas toujours le temps mais je lis quand même ! Et pas toujours le courage d'écrire !  Roulement des yeux

Je voulais faire un coucou spécial à Douds Family ! On s'est rencontré à Géant cet après midi (on ne se connaissait pas jusque là, c'est la magie des jumeaux !) et c'est comme ça que j'ai sû qu'elle venait sur le forum ! Peut être pourra t'on se faire une petite rencontre un de ce jours ? Et Ihsan et Alya sont très beaux !

Sinon ici ça va. Les jumelles ont  5 mois mercredi et c'est de vraie chipie !!!!! Et je les allaite toujours ! Dans un mois, je commencerais la diversification.

A + tard ! (si vous voulez encore bien de moi !!!!)

ba oui qu'on veut de toi Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
si tu veux je peux même t'intégrer à la recap Huh?

comme ceci:

CATWOMAN
28ans le 07 08
Lille chez les Cht'i
Rose & Léonard le 31:12:2008
A 5 MOIS:
Léonard fait : 7.2 kg pour 65 cm
Rose fait : 6.3 kg pour 63cm
1ère dent bien poussé de Rose le 13 juin
Déménagera fin d'année 2oo9
Couturière sur Mesure de formation mais fera famille d'accueil vers leurs 3 ans
Journalisée

Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3201 le: 21 Juin 2009 à 08:08:21 »

Kikou!
C'est la fête des papas aujourd'hui!
Celui de mes choupinettes n'est pas avec nous cette semaine, dommage...

Ici la diversification se passe plutôt bien, j'alterne petits pots achetés et purées/compotes maison made in babycook.  
Pour les sièges auto, on va regarder sur Aubert puisque la promo est reconduite, on aura le temps de choisir. Je suis tentée par un modèle pivotant, mais y'en a qu'un, non? Et il n'est pas isofix je crois, donc je ne sais pas trop... Roulement des yeux

Bon, cette nuit, demande de sucettes à plusieurs reprises, pas facile pour moi qui me suis habituée aux vraies nuits sans interruption. Tire la langue Ahh, la 1ere levée râle, j'y vais...

Qu'est-ce qu'ils sont rigoleurs tes babies, Doubs, quel bonheur! C'est trop chou des bébés qui rient et sourient!

Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3202 le: 21 Juin 2009 à 10:39:36 »

coucou les filles,
 suis d retour  Sourire mon ordi m'avait planté quelle galère, du coup j'ai rien suivi des discussions et je crois pas que je pourrai rattraper  Pleurs Pleurs
ici tout va bien, vaqlentin nous a sorti sa 1ère dent ya 2 jours et maxence est toujours aussi en forme, cette nuit il a pas dormi de 2h30 a 4h30 et levé a 6h15 pff mais bon ca faisait un moment qu'il nous l'avait pas fait
et vous comment ca se passe Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?
ahhhhhhhhh nooooooooonnnnnnnnnnnnn bizn sur ca pleure je reviens tout a l'heure
bonne fête aux papas et bon dimanche
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3203 le: 21 Juin 2009 à 11:06:53 »

BONNE FETE AUX PAPAS

Ben vi j'avoue CAT, j'aime pas rester sans rien faire à peine je me pose dans le canapé que je réflechis à ce que je pourrais bien faire (vendredi ap midi je me suis posée 30sec pr m'apercevoir qu'il fallait défricher en face de la maison). Apres ca me donne de la satisfaction personnelle!!!!! Mais j'avoue aussi que par moment j'aimerais ne pas etre comme ca et me reposer
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3204 le: 21 Juin 2009 à 11:20:42 »

Coucou les filles,

Bienvenue à Lamajo29, c'est super de se retrouver ici.... 

Bonnes Fêtes aux Papas, j'espère que vos petits maris seront gâtés.
Oui Cat, entre Brigitte Bardot, on se comprend..... Moi aussi je n'étais pas immunisés contre la toxo mais comme elle faisait ses besoins dehors, il y avait moins de risques et puis mon gynéco m'avait dit qu'il y avait plus de risques à l'attraper par la nourriture que par les chats alors.....

Sdry, chez nous aussi en ce moment les nuits sont dures dures..... Cette nuit, Ihsan s'est réveillé à 2H du matin et impossible de se rendormir avant 4H  C'est le papa qui s'en est occupée car j'avais Alya avec moi qui ne voulait pas non plus dormir et qui discutait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils nous ont crevés !!!!! Forcément là ils dorment !!!!!!!!!!!!!! C'est vrai qu'on a de la chance car ils ne réclament pas la nuit mais ils ne font toujours pas de nuits sans interruption.... je me demandes si ça va arriver un jour  Huh? Huh? Huh? Huh? En même temps, ils se réveillent vers 6H et ils se rendorment aussi sec mais ça coupe notre sommeil ! Je languis qu'ils dorment d'un trait !!!!!!!

Marie, il faut que tu apprennes à te reposer (enfin je parles mais je ne sais pas faire non plus).

Bises à toutes (aux papas aussi)  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #3205 le: 21 Juin 2009 à 16:06:21 »

Bonne fête à vous les papas !
Profitez bien de cette journée en famille.
Bises à tous et à toutes.
Journalisée

Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes.
Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC).
Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #3206 le: 21 Juin 2009 à 16:12:42 »

Le parrainage civil de Clément et de Nathan s'est très bien passé.
Ils ont été charmants tout au long de la mairie, puis dodo au resto dans une chambre rien que pour eux (la grande classe) pdt le repas puis balade ensuite.
On a bien mangé et bien profité, on était tous contents et émus !
Ils ont été encore une fois de plus bien gâtés  (argent participation pour sièges autos, 2 réhausseurs de chaise, 2 tire-lire, un jeu d'éveil, 4 pyj 1 an et 18 mois, un cheval à bascule).
Journalisée

Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes.
Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC).
Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3207 le: 21 Juin 2009 à 16:31:18 »

Cecile, c'est super que le parrainage se soit bien passé.

J'espère que votre journée de fête des papas se passent bien !

Bises à toutes
Journalisée

alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #3208 le: 21 Juin 2009 à 20:01:48 »

Coucou,

Cécile : contente que tout ce soit bien passé.

Nous sacha est grognon, il me tape sur les nerfs, je ne sais pas s'il a mal à cause de son infection, les dents, le ventre ou des caprices par moment !!!!!!!

Dites quelles quantités avez-vous donné à vos bb de 5,5 mois (midi et goûter en diversification) Huh??

Mon doc m'a dit que je pouvais introduire jambon, blanc de poulet...mais je préfère attendre leurs 6 mois. Toutefois, je peux augmenter les quantités, donner légumes + compote le midi par ex mais je ne sais pas en quelle proportion  Huh?

Merci pour vos réponses.

Bonne fête à tous les papas !!!!
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3209 le: 21 Juin 2009 à 21:31:35 »

ca y est ils sont enfin couchés..................;la journée a été super dure, déjà une très mauvaise nuit mais en pus maxence a u super mal aux gencives aujourd'hui..................;le pauvre pépère savait plus comment faire, il s'enfoncait le poing dans la bouche en hurlant Pleurs Pleurs Pleurs
cécile trop contente pour le parrainage, nous çà s'était super bien passé aussi et c'est vrai qu'on est content de voir que tout se passe bien et que les loulous sont gatés

alinéa, ici ils avaient environ 180 ou200 de légumes et 1 petit suisse et pour le gouter c'est 1 compote et 1 ou 2 petits suisses, mais c'est aussi en fonction de l'appétit Clin d'oeil  pour la viande on a aussi attendu les 6 mois

bon allez je vais essayer de gagner des heures de sommeil bonne nuit tout le monde et j'espère que les papasont bien profités de leur journée et ont été gâtés Bisou Bisou
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: