19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 17:30:27
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 457747 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1995 le: 12 Mai 2009 à 19:47:17 »

Pour les pleurs des bébés, tout à fait d'accord, il faut qu'ils évacuent de temps en temps... et pareil que toi Cat, j'essaie de les laisser le moins pleurer mais c'est pas toujours évident quand je suis seule et qu'ils pleurent les deux en même temps.... et ils dorment aussi super bien dans nos bras...  Clin d'oeil Clin d'oeil

moi c'est pareil c'est pas possible quand c'est les deux...
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1996 le: 12 Mai 2009 à 19:50:51 »

je vais parler au médecin des quantités bues par sacha car ce matin en 4h il a bu 240 et 180...je me demande s'il ne va pas falloir diversifier car c'est un trou sans fin  J'ai une de mes amies (sa puce aura 6 mois demain) qui m'a dit qu'il mangeait trop, et plus que sa fille, je lui ai répondu que Sacha était loin d'être en surpoids (samedi il faisait 6,2 kg) (sa fille est bien boulotte à elle  ) donc à voir avec le médecin  Huh? Huh? Huh?

ta copine a trop regardé M6 et ses régimes...
ça me choque d'entendre parlé d'un bébé qui mange trop
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1997 le: 12 Mai 2009 à 19:52:37 »

Sacha était loin d'être en surpoids (samedi il faisait 6,2 kg) (sa fille est bien boulotte à elle  ) donc à voir avec le médecin  Huh? Huh? Huh?

Le poids est pas loin de mon fils et il est dans la courbe de croissance  Cool et c'est le principal je croies non  Huh?
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1998 le: 12 Mai 2009 à 19:54:26 »

Je suis contente que tu sois rassurée Evaflint et que çà aille mieux pour tes petiots. Chez moi j'ai un "grand modèle" avec plis aux bras, aux cuisses, au menton....qui fait 7kg400 et un "petit modèle" sans plis qui fait 5kg800 ! Et pourtant ils n'ont que 3 cm d'écart !
Sinon pour la diversification j'ai commencé il y a 15 jours, maintenant ils prennent un peu de pomme au gouter (1/2 pot) et de la carotte au diner (à la cuillère ou dans le biberon, çà dépend si je suis pressée ou pas! Souriant) ; j'y vais tout doucement j'introduis un nouvel aliment par semaine pour l'instant pour surveiller si çà se passe bien au niveau digestif et s'il n'y a pas de réaction allergique (mon mari est asthmatique et sa soeur a des allergies alimentaires alors je fais gaffe...)

lol
bonne continuation pour la diversification
au faite pour celle que les maris reviennent vous faite comment pour la diversification Huh?
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1999 le: 12 Mai 2009 à 19:56:25 »

Helroma, cool pour la diversification. Nous obligés d'attendre 6 mois à cause des allergies du grand, et réintroduction du lait de vache pas avant leur 9 mois et en milieu hospitalier 
j'espère vraiment qu'eux ne seront pas allergiques... pourtant le grand j'ai fait tout pratiquement tout le temps moi même et j'ai introduit très progressivement. Et puis paf, du jour au lendemain réaction allergique vers 2 ans 

allez je file faire à manger, y'a encore rien de prêt  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

bonne appetit Clin d'oeil
Journalisée

tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2000 le: 12 Mai 2009 à 21:26:59 »

J'ai oublié de te dire Cat : très joli les bijoux du site que tu nous a mentionné !

Je suis allée faire ma petit curieuse aussi, et ça donne des envies, c'est dommage que mon mari ne soit pas très bijoux pour lui, car je lui aurait bien volontiers offert une chaine ou un bracelet.
Je ne lui ai rien offert suite à la naissance.
Et vous ? Avez-vous offert des cadeaux à vos hommes ?

Moi par contre j'avais été gâtée par un joli pendentif en or. Et vous ?

Cette fois j'arrête mon barratin...

C'est vrai que moi non plus je n'ai rien offert à mon hom'. Mais j'ai aussi été gatée : une parure en or (boucles d'oreilles, bague et pendentif  Cool
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2001 le: 12 Mai 2009 à 21:36:24 »

Doudous lavés avant utilisation et très régulièrement.
En même temps, pour le moment, ils n'en n'auraint pas qu'ils ne feraient pas la différence ...
Je viens de lire ton blog (enfin la 1ère page ) et la néonat que tu décris me rappelle là où étaient mes enfants : à Villefranche sur Saone non?
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2002 le: 12 Mai 2009 à 22:01:57 »

C'est vrai que moi non plus je n'ai rien offert à mon hom'. Mais j'ai aussi été gatée : une parure en or (boucles d'oreilles, bague et pendentif  Cool

je suis jalouse mais bon avec le baptème a payé  c'est rapé 
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2003 le: 12 Mai 2009 à 22:02:39 »

Doudous lavés avant utilisation et très régulièrement.
En même temps, pour le moment, ils n'en n'auraint pas qu'ils ne feraient pas la différence ...
Je viens de lire ton blog (enfin la 1ère page ) et la néonat que tu décris me rappelle là où étaient mes enfants : à Villefranche sur Saone non?

je serais toi je la Mp car on ne sait jamais si elle lit le topic Huh?
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2004 le: 12 Mai 2009 à 22:03:23 »

J'ai oublié de te dire Cat : très joli les bijoux du site que tu nous a mentionné !

Je suis allée faire ma petit curieuse aussi, et ça donne des envies, c'est dommage que mon mari ne soit pas très bijoux pour lui, car je lui aurait bien volontiers offert une chaine ou un bracelet.
Je ne lui ai rien offert suite à la naissance.
Et vous ? Avez-vous offert des cadeaux à vos hommes ?

Moi par contre j'avais été gâtée par un joli pendentif en or. Et vous ?

Cette fois j'arrête mon barratin...

ah au faite il y a quoi comme pierre Huh?
je suis curieuse lol
Journalisée

tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2005 le: 12 Mai 2009 à 22:07:41 »

Coucou les filles....marie mp Clin d'oeil

Aléa elle est martode cette pédiatre ou quoi?Huh?? Moi les loulous vont chez le généralsite (il me connait depuis 18 ans) et ça se passe super bien, il est très doux et puis allez à Lyon non merci, c la vrai jungle là bas Clin d'oeil et toi aussi tu es lyonnaise?Huh? dis donc ça arrête pas en ce moment je trouve pleins de gens du 69 c cool ça on va pouvoir se faire une méga sortie!!! Clin d'oeil Clin d'oeil

Moi je croyais que un bébé qui finit son bib et qui tète encore alors que biberon vide c qu'on peut augmenter la dose non?Huh?? ici 5 bib de 150 c marqué 6 sur la boite mais elle en veulent que 5 alors je force pas, elles grandissent bien c l'essentiel.

Bon je suis vraiment une quatteuse de votre fil mais mes copines avrilettes je sais pas où elles sont Huh? Huh?

bienvenu à toi... oui je suis lyonnaise ...  RDV un jour à la tête d'or ?

mes loulous finissaient tous leur bib ( 210 .. 240 ... 270 ...) j'avais l'impression que c'était sans fin ...ils prenaient plus de poids que de taille ( même s'ils sont loin d'être obèses ...ils sont bien potelés quoi ! surtout des cuisses ! )  mais en fait ils cherchaient à calmer l'acidité qui remontait ... mais j'ai préféré rectifier le tir avant qu'ils soient au-dessus des courbes ... alors ce sera 210X4 ...et dodo toutes les 2 heures ( de toute façon au bout de 2 heures ils se frottent les yeux ...) pour l'instant tout marche bien...

Quand vous voulez pour la tete d'or !!
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2006 le: 12 Mai 2009 à 22:12:43 »

zut je suis trooooop loin 
mais suis de tout coeur avec vous  Bisou
Journalisée

tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2007 le: 12 Mai 2009 à 22:17:03 »

La pierre : je suis trop nulle je ne sais pas son nom,  Roulement des yeux mais elle est violette très claire
Journalisée

Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2008 le: 12 Mai 2009 à 22:18:07 »

Bonjour à toutes,

Nous avons passé un super WE au bord de la mer en Bretagne. Les grands ont adoré aller crapahuter sur les rochers. Louis n'avait qu'une hate , que papa l'emmène dans le grand bac à sable  . Quant aux bébés ils n'ont pas arrêté de dormir comme des marmottes. Par contre le retour fut un peu difficile : 1 h 30 de bouchons avant Nantes : la galère  . Surtout que les loulous avaient faims. Arthur a accepté de boire son biberon froid alors que Noé a refusé catégoriquement. Du coup j'y suis allé du petit pot de fruit, et il a tout mangé. Tire la langue. La prochaine fois, on partira après le dernier biberon du soir soit après 19 h et ils pourront dormir tranquillement dans la voiture.
Je reprends bientôt le travail, le 08 juin , à mi-temps. Mes journées sont tellement bien remplies que je n'ai même pas le temps d'y penser  Tire la langue
Concernant le poids de mes loulous cela doit avoisiner avec les 8 et 9 kg  Roulement des yeux sans exagérer. Verdicte dans 2 semaines. A ce jour ils ont 5 mois et 7 jours.
Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2009 le: 12 Mai 2009 à 22:18:50 »

tef améthyste  Clin d'oeil

homme de gout.............

Mon chéri est exceptionnel mais a pas de sous arf
Journalisée

Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: