18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 00:04:29
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 456492 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1875 le: 07 Mai 2009 à 15:34:43 »

Vi CAT j'avais plus ou moins suivi le fil de ta grossesse et jet'ai trouvé super courageuse d'avoir supporté les vomissements

oh merci !!!
Il y a des moments ou j'ai cru que j'allais mourir....

tu sais j'espère que c'était du à ma vésicule qui a été retiré il y a + D'un 1mois
comme j'ai dit à la pharmacienne tout à l'heure on le saura à la prochaine grossesse....

Mon chéri me dit qu"il y pas de raison que cela dépend de la grossesse 
cela doit être le paradis de pas vomir en étant enceinte je me dit...
Je croies que Mawhat vomissait aussi des fois  Huh?

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1876 le: 07 Mai 2009 à 15:35:46 »

Ben c'est pas juste tout ca moi j'ai rien eu du tout en cadeau, enfin si j'ai eu 2 petites merveilles et puis on se fait rien pour les naissances car comme il m'a deja dit "nos cadeaux ce sont nos enfants!!!", M'enfin un tit quelquechose c pas mal en plus...

me suis dit la même chose que c'est des cadeaux de la vie nos amours mais bon je cracherais pas non plus sur un cadeau bijoux 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1877 le: 07 Mai 2009 à 16:42:31 »

Vous faites quoi vous contre les coliques? Roulement des yeux
Le pédiatre nous a prescrit du Débridat et Calmosine, mais ça ne semble pas marcher bcp...
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1878 le: 07 Mai 2009 à 16:50:11 »

Autre question importante: comment vous faites avec les nouveuax doudous, vous les lavez avant de les donner aux bb (comme tous les vêtements)?
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #1879 le: 07 Mai 2009 à 20:01:06 »

Vous faites quoi vous contre les coliques? Roulement des yeux
Le pédiatre nous a prescrit du Débridat et Calmosine, mais ça ne semble pas marcher bcp...

Coucou les filles,

Nous aussi on a ça et ce n'est pas miraculeux...Apparemment cela peut durer jusqu'au 5 mois 

Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1880 le: 07 Mai 2009 à 20:02:28 »

Autre question importante: comment vous faites avec les nouveuax doudous, vous les lavez avant de les donner aux bb (comme tous les vêtements)?

Oui, je lave tout comme les vêtements...

Moi je n'ai pas eu de cadeaux pour la naissance des loulous mais j'ai eu la wii
Journalisée

Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1881 le: 07 Mai 2009 à 21:37:49 »

Doudous lavés avant utilisation et très régulièrement.
En même temps, pour le moment, ils n'en n'auraint pas qu'ils ne feraient pas la différence ...
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1882 le: 07 Mai 2009 à 22:06:33 »

Coucou les filles,

Nous contre les coliques, on fait des tisanes de fenouil ou de cumin... Je sais, ça fait souvent peur mais c'est assez efficace (enfin pour les loulous). Pour le fenouil, il suffit d'acheter les "Babysoif" qu'on trouve en pharmacie et de faire chauffer l'eau. Si tu allaites, dans ce cas, il te suffit de boire toi les tisanes... Pour les doudous et même les vêtements, enfin tout ce qui est neuf, ça passe automatiquement en machine.

Cat, je compte moi aussi percer les oreilles de ma louloute mais je pense attendre qu'elle ait 3/4 ans... Trop peur qu'elle ait mal .... 

Moi, j'attends toujours mon cadeau pour la naissance des doudous... Zhom a acheté un bel olivier mais c'était surtout pour se faire plaisir ( Tire la langue) parce que moi.... je préfèrerai un beau bijou ou une Wi*** (les filles vous m'avez trop donné envie la dernière fois...)
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #1883 le: 07 Mai 2009 à 22:30:43 »

Sandra et Laurent, il est trop génial ton blog... très émouvant, j'en ai eu les larmes aux yeux à plusieurs reprises ! en + ça me rappelle des choses de la grossesse des nos 2 chéris et de leur arrivée, alors doublement émouvant.

Tout plein de bonnes choses à votre si belle famille, bonne continuation  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1884 le: 07 Mai 2009 à 22:33:36 »

coucou les filles,

désolée mais je sais pls trop où vus en êtes dans les discussions, j'ai pris tro de retard, c'est vrai que çà fait un moment que j'étais pas venu pff!!!!! chaque fois que je faisais pour venir, yavé un truc, soit les loulous pleuraient soit j'avais de la visite, bref pas eu trop le temps et puis j'ai voulu rattraper le retard dans mon ménage alors j'ai beaucoup bosser mais là je vais aire un break car j'ai un peu trop forcé et bien sûr baiss de régime, siaignemnts de nez, chute de tension pff !!!!!!!!! me suis fait disputer par zhom et mon doc du coup j'ai freiné un peu le temps de reprendre des forces mais bon avec valentin qui demade beaucoup d'attention c'est pas évident mais comme le beau temps est là on en profite pour se ballader ca fait du bien
sinon, comment vous allez, y'a rien eu de spécial ces derniers temps, vos loulous se portent bien Huh?
nous hier visite des 5 mois maxence 6g930 et 65 cm, valentin 6kg390 et 63 cm , ils évoluent super bien, maxence a trouvé le truc our se retourner c'est unique dans le parc il veut attraper ses jouets alors quand ils sont devant lui il bascule mais sait pas encore se redresser c'est trop marrant par contre niveau gencive il deguste atrocement depuis 2 jours, ce matin il a vomi tellement il s'énervait à mettre sa main dans sa bouche, pourtant il a des granules de chamomilla matin et soir, du camilia au gouter et depuis 2 jours du doliprane 2 foispar jour et quand c'est la big  vrise je lui met du dolodent, surtout quand il se couche sinon il trouve pas son sommeil le pauvre pépère et vous  vou faites comment Huh?Huh?Huh??
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1885 le: 08 Mai 2009 à 08:52:46 »

coucou a toutes,

et bien SDRY c'est quoi ces idées de faire tout en un temps record, faut te ménager car tes bambins vont pas le faire..........

moi aussi je lave tout avant de leur donner y compris les doudous et je dirais surtout les doudous car ils arrivent à les téter...

moi aussi bien envie de la W**F** mais c'est un petit cout qd meme bien que j'ai déjà la W**, d'ailleurs ca m'éclate bien ce truc enfin qd j'ai le temps ce qui devient RAREEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!! Par contre si je m'achete la WF je pense serieux à m'organiser pour en faire tous les jours un peu car vous me mettez l'eau à la bouche.

sinon hier Elsa a été "horrible" elle a BEUGLE toute la journée, et en fait j'ai compris d'un coup ce qui se passait, ce sont les dents donc dose de camilla et 1/2h apres madame dormait profondement dans son lit toute reposée.... J'aurais du y penser plus tot surtout que ca pointe blanc sous la gencive et qu'elle bave pire qu'un escargot.........
mon Greg est tjs sympa pas de soucis il se marre à longueur de tps et tinet la conversation à tout et n'importe quoi...

En fait d'avoir des jumeaux nous permet vraiment de voir les différences qu'il peut y avoir entre 2 bébés du meme age et des différences moi j'en trouve plein entre mes 2 loupiots....
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1886 le: 08 Mai 2009 à 10:55:04 »

coucou,

Très bonne nuit ! 21h 8h30...ça fait du bien !!!!  Souriant
Dites-moi mes loulous auront 4 mois le 10 et ils n'attrapent pas les objets...Est-ce que les vôtres au même âge le font ou pas ? C'est à quel âge à peu près ?
Bon j'y retourne Léonie râle !
Bises
Sdry : repose toi...
Journalisée

Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1887 le: 08 Mai 2009 à 14:58:47 »

salut sdry, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! faut que tu baisses le pied dis donc 
Pauvre Maxcence, ca doit pas etre facile de voir son loulou avoir mal comme ça ; chez nous les filles bavent et mettent le poing dans la bouche, mais elles n'ont pas l'air de vraiment souffrir pr le moment.
Hier j'ai essayé de remettre les filles ds la meme chambre ... et ce n'est pas du tout concluant ! elles s'excitent entre elles en parlant qd je les mets au lit, puis l'une finit par s'endormir. Sauf Charlotte ... qui n'a dormi qu'une demi heure depuis ce matin, je ne sais pas ce qu'elle a, elle n'a pas l'air fatiguée    j'ai essayé de la remettre au lit, chambre à part, on va voir (là elle pleure encore  )
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1888 le: 08 Mai 2009 à 15:28:45 »

Salut les filles,

Fifi, j'ai eu le même problème avec ma louloute pendant presque 15 jours... impossible de la faire dormir dans la journée, elle ne faisait que pleurer et n'était bien que dans nos bras... Le soir, elle tombait de fatigue après avoir lutter pour s'endormir... j'avoue que j'ai mis ça sur le compte des dents... Aujourd'hui, je pense qu'elle est tellement fatiguée qu'elle dort pas mal !  Sourire mais on la mise dans son lit sans aucun bruit... et ça a l'air de fonctionner, elle bouge de temps en temps mais se rendort assez facilement... je croise les doigts !!!

Sdry, je suis d'accord avec tout le monde, il faut que tu te reposes et contente d'avoir de tes nouvelles !

Sandra et Laurent, j'ai aussi été voir votre blog et je trouve ça vraiment très émouvant... Comme tu le dis dedans, les mamans de "multiples", nous connaissons plus ou moins toutes ça d'être séparées de nos enfants à leur naissance et c'est loin d'être évident... J'ai aussi connu ça et je l'ai très mal vécu alors je pense fort à vous...  Bisou Bisou Bisou En même temps, maintenant, ce n'est "que" du bonheur... Enfin, c'est parfois dur quand même !!!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Alinea, ça fait du bien quand ils commencent à faire des nuits complètes...  Les miens non plus n'attrapent pas les objets, j'ai parfois l'impression qu'ils essaient quand ils sont sur le tapis d'activité mais je crois que c'est surtout qu'ils ne savent pas à quoi leur servent leurs bras..  Tire la langue Tire la langue Par contre, un truc trop rigolo, ils ont une pieuvre accrochée au parc et cette pieuvre a des yeux, c'est systématique, celui qui est juste à côté, lui parle... Seulement comme au bout d'un moment ça ne répond pas et bien forcément, ça les énerve, je m'éclate à chaque fois que je les vois faire....

Vous pouvez m'expliquer comment on fait pour mettre des photos dans les messages... Je ne suis pas une as de l'informatique...
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1889 le: 08 Mai 2009 à 15:38:39 »

Voilà mes doudous... Ca y est, j'ai trouvé comment on fait pour envoyer des photos.... 
Journalisée

Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: