17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 22:38:25
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 456477 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1845 le: 06 Mai 2009 à 21:44:05 »

Moi non plus, je ne suis pas très grande, 1m64 tout juste. Tire la langue

Vous avez acheté les chaises hautes, vous déjà? Et si oui, quels modèles avez-vous pris?

moi chicco et une sans marque une neuf et une sur ebay 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1846 le: 06 Mai 2009 à 21:47:11 »

Cat, moi aussi, j'aime bien ton pendentif et je trouve le porte-clés super, c'est sympa d'avoir mis l'adresse du site où tu les as trouvés, je vais aller jeter un coup d'oeil, je me ferais bien faire le porte-clé...

héhé je me suis douté que ça intéresserais certaines Clin d'oeil
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1847 le: 06 Mai 2009 à 21:59:21 »

Soazig, je sais bien que tu ne disais pas ça pour que j'arrête de me plaindre.... Je trouve que gérer 3 bouts de chous du même age, ce doit quand même être plus dur que 2... ça m'aide à relativiser sur ma situation !  Tire la langue

Merci Fifi pour tes encouragements... c'est pas génial, génial en ce moment... Mais je me dis que ce n'est qu'un mauvais moment à passer, à côté de ça, il y en a tellement d'autres de géniaux !!!

Vos loulous ont déjà fait leurs 1ers éclats de rire parce que chez moi, ça essaie mais il n'y a rien qui sort !
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1848 le: 06 Mai 2009 à 22:02:31 »

nous ils sont chatouilleux quand le papa les changent après et avant le bain 
Journalisée

cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #1849 le: 06 Mai 2009 à 22:16:47 »

Coucou à toutes !

Journée bien occupée, j'étais en vadrouille voir ma soeur et ses enfants cet am.
Je n'ai pas trop le tps ce soir de lire les dernières pages...je les lirais demain, pardonnez mon intrusion mais j'ai envie de lancer un sujet autre qui me tracasse un peu.

J'ai eu mon 1er cours hier de rééduc périnéale, je sais je m'y prend un peu tard mais je n'étais pas prête avant pour cela et puis comme c'est important et que je reprend en juillet, je n'avais plus le choix pour au moins faire 10 séances.

Je suis avec la sage-femme qui m'avait fait mes cours de prépa à la clinique, il s'avère qu'elle a son cabinet libéral en plus à 5 km de chez moi, alors je n'ai pas cherché plus loin.
Par contre c'est la méthode CMP, et le 1er cours c'était bcp de la parole et un formulaire à remplir avec elle, et qq ex à faire chez moi (ex stop pipi) jusqu'à la prochaine séance. Elle m'a demandé entre autre de me représenter mon périnée et vagin comme une grotte, mais moi j'ai du mal avec tout ça à visualiser les choses, je ne sais pas bien ou cela va nous mener et si cette méthode va être efficace sur moi, si je n'arrive pas à visualiser le choses. J'ai bcp de doutes même si cette méthode est connue et a déjà fait ses preuves !

En plus je suis assez pudique à en parler ouvertement même si c'est une femme et que c'est un cours particulier mais ç'est parfois gênant. Vous allez peut-être me trouver bête !!!

Qu'en pensez-vous, avez vous déjà fait cette méthode et comment l'avez-vous vécue, et a-t-elle été efficace Huh?

Bonne fin de soirée et bonne nuit à celles qui sont encore connectées.
Bises et à plus.

Ce soir mon mari regarde le foot et donc j'ai du tps pour papoter. Tire la langue
Journalisée

Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes.
Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC).
Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #1850 le: 06 Mai 2009 à 22:20:07 »

nous aussi nos petits bouts éclatent de rire (depuis ce mois-ci), qd on leur fait des bisous dans le cou et sur le bidon (svt sur table à langer où ils aiment bien être).
C'est trop drôle, c'est encore mieux que les sourires qui déjà nous comblaient pas mal, on ne s'en lasse pas !!!
Journalisée

Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #1851 le: 06 Mai 2009 à 22:23:09 »

Un petit coucou rapide à toutes !!!!!!
j'ai rattrapé mon retard de lecture...je fais 1,62 m, cheveux mi-longs...et cela fait très longtemps que je n'ai pas fait de brushing !!!!!
Ce WE nous étions dans la famille de zhom à Boulogne S/mer et tout s'est bien passé, les loulous adorables !!!!!
merci les filles pour vos conseils quant aux bib de sacha...Je lui fais des 240 et il en finit un sur 2 !!! Pas mal ! par contre ma pépette mange moins qu'au début...Peut-être à cause de ses dents  
Nous ils éclatent de rires aussi...Léonie sourit à gogo, cause tout le temps, Sacha sourit à gogo aussi mais cause bcp bcp moins on sent des fois que cela veut sortir mais ça ne sort pas !!!! C'est marrant ! mon fils est chatouilleux mais pas trop pour sa soeur...
pour la chaise haute, un d emes collègues m'en donne une et l'autre on verra.

Bon je vais manger et aller me coucher car on se couche tard depuis 1 semaine !!!!
Bonne nuit à toutes et tous.

PS : les photos des loulous sont superbes, Cat et Eva vousz êtes super sur vos photos.
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1852 le: 06 Mai 2009 à 22:24:51 »

Franchement cécile si sa méthode ne te conviens pas change de personne 

moi la rééducation c'est contraction avec sonde dans le vagin et cela montre le serrage car c'est gradué de 1 à 10 
après elle fait la méthode qui fait contracté mon périnée et là c'est la sonde qui fait des chatouillis dans mon vagin  Roulement des yeux

et franchement je voies la différence quand je fais atchoum j'ai plus de  fuites  Cool

Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1853 le: 06 Mai 2009 à 22:26:25 »

Un petit coucou rapide à toutes !!!!!!
j'ai rattrapé mon retard de lecture...je fais 1,62 m, cheveux mi-longs...et cela fait très longtemps que je n'ai pas fait de brushing !!!!!
Ce WE nous étions dans la famille de zhom à Boulogne S/mer et tout s'est bien passé, les loulous adorables !!!!!
merci les filles pour vos conseils quant aux bib de sacha...Je lui fais des 240 et il en finit un sur 2 !!! Pas mal ! par contre ma pépette mange moins qu'au début...Peut-être à cause de ses dents 
Nous ils éclatent de rires aussi...Léonie sourit à gogo, cause tout le temps, Sacha sourit à gogo aussi mais cause bcp bcp moins on sent des fois que cela veut sortir mais ça ne sort pas !!!! C'est marrant ! mon fils est chatouilleux mais pas trop pour sa soeur...
pour la chaise haute, un d emes collègues m'en donne une et l'autre on verra.

Bon je vais manger et aller me coucher car on se couche tard depuis 1 semaine !!!!
Bonne nuit à toutes et tous.

PS : les photos des loulous sont superbes, Cat et Eva vousz êtes super sur vos photos.

héhé  Clin d'oeil surtout reposes toi bien  Bisou++++++++++++++++++++++++
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1854 le: 06 Mai 2009 à 22:35:31 »

Moi par contre c'est la 10 ième séance demain 

après je commence les abdos une dizaine  de séance comme avant la grossesse 

comme j'ai mal mon épaule le doc m'a prescrit une douzaine de séance au kiné  en plus des abdos pour ma colonne vertébrale
car je suis hyper laxe et ai perdu beaucoup de masse musculaire
la faute au vomissements et aux contractions qui m'ont cloués au lit

J'ai tellement mal que j'en pleure  Pleurs Mais bon c'est sans regret
Journalisée

cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #1855 le: 06 Mai 2009 à 22:40:08 »

Moi avt d'accoucher !

Comme bcp d'entre vous j'ai moi aussi coupé mes cheveux (je suis allée une seule fois pdt ma grossesse pour un épointage) car ils fatiguaient et en plus je les perd pas mal depuis, donc j'ai bien fait). Déjà que j'en ai pas trop sur la tête d'avance !!!

Sinon moi 1 m 67 et 55 kg (avt 52 kg). Donc en terme de kilos je ne me plains pas par contre il me reste un bourrelet disgracieux au niveau de la ceinture et énormément de vergetures (suite à la grossesse 1 7kilos et tout dans le ventre, ça a bine tiré, tans pis pour le bikini ce été, de toute façon on ne part pas en vacances et pas de plages prévues au programme avec les petits, on verra pour l'année prochaine). Je me suis acheté un maillot une pièce pour la piscine.

Moi maintenant :

Journalisée

cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #1856 le: 06 Mai 2009 à 22:45:17 »

Dis donc Cat ça fait pas mal de séances tout ça cumulé, j'espère que cela va résoudre ton mal à l'épaule, ça doit être bien gênant pour prendre les petits.

Moi pour l'instant ça tient mais pourtant pas grosse carrure et muscles mais le dos parfois nous joue des tours un peu plus tard, pour l'instant les petits ne sont pas trop lourds mais viendra un tps où ce sera plus dur.

Moi en fin des séances pour le périnée, elle me fera faire qq abdo mais je n'ai de toute façon jamais été sportive mise à part un peu de natation donc les abdos j'en ai jamais trop eu !!! Et avec césarienne je n'arrive même plus trop à rentrer mon ventre.
Journalisée

douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1857 le: 06 Mai 2009 à 23:02:32 »

Cecile, moi je n'ai pas encore commencé la rééduc du périnée (pas le temps, vous savez ce que c'est n'est-ce pas ?), par contre, quand je te lis et que je lis Cat, ça ne me donne pas envie d'y aller....  En tout cas, je suis d'accord avec Cat, si tu es gênée par sa méthode, essaie d'en parler avec elle ou change de sage-femme...

Cat, il ne faut surtout pas laisser traîner ton mal à l'épaule, je ne te le souhaite pas mais ça peut rapidement dégénérer (surtout si tu souffres déjà beaucoup), crois-moi, je connais ça, j'ai mal au dos depuis que je suis née et la grossesse n'a rien arrangé, je prends sur moi quand j'ai les petits dans les bras mais je suis condamnée à être suivie par un kiné toute ma vie... alors prends soin de toi, bichonnes toi...

Bises et bonne nuit à toutes
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1858 le: 06 Mai 2009 à 23:30:09 »

Dis donc Cat ça fait pas mal de séances tout ça cumulé, j'espère que cela va résoudre ton mal à l'épaule, ça doit être bien gênant pour prendre les petits.

Moi pour l'instant ça tient mais pourtant pas grosse carrure et muscles mais le dos parfois nous joue des tours un peu plus tard, pour l'instant les petits ne sont pas trop lourds mais viendra un tps où ce sera plus dur.

Moi en fin des séances pour le périnée, elle me fera faire qq abdo mais je n'ai de toute façon jamais été sportive mise à part un peu de natation donc les abdos j'en ai jamais trop eu !!! Et avec césarienne je n'arrive même plus trop à rentrer mon ventre.

t'es gentil  Clin d'oeil moi j'ai une grosse carrure alors tu voies comme quoi 
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1859 le: 06 Mai 2009 à 23:32:38 »

Cat, il ne faut surtout pas laisser traîner ton mal à l'épaule, je ne te le souhaite pas mais ça peut rapidement dégénérer (surtout si tu souffres déjà beaucoup), crois-moi, je connais ça, j'ai mal au dos depuis que je suis née et la grossesse n'a rien arrangé, je prends sur moi quand j'ai les petits dans les bras mais je suis condamnée à être suivie par un kiné toute ma vie... alors prends soin de toi, bichonnes toi...

t'es gentil aussi  Bisou comme tu dis faut que je me soigne+++++++++++

Heuresement que vous êtes là car j'ai pas beaucoup de soutien à part mon chéri arf !!

ah oui question sur le tapis :
vous comptez mettre des boucles à quel âge  Huh? à vos loulous  je dis ça je suis percé au nombril et tatoué 
je suis pas neutre.....
Journalisée

Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: