Salut les filles,
Fifi, j'ai eu le même problème avec ma louloute pendant presque 15 jours... impossible de la faire dormir dans la journée, elle ne faisait que pleurer et n'était bien que dans nos bras... Le soir, elle tombait de fatigue après avoir lutter pour s'endormir... j'avoue que j'ai mis ça sur le compte des dents... Aujourd'hui, je pense qu'elle est tellement fatiguée qu'elle dort pas mal !

mais on la mise dans son lit sans aucun bruit... et ça a l'air de fonctionner, elle bouge de temps en temps mais se rendort assez facilement... je croise les doigts !!!
Sdry, je suis d'accord avec tout le monde, il faut que tu te reposes et contente d'avoir de tes nouvelles !
Sandra et Laurent, j'ai aussi été voir votre blog et je trouve ça vraiment très émouvant... Comme tu le dis dedans, les mamans de "multiples", nous connaissons plus ou moins toutes ça d'être séparées de nos enfants à leur naissance et c'est loin d'être évident... J'ai aussi connu ça et je l'ai très mal vécu alors je pense fort à vous...

En même temps, maintenant, ce n'est "que" du bonheur... Enfin, c'est parfois dur quand même !!!!!
Alinea, ça fait du bien quand ils commencent à faire des nuits complètes...

Les miens non plus n'attrapent pas les objets, j'ai parfois l'impression qu'ils essaient quand ils sont sur le tapis d'activité mais je crois que c'est surtout qu'ils ne savent pas à quoi leur servent leurs bras..

Par contre, un truc trop rigolo, ils ont une pieuvre accrochée au parc et cette pieuvre a des yeux, c'est systématique, celui qui est juste à côté, lui parle... Seulement comme au bout d'un moment ça ne répond pas et bien forcément, ça les énerve, je m'éclate à chaque fois que je les vois faire....
Vous pouvez m'expliquer comment on fait pour mettre des photos dans les messages... Je ne suis pas une as de l'informatique...