05-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.507 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

05 Mars 2025 à 19:24:45
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 406195 fois)
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3165 le: 18 Juin 2009 à 13:59:32 »

Pour les sièges auto : on va prendre chez Aubert (promo reconduite jusqu'au 2/8, on y est allé mardi soir), on prendra deux Axiss groupe 1 (de 9 kg à 18 kg), tant pis s'il faut patienter jusqu'aux 9 kg, ils sont qd même pas mal ! En attendant ils resteront dans leurs cosys jané pour qq mois encore.
On n'a plus qu'à les gaver pour qu'ils grossissent assez rapidement !

Je ne sais pas à quel âge ils feront 9kg mais c'est pas encore pour demain encore qq mois car 6 kg à 5 mois !

Et vous les avez vous déjà achetés ?

Les Britax groupe 0+/1 sont pas mal aussi (de la naissance à 18kg) mais non pivotants, dommage !

Nous avons également acheté les Axiss groupe 1, beige pour Lola, choco-mint pour Sacha. On voulait également des pivotant et ils ne sont qu'en catégorie 1. On les a également acheté chez Aube***
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3166 le: 18 Juin 2009 à 14:19:28 »

Cat, nous avons les bibi Nuk taille M pour le lait et L pour la blédine,ils n'ont pas de vitesse mais ça leur convient.

Helroma, trop belle ta minette.

J'ai commencé hier les séances de kiné, trop dur!!!!!!

J'ai reçu un courrier de mon employeur, je reprends le travail le 15/12, ça va être dur pour mes loulous et aussi pour moi Triste

Nous allons faire la visite des 5  mois demain, j'espère bientôt commencer la diversification....

Avez-vous commencé le soldes? On s'est fait plaisir pour les loulous mais je me retiends, sinon j'arrêterais pas de leur acheter des choses...

Bonne journée les filles je vais continuer mon ménage pendant que mes loulous dorment
Journalisée

Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3167 le: 18 Juin 2009 à 14:54:26 »

Catwoman, en passant, j'ai cherché dans mes bibs, je n'ai que 3 bibs de 150ml (2 violets et un rose avec un bouchon violet)et j'ai peur que cela soit juste pour tes loulous mais je te les envoie si tu veux t'en servir pour de l'eau. Envoie moi ton adresse en MP si t'es intéressée . Les loulous dorment dans le jardin, comme des bûches . A+
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3168 le: 18 Juin 2009 à 18:39:56 »

ici aussi bib dodie Mam initiation avec tetines vitesse 3. Bib evolution au placard avec les tetines 2e age pour les soupes et les purées dans 2 ou 3 semaines. Cat si tu ve, j'ai des tétines vitesse 1 et 2 si tu veux.
Bisous
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #3169 le: 18 Juin 2009 à 19:35:08 »

Coucou,

Bon, pas top à la maison...Sacha a encore une infection urinaire, depuis ce matin il a la diarrhée (Léonie aussi) et a un peu de fièvre !!!!! Je pense que la fièvre et la diarrhée est due à ses dents car il pleure en s'enfonçant les poings au fond de la gorge !!!!!
Je lui mets du pansoral mais bon...Vivement qu'elles sortent !!!

Là, ils dorment depuis 30 mn, dés qu'ils se réveillent c'est les bains, bib et au plumard 

Demain, visite des 5 mois mais pas de vaccins pour Sacha...encore repoussé 

Ici, les bib c'est evidence de BB Confort, tétines 1,2,3 et Avent taille 3 pour la journée et le soir I,II,III.

J'ai refait une écho de contrôle pour le kyste rénal de Sacha...en 2 mois il a encore diminué de moitié...Il s'en va tout seul !!!! C'est super  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3170 le: 18 Juin 2009 à 21:55:59 »

OH ZUT  Alinéa pauv pitchou
je t'envoi des tonnes de courage++++++++++++++

Comment ça se fait qu'il ai tout le temps une infection  Huh?

c une super nouvelle que tu nous annonces pour le kyste Souriant
j'osais pas te demandé....J'ai une amie à qui ils ont découvert un kiste au bébé in utéro et pouf a plus rien à la naissance 

tiens nous au courant pour la visite demain surtout  Clin d'oeil

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Aline comment ça se déroule chez toi les repas ma belle Huh? Huh? Huh?
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3171 le: 18 Juin 2009 à 22:26:31 »

Juste le coucou du soir
Aujourd'hui pas de bagarre pour faire manger tout ce petit monde les 4,5 cuillères de purée de petit pois. On progresse petit à petit.
Chez nous aussi satanées dents 
Bonne nuit  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3172 le: 18 Juin 2009 à 22:50:31 »

OH ZUT  Alinéa pauv pitchou
je t'envoi des tonnes de courage++++++++++++++

Comment ça se fait qu'il ai tout le temps une infection  Huh?

c une super nouvelle que tu nous annonces pour le kyste Souriant
j'osais pas te demandé....J'ai une amie à qui ils ont découvert un kiste au bébé in utéro et pouf a plus rien à la naissance 

tiens nous au courant pour la visite demain surtout  Clin d'oeil

En fait, on devait faire une IRM mais zhom et moi avons pris la décision de ne pas lui faire faire tout de suite car d'une le kyste se résorbe de lui-même et de deux, une IRM pour un bébé c'est traumatisant : il fallait le réveiller tôt le matin, le garder éveiller tout au long du trajet (sachant que pour aller à Necker on met plus d'une heure !) et lui donner un bib 30 min avant l'examen...En plus, ils l'auraient bandé pour le maintenir voire même lui filer des cachetons !!!! A 4,5 mois je pense que c'est tôt quand même.
On ne peut pas affirmer que ces infections aient un lien avec le kyste....Hier le médecin me disait que si l'on faisait une analyse d'urines à tous les enfants du même âge, beaucoup auraient des infections qui passeraient à la trappe...Sacha lui a un passif car il en fait une tous les mois...C'est pour cela que nous sommes tombés dessus, sinon elle aurait pu passer...Les couches n'arrangent rien car l'urine macère même s'il est changé régulièrement

Bonne nuit les copinautes.
Journalisée

alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3173 le: 19 Juin 2009 à 09:08:16 »

Bonjour à toutes,

Et bien mon loulou a déjeuné seul, sa soeur dort encore la bourrique !!! A 5h30 elle faisait la java dans son lit, je me suis levée 5 fois pour lui remettre la tétine pour qu'elle dorme !!!!!!

Bon, l'épisode diarrhéique a l'air d'être passée, c'était une journée, je pense donc que c'était chaleur ou les dents  Triste

Bonne journée.
Journalisée

Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3174 le: 19 Juin 2009 à 10:08:17 »

Hello tout le monde!
J'ai enfin réussi à ma reconnecter, j'avais perdu mon identifiant et mot de passe.
Bon, je rattraperai mes pages de retard dès que les filles me laissent un peu de temps. Bizzz
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #3175 le: 19 Juin 2009 à 10:13:04 »

Coucou à toutes !

J'espère que vous allez bien ainsi que vos loulous !!!

Nous ça va, cet am, je vais voir une ancienne collègue partie en retraite pdt mon congé mater pour lui présenter les petits.
Puis ensuite je repasse à l'appart déposer les petits à mon mari et je file au resto pour déposer dragées et menus pour demain.

Hier ils ont été grognons toute l'am, ils n'ont pas voulu trop dormir et ont pris moins au bib, mais il y a des jours comme ça où ça se dérègle sans qu'on sache trop pourquoi ! J'ai voulu faire un tour de poussette pour les calmer mais je suis revenue avec Clément dans les bras, ça fait qq fois qu'ils se donnent le tour d'être pris en cour de route, et dans les bras, bien sûr plus rien : les comédiens !!!
Ils ont de plus en plus de mal à dormir dans la poussette. Et vous vos loulous ?

J'ai eu aussi la visite de 2 voisines et mes parents en soirée. Le si peu ça les perturbe, comment vont-ils être demain ?

Demain 11h le parrainage à la mairie puis apéro à l'appart et bib aux petits, et rdv à 13h au resto. On est 16 adultes et 4 enfants.

Dimanche, nous avons la visite d'un couple d'amis de passage sur Rennes avec leur petit Mathéïs né le 24/11.

Bises et bonne journée à vous.
Je vous raconterais tout lundi avec qq photos à l'appui pour vous faire partager tout ça ! Tire la langue

« Dernière édition: 19 Juin 2009 à 10:15:58 par cecile » Journalisée

Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes.
Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC).
Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #3176 le: 19 Juin 2009 à 10:17:25 »

Hello tout le monde!
J'ai enfin réussi à ma reconnecter, j'avais perdu mon identifiant et mot de passe.
Bon, je rattraperai mes pages de retard dès que les filles me laissent un peu de temps. Bizzz

Salut !
Tant mieux que tu as réussi à te reconnecter.
ça faisait un moment qu'on avait pas de tes nouvelles, ça fait plaisir de garder contact avec chacune d'entre vous ! Souriant
Journalisée

Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes.
Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC).
Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3177 le: 19 Juin 2009 à 10:31:48 »

Coucou les filles,

Bon désolée mais je n'ai pas le temps de lire vos longs papotages.....  Clin d'oeil Clin d'oeil je le ferais dès que les loulous me laisseront plus de temps...
Je n'avais plus internet pendant 3 jours car on change d'opérateur, on en avait marre d'or*******, le téléphone ne marchait jamais correctement !

Chez nous en ce moment, c'est dur, dur...... je ne sais pas si c'est dû à la chaleur ou aux dents ou à autre chose mais ça chouine beaucoup..... avant-hier, ils se sont endormis à 23h30 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alya avait pris son bib à 16H et n'a pas voulu celui de 20H, Melle a réclamé à 22h30 !!!!!!!!!!!!!!!!!! On les avait mis tous les 2 sur leur tapis d'éveil parce que dans leur lit ça hurlait et ben figurez-vous qu'ils se sont marrés (je pense qu'ils se moquaient de nous.....  Roulement des yeux Roulement des yeux) jusqu'à ce qu'ils tombent de fatigue !!!!!!!! Nous, on était épuisés.... hier soir rebelote, Ihsan a fait tout un drame pour son bib, c'est la cata en ce moment pour le faire manger.... quant à Alya, elle était tellement crevée de sa java de la veille qu'elle s'est décalée et n'a pris que 3 bib dans la journée..... ça n'a pas eu l'air de lui manquer parce qu'elle a quand même dormie jusqu'à 8H ce matin (avec un réveil à 5H comme d'hab !).

Sinon l'adaptation à la crèche se passe assez bien, la directrice dit qu'il n'y aura aucun problème pour Alya mais que ce sera certainement plus dur pour Ihsan.... en fait, il ne tient pas en place, il très éveillé et comme il y a beaucoup de bruit.... il veut voir tout ce qui se passe, il nous fait pareil quand on se promène, impossible de dormir, il est super excité par l'extérieur.... ça promet s'il ne dort pas là-bas.... Du coup, ils vont y aller tout l'été au moins un après-midi par semaine, histoire que la séparation se fasse en douceur. De mon côté, j'ai versé quelques larmes la 1ère fois, le papa ne voulait pas partir et les laisser mais la 2ème fois, nous sommes partis sereins, on a été faire le marché, c'était sympa de se retrouver seuls pendant 1H.

J'espère que tout va bien pour vous et vos loulous.... Promis, je lirai vos post dès que j'aurai un moment.

Bises les copinautes
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3178 le: 19 Juin 2009 à 12:59:11 »

coucou à toutes,

ALINEA c bien si cette diarrhée est partie, mes loulous ont tous les deux fait ca hier aussi , àcroire que ct la journée!!!!! Ca doit venir des dents de la chaleur.....

hier Elsa n'a pas voulu dormir de l'apres midi résultat il a fallut jouer ac Melle et moi qui revait de dormir un peu, pour une fois que le 'terrible" fesait une sieste et en plus j'étais claqué surout que j'ai eu encore du monde jusqu'à 20h et que zhom se balladait chez ses copains. Mr fut de retour à 22h quand le combat du soir etait evidement finit, résultat il a eu droit au silence le plus parfait de ma part et l'aura encore ce soir (car il rentre pas de la journée en ce moment)....
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3179 le: 19 Juin 2009 à 14:04:23 »

Bonjour les filles,

Contente pour toi Alinea que ton petit Sacha aille mieux

Nous avons fait la visite des 5 mois, Lola pèse 6kg500 pour 65.5cm et Sacha 7kg050 pour 66cm. Sacha qui faisait 700g de moins que sa soeur à la naissance a bien rattrapé son retard
Par contre au niveau ventral, c'est pas top, monsieur semble fainéant et n'a pas envie de faire d'effort pour lever sa tête et même tenir sur ses jambes.
On passe au lait 2ème age et on verra pour la diversification au prochain rdv le 04/07.

Bon courage à toutes
Journalisée

Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: