12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 01:51:40
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 453237 fois)
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #3150 le: 18 Juin 2009 à 10:33:19 »

Pour les sièges auto : on va prendre chez Aubert (promo reconduite jusqu'au 2/8, on y est allé mardi soir), on prendra deux Axiss groupe 1 (de 9 kg à 18 kg), tant pis s'il faut patienter jusqu'aux 9 kg, ils sont qd même pas mal ! En attendant ils resteront dans leurs cosys jané pour qq mois encore.
On n'a plus qu'à les gaver pour qu'ils grossissent assez rapidement !

Je ne sais pas à quel âge ils feront 9kg mais c'est pas encore pour demain encore qq mois car 6 kg à 5 mois !

Et vous les avez vous déjà achetés ?

Les Britax groupe 0+/1 sont pas mal aussi (de la naissance à 18kg) mais non pivotants, dommage !
Journalisée

Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes.
Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC).
Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3151 le: 18 Juin 2009 à 10:56:03 »

[ok  Clin d'oeil
la vitesse est donc moins forte en cas de céréales  Huh?

Non, les tétines 2ème âge, c'est des tétines avec un trou plus gros pour que çà passe avec un liquide plus épais, et les tétines 1,2,3,4 c'est fonction du nombre de trous sur la tétine (mais c'est des petits trous, alors le lait passe bien mais la soupe çà bloque). C'est clair ? Euh peut-être pas....fait trop chaud aujourd'hui (34°)....j'ai le cerveau ramolli !

Et bonjour tout le monde

Cécile, j'ai un Britax pour ma grande et il est super, on l'a depuis ses 7 mois et il est impec, en plus il s'incline en position semi allongée. A 3 ans et demi elle est encore dedans.
Et pour les pioupious tout le monde ds les cosys jané (même mon pépère avec ses 8kg200 sans le réducteur çà passe ! ), ils attendront la rentrée !
Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3152 le: 18 Juin 2009 à 11:06:46 »

Qui a fait déjà le baptême mise à part Cat , et Pat et Stef Huh?

A ce sujet : j'avais posé une question, sur ce que vos enfants avaient eu comme cadeaux à cette occasion ?

Nous le parrainage civil J-2 Huh? J'espère que tout se passera bien.

nous c était samedi!!!
médaille et chaine et gourmette
des sous
des peluches
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3153 le: 18 Juin 2009 à 11:09:20 »

Pour les sièges auto : on va prendre chez Aubert (promo reconduite jusqu'au 2/8, on y est allé mardi soir), on prendra deux Axiss groupe 1 (de 9 kg à 18 kg), tant pis s'il faut patienter jusqu'aux 9 kg, ils sont qd même pas mal ! En attendant ils resteront dans leurs cosys jané pour qq mois encore.
On n'a plus qu'à les gaver pour qu'ils grossissent assez rapidement !

Je ne sais pas à quel âge ils feront 9kg mais c'est pas encore pour demain encore qq mois car 6 kg à 5 mois !

Et vous les avez vous déjà achetés ?

Les Britax groupe 0+/1 sont pas mal aussi (de la naissance à 18kg) mais non pivotants, dommage !
ya pas que les kgs qui comptent !!!
parce que du coup c est face à la route et l axiss  s incline pas bcp en comparaison avec un iseos par ex...ils doivent se tenir bien assis en fait
normalement l axiss c est vers 9 mois... aussi
enfin Ma grande on l y a mise à 8 ...
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3154 le: 18 Juin 2009 à 11:51:19 »

Hello !

Me voila rentrée des Assedic !
Comme je pensais, j'y suis allée pr rien. Car si je m'inscrit maintenant, il faut vraiment que je cherche du boulot. Comme j'ai validé ma 1ere année d'école d'infirmiere ca me donne l'équivalence au metier de aide-soignante. Et comme des aide-soignantes ils en recherchent bq, c'est sûr qu'ils m'auraient proposé des offres, et j'aurais du accepter. Mais j'ai aucun mode de garde pr les filles.
Donc j'attends les resultats des ecoles d'infirmiere qui sont en juillet ; à ce moment là je referai mon inscription aux assedic, et je m'arrangerai pr poser en aout mes 35j d'absence auxquels j'ai droit (ben oui, mes vacances sont deja prévues...). Parce que meme si je reprend ma formation d'infirmiere en sept, et ben je dois qd meme accepter du boulot entre mon inscription aux assedic et ma reprise !
je ne sais pas si je suis tres claire  Huh?
Au final, j'ai claqué 100? de TGV pr rien, et je vais encore devoir revenir aux assedic en juillet pr monter leur fichu dossier.
Ce soir je rentre sur Paris chez mes parents ; Apparemment Charlotte s'est reveillée à 3h30 et 5h cette nuit     ca doit etre parce que sa maman lui manquait 
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3155 le: 18 Juin 2009 à 11:58:11 »

Bonjour à vous toutes !

Bon anniversaire de mariage Marion : excuse pour le retard (2 jours : impardonnable  Tire la langue), je n'ai pas lu le fil depuis 2 jours !

Helroma : elle est trop belle Alba, endormie comme cela sur le ventre, un ange !

Cat
pour les bib nous c'est les bib Dodies 330 ml (après les mam initiation, les mam évolution), tétine vitesse 2.

merci assistante Clin d'oeil Cool
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3156 le: 18 Juin 2009 à 11:59:53 »

Helroma, j'avais regardé sur le site de la sécu pr mon formulaire, mais évidemment ce n'est qu'un specimen !
Mais bon comme finalement je dois repousser mon inscription ca me laisse du temps pr leur demander.
Journalisée

Fifi
Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3157 le: 18 Juin 2009 à 12:00:00 »

Jenny : Je pense svt à toi, ta reprise et ta nouvelle organisation, j'espère que ça va et que tu n'es pas trop fatiguée et que tu arrives qd même à passer du tps avec tes petits ! Moi ça approche aussi le mois prochain et ça m'angoisse ! Je t'embrasse et te souhaite tout plein de courage.

Merci beaucoup.
Le début de la reprise était un peu difficile. le 2ème jour je déprimais   Pleurs Pleurs Pleurs Et puis maintenant tout va mieux j'ai le moral et puis je m'entends très bien avec mes collègues de bureau. Côté organisation c'est un peu la course. Je me lève le matin à 6 heures afin d'avoir le temps de déjeuner, de me doucher, de préparer les petits déj des grands, tous les biberons de la journées pour les loulous, j'en profite aussi pour étendre le linge, décharger le lave-vaisselle ... A 7 h 00, je réveille les 2 plus grands, le temps qu'ils émmergent il leur faut bien un quart d'heure  Clin d'oeil et à 7 h 30 je lève les jumeaux, je leur change leur couche et j'embarque tout le monde dans la voiture. Les plus grands vont en garderie. A8 h00, je suis chez la nourrice qui se chargera de les habiller et de leur donner le premier biberon? Et à 8 h 20 je suis enfin au boulot, heureusement près de la machine à café  

Et le soir rebelotte mais dans le sens contraire.
Et là, lorsque je me couche le soir je tombe comme une masse.

Heureusement que je suis qu'à 50 %, enfin pour l'instant.
Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3158 le: 18 Juin 2009 à 12:07:06 »

Hello !

Me voila rentrée des Assedic !
Comme je pensais, j'y suis allée pr rien. Car si je m'inscrit maintenant, il faut vraiment que je cherche du boulot. Comme j'ai validé ma 1ere année d'école d'infirmiere ca me donne l'équivalence au metier de aide-soignante. Et comme des aide-soignantes ils en recherchent bq, c'est sûr qu'ils m'auraient proposé des offres, et j'aurais du accepter. Mais j'ai aucun mode de garde pr les filles.
Donc j'attends les resultats des ecoles d'infirmiere qui sont en juillet ; à ce moment là je referai mon inscription aux assedic, et je m'arrangerai pr poser en aout mes 35j d'absence auxquels j'ai droit (ben oui, mes vacances sont deja prévues...). Parce que meme si je reprend ma formation d'infirmiere en sept, et ben je dois qd meme accepter du boulot entre mon inscription aux assedic et ma reprise !
je ne sais pas si je suis tres claire  Huh?
Au final, j'ai claqué 100? de TGV pr rien, et je vais encore devoir revenir aux assedic en juillet pr monter leur fichu dossier.
Ce soir je rentre sur Paris chez mes parents ; Apparemment Charlotte s'est reveillée à 3h30 et 5h cette nuit     ca doit etre parce que sa maman lui manquait 

c'est bien tout ça  Cool
après je suis désolé pour les 100 ?

ICI léonard s'est reveillé à 2h et j'ai rien entendu le papa s'est levé et la nourri 
je devais être claqué je croies
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3159 le: 18 Juin 2009 à 12:09:29 »

Jenny : Je pense svt à toi, ta reprise et ta nouvelle organisation, j'espère que ça va et que tu n'es pas trop fatiguée et que tu arrives qd même à passer du tps avec tes petits ! Moi ça approche aussi le mois prochain et ça m'angoisse ! Je t'embrasse et te souhaite tout plein de courage.

Merci beaucoup.
Le début de la reprise était un peu difficile. le 2ème jour je déprimais   Pleurs Pleurs Pleurs Et puis maintenant tout va mieux j'ai le moral et puis je m'entends très bien avec mes collègues de bureau. Côté organisation c'est un peu la course. Je me lève le matin à 6 heures afin d'avoir le temps de déjeuner, de me doucher, de préparer les petits déj des grands, tous les biberons de la journées pour les loulous, j'en profite aussi pour étendre le linge, décharger le lave-vaisselle ... A 7 h 00, je réveille les 2 plus grands, le temps qu'ils émmergent il leur faut bien un quart d'heure  Clin d'oeil et à 7 h 30 je lève les jumeaux, je leur change leur couche et j'embarque tout le monde dans la voiture. Les plus grands vont en garderie. A8 h00, je suis chez la nourrice qui se chargera de les habiller et de leur donner le premier biberon? Et à 8 h 20 je suis enfin au boulot, heureusement près de la machine à café 

Et le soir rebelotte mais dans le sens contraire.
Et là, lorsque je me couche le soir je tombe comme une masse.

Heureusement que je suis qu'à 50 %, enfin pour l'instant.

je croise les doigts pour que tout roule ma belle Clin d'oeil
il faut te rajouter dans la recap' Huh?
Journalisée

Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3160 le: 18 Juin 2009 à 13:39:46 »

Pas facile jenny toute cette organisation ... ca va etre pareil pr moi en sept (j'espère!), sauf que je n'aurai pas de grands à m'occuper ... et que j'aurai mes cours à réviser le soir 
J'appréhende déjà. J'ai peur que mes filles se sentent délaissées.
Journalisée

Fifi
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3161 le: 18 Juin 2009 à 13:44:04 »

le truc positif peut être c'est qu'au moins vous saturerez plus d'entendre pleurer h24 vos amours Huh?
je vous envie un peu mais bon j'ai fait le choix de les garder moi même jusque la maternelle

dans tous les cas des tonnes de courage pour se faire à l'idée  Clin d'oeil
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3162 le: 18 Juin 2009 à 13:46:08 »

A ce sujet : j'avais posé une question, sur ce que vos enfants avaient eu comme cadeaux à cette occasion ?

nous c était samedi!!!
médaille et chaine et gourmette
des sous
des peluches

ils ont eu aussi des plaques de portes ou il y a leur nom pour quand on déménagera
pi aussi un lustre pour Léonard
et des serviettes brodées à leur nom....

Je reviens de mes séances d'abdo au kiné Souriant
Journalisée

Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3163 le: 18 Juin 2009 à 13:49:49 »

bon courage soazig pr la diversification ! deja avec 2 c pas mal, alors avec 3 
Je suis donc rentrée chez moi tt à l'heure pr mon rdv assedic de demain ; je suis sure qu'ils vont me gonfler. Sur la liste ils demandent "formulaire 3316 (attestation secu)"; je pensais que c t les feuilles de cpte rendu d'indemnités qu'on m'envoie ttes les quinzaines ; et non j'ai cherché sur internet, c un forumulaire à demander à la sécu et qu'ils doivent remplir     donc je sens que demain apres les assedic je vais devoir aller à la secu demander ce formulaire, et le renvoyer aux assedic 
Je vs raconterai ca !

Les filles sont restées chez mes parents, je les retrouve demain soir !

Il est 21h, je vais prendre une tite douche et me coucher !!!!!!!!!!!!!!!! que ca fait du bien d'être seule pr 1j sans mari ni enfants 

Bonjour les filles,

Fifi, le 3316 est un imprimé reprenant toutes tes indemnités journalières dpuisq que tu es arrêtée.
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3164 le: 18 Juin 2009 à 13:55:24 »

Cécile, mes loulous ont eu gourmettes  et colliers par les parrains-marraines, vêtements, argent, jouets et des protèges carnet de santé
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: