Coucou tout le monde,
Je suis contente pour celles qui vont partir en vacances... Ca va vous faire un bien fou et vous avez beaucoup de courage... En même temps, vous allez rentrer reposés et prêts à repartir d'attaque !!!!!!!!!!!!!!!
Cat, beaucoup de courage pour toi et plein d'ondes +++++++++++++ trop la classe la poussette, vivement que j'ai la mienne !!!!!!!!!
Jenny, c'est super pour les "2" dents qui sortent, ça va, il n'a pas trop souffert ? et bon moisiversaire à tes loulous, plein de bisous
Eva, désolée pour tes loulous, ça va mieux depuis ? Peut être les dents qui les travaillent ?
Cecile, c'est super que ça aille mieux, et super tes photos de famille, ils sont vraiment trop choux tes petits bouts....
Ben chez nous, ça va, on les a enfin séparés de lit cette nuit mais ça n'a rien changé, Alya a quand même fini sa nuit avec nous... en fait, elle n'arrête pas de se tortiller dans tous les sens et ça la gêne énormément, je supposes que ce sont des coliques mais bon... du coup, elle a un sommeil hyper léger et un rien la réveille, elle n'est bien que contre moi........... par contre, après elle dort super bien mais moi..........

ce matin, elle s'est encore réveillée à 10H. Par contre, je suis contente, Ihsan a enfin pris un petit rythme (avant c'était du grand n'importe quoi....), ça donne du : 8h30 - 12H30 - 16H30 - 20H30... au moins, il est couché à maximum 21h15 et dort mieux la nuit...
Par contre, je me posais une question (très bête je l'avoue....

), comment vous faîtes pour mélanger les petits pots aux bibs ? Vous mettez quoi comme tétine ? Je pense qu'avant de commencer les pots de légumes à la cuillère, je vais tenter dans le bib, vous en pensez quoi ?
Allez, bises à toutes, je vais profiter qu'ils dorment pour m'activer un peu dans la maison....