29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 14:17:31
Pages: 1 ... 569 570 [571] 572 573 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 391729 fois)
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8550 le: 29 Août 2011 à 15:15:44 »

Et moi et moi et moi Cat.... Tu m'as oubliée, je suis prête à venir sur Paris où n'importe où.... m'en fiche, je veux vous voir en vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8551 le: 29 Août 2011 à 15:27:49 »

Ah mince ...Je perds la tête  ...C'est comme si je m'étais oublié....

Les filles .................qui viennent vers Paris à  la rencontre :

-Catetsesmerveilles   Bisou
-Helroma    Bisou
-Soazig   Bisou
- Mawhat   Bisou
-Alinéa    Bisou
-Fred&greg  Bisou
-Douds family  Bisou

[/quote]
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8552 le: 29 Août 2011 à 16:59:17 »

Ah mince ...Je perds la tête  ...C'est comme si je m'étais oublié....
Je t'en veux pas  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8553 le: 29 Août 2011 à 20:35:47 »

Ouf  Souriant

Journée pénible...

Ma puce fait pipi partout....
Demande les bras comme un bébé ? j'en déduis qu'elle est po prête !

Et mon loulou ben coutez il va au wc mais demande toute le temps même s'il n'a pas envie...
Lui est prêt et même trop 

Un petit à bout de nerf de ne faire que ça de ramasser....

Bon alors quand est ce qu'il vient ce déclic de la propreté Huh?

Ben oui c'est pas de mon ressort !  Roulement des yeux

Envoyez des bonnes ondes et du courage sivousplait madame 
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8554 le: 29 Août 2011 à 20:36:32 »

Coucou Marion 

ça dit quoi tes nausées Huh?
Journalisée

mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8555 le: 29 Août 2011 à 21:40:55 »

Cat, c la galere ca s'arrange pas, mais c
Pour la bonne
Cause. Les pires ce Sont les nausees matinales.ouahh!!! En plus au boulot, ca craint!!!bonne soiree.Marion.
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8556 le: 29 Août 2011 à 22:11:25 »

Merci ma catounette de m'avoir rajoutée....  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ma petite Marion, j'espère que tout va très vite rentrer dans l'ordre pour que tu puisses pleinement profiter de cette nouvelle grossesse. Tiens nous au courant !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8557 le: 29 Août 2011 à 22:15:15 »

Cat, le déclic peut arriver du jour au lendemain, chez nous en 2 jours c'était fait pourtant c'était la cata et ça ne les gênaient pas du tout d'être mouillés. Pour ton loulou c'est super et probablement qu'à force de voir Léonard, Rose sera motivée.

Ihsan n'a jamais eu d'accidents depuis, pour Alya, ça arrivait parfois (surtout le caca) et puis tout est rentré dans l'ordre. Alors surtout ne désespère pas.

Bon cette rencontre, ce serait quand ? J'ai hâte de vous voir en chair et en os (de plus en plus en chair pour moi  ). Je n'arrive pas à perdre du poids pourtant je fais attention à ce que je mange mais je suis gourmande de choses bien grasses (plats cuisinés, fromage...).

Bonne soirée mes copinautes
Journalisée

sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8558 le: 30 Août 2011 à 10:06:22 »

coucou les filles,

marion, j'espère que tout va très vite s'arrêter, perso j'ai de la chance c'est ma 3è grossesse et jamais malade.....
hier je me suis enfin décidée à rhabiller les loulous pour la rentrée  Pleurs Pleurs
cat, on a connu la même chose avec valentin, il refusait et nous disait "pipi" ou "caca" riait et faisait à côté de son pot ou dans son pantalon à la crèche ils m'ont dit que c'était sa façon à lui de se rebeller et puis on l'a ignoré, il faisait dans son pantalon ou à terre et bien on le changeait, on ramassait mais sans jamais rien dire et d'un coup il est devenu propre jour et nuit !!!! et sans aller sur le pot, direct sur le toilette et sans reducteur, comme quoi tout peut aller très vite, maintenant plus de couches pour les 2 quel bonheur et puis pour le pipi ils y vont tout seul, ils prennent leur marche et hop sur le toilette, c'est quand même l'idéal vous trouvez pas  Clin d'oeil Clin d'oeil

bon j'espère que vous allez vite nous mettre des photos de vos loulous que je vois leur jolies frimousses, moi je vous en mets dans la journée
bonne journée les filles
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8559 le: 30 Août 2011 à 14:33:52 »

T'as raison quand tu dis la chance de ne pas être malade 

Par contre  rhabillage a été fait pendant les soldes d'été.
Il ne me manque plus que les fringues ''de rechange'' à donner à maitresse..J'irai à Zeeman car c'est des vêtements jetables on dira 

Je vous remercie du fond du coeur pour le soutien  Bisou Bisou Bisou

Ma puce ce midi a fait sur le wc youpiiiiiii et mon loulou par terre pas youpiiiii 
C'est clair que ça va faire du bien au porte monnaie cette histoire..Et franchement ça fait faire grand bien de ne plus changer de couche 

Et ma fille a un commun d'être une rebelle comme le loulou a sdry 

Pour la rencontre je la vois plus vers novembre  ....Le 5 ou le 12  Huh? Huh?

Journalisée

douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8560 le: 30 Août 2011 à 17:06:55 »

Comme quoi Cat....  Ma louloute est aussi une grannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnde rebelle. Elle recommence sa période grinchouille et ne supporte que son père au réveil. Elle hurle littéralement quand c'est moi qui vais la voir. Ca m'énerve !

Ihsan est beaucoup beaucoup beaucoup plus cool. Il cherche parfois les limites, quoi de plus normal à son âge mais rien en comparaison de sa soeur... Ca promet avec elle. Hier zhom me disait si c'est comme ça maintenant, qu'est ce que ça va être à l'adolescence.... 

Sdry, c'est super que ta grossesse se passe bien. Si je ne me trompe pas, il me semble me rappeler que tu étais vers Vallon Pont D'Arc, donc tout à côté de chez moi. Ca te fait drôlement de route pour venir dis donc.

Côté propreté, ils ne sont pas propres la nuit et pas près de l'être, les couches de la nuit et de la sieste sont bien remplies mais ça ne me gêne pas.
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8561 le: 30 Août 2011 à 19:52:05 »

Des fois on se dit la même chose..Qu'à l'adolescence on va en baver !

si ça peut te rassurer j'ai tellement entendu d'histoires d'enfants dit pas rebelles tout petit qui ont claqués la porte à l'âge adulte 

Et aussi l'inverse..que des loulous qui étaient très rebelle tout petit sont devenus des modèles à l'âge adulte 

J'en connais un qui était très turbulent ''tout petit'' ...Et c'est une crème ...Je l'ai même épouser  ...Il a même pas fait de crise d'adolescence !

Bonne nouvelle.....Ce soir ils ont fait des cacas dans le grand pot ''notre wc'' YOUPIDOOO  Souriant Souriant Souriant

Vos bonnes ondes  Bisou Bisou Bisou

J'ai passé une journée très fatiguante...De ramasser par terre..De courir telle une marathonienne à chaque fois qu'ils demandaient à faire pipi.

Mais bon ça vaut le coup et il y a plus grave que ça et franchement c'est la fin de leur vie de bébés vous trouvez pas ? 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #8562 le: 31 Août 2011 à 15:54:08 »

Coucou les copinautes !

ça sent la rentrée et le retour des vacanciers ! Il y a de la vie sur le fil !
Tant mieux.........que de news ! ça fait du bien !
Félicitations à Sdry et Marion pour leur grossesse !

Nous on s'arrête à 2. C'est déjà pas mal et on souhaite avant tout se retrouver avec mon mari ce refaire des plans vacances (quand on aura remis de côté après la maison) et des restos en amoureux comme avant, des balades avec nos loulous.........on est content de les voir grandir. Le seul hic au tableau : ne pas avoir eu de fille, avoir vécu qu'une grossesse et ne pas avoir vécu l'expérience d'un enfant seul et le tps exclusif pour lui des premiers mois, qui ont été trop speed pour nous (on n'a pas pu les apprécier totalement du fait de la gémellité).

Sinon Clément et Nathan sont propres jour et nuit et se préparent pour la rentrée lundi : quel événement pour nous 4, j'ai posé ma journée bien sûr j'espère qu'il n'y aura pas trop de larmes car en ce moment très proches de nous !

Les vacances sont été dures pour nous mauvais tps, que 15 jours de vacacnes et sans partir seule avec mes loulous car mon mari pris par la maison pour les travaux, les enfants sont malades en ce moment bronchite traitement antibio juqu'à vendredi j'espère qu'ils seront en forme pour la rentrée ils sont retournés en crèche depuis 15 jours et ont retrouvé leurs copains (mais comme malades cette semaine c'est mes parents qui les gardent à domicile, zut j'aurais voulu finir la crèche après ces 2 ans en beauté avec gâteaux et petits en forme), ils rentrent à l'école dans la commune où on emménage mi octobre donc en attendant on fera la route mon mari le matin et moi le soir après le travail (1h de route entre mon lieu de travail, l'école et retour à notre appart) on a hâte d'enfin emménager : peintures, parquet et terrasse en cours, il reste cuisine et sdb à faire......tout ça avt mi-octobre (c'est chaud) ! Avoir des jumeaux et se lancer ensuite dans le projet de construction ça fait 3 années dures........c'est pour cela qu'on va apprécier de se poser et d'être tranquille tous les 4 !

Proposition faite cet am pour l'appart c'est en cours j'espère que le compromis sera vite signer ce soir peut-être (mis en vente depuis début mai ça commence à faire). On tire dure financièrement.

Voilà pour les news..........cette proposition de rencontre est très alléchante mais bcp de choses sont avant à prévoir l'endroit le logement et avec ou sans nos hommes et loulous et je travaille le samedi..........donc we court pour moi, mais promis je ferais mon possible, ne doutez pas si certaines en ont douté de ma motivation de vous rencontrer mes chères copinautes.

Bonne semaine et gros bisous à tous.

Qeuls loulous rentrent à l'école alors ? J'aimerais avoir les sentiments des mamans concernées, pas trop d'appréhension ? A plus.......
Journalisée

Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes.
Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC).
Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8563 le: 31 Août 2011 à 16:15:01 »

Je suis la preum's à me lancer pour le sentiment  Roulement des yeux

Écoutez ben ça va ! Je les ai gérer du matin au soir jusque maintenant mais ça ne me pose pas souci qu'ils aillent à l'école.
Je m'étais toujours dit avant l'école c'est moi qui m'occuperait d'eux totalement !

Donc la mise à l'école ça va aller  Clin d'oeil

J'ai plus le stresse de ''qu'il soit fin prêt'' au niveau propreté mais c'est comme nous toute je pense.

Bonne nouvelle aucun pipi par terre  Cool

Dieu merci je devenais folle 

Je vois l'école comme le chemin de leur réussite,de la rencontre d'ami(e)s...Et surtout ce sera leur univers à eux sans moi...Ce qui est normal quoi  Souriant

Ils n'iront que 4 fois 3 h par semaine ...Et que le matin.C'est pas énorme non plus hein  Tire la langue

J'aurais enfin du temps à moi (et oui) et surtout moins de stress car surveiller des touts petits génèrent du stress ..Pour qu'ils se fassent pas mal et qu'ils se sentent bien.

Je suis heureuse d'avoir été jusqu'au bout de mon choix malgré le sacrifice financier qui me semble si insignifiant finalement...

J'ai pas eu pas beaucoup de soutien autour de moi et que des gens qui me disaient d'arrêter tout ou qui disent que de toute façon mon mari m'aide...L'aide n'est pas suffisante et de toute façon je m'en fou j'ai fait ça pour eux et parce que pour moi c'était le meilleur des choix pour eux.

J'ai tenu le coup et je suis fière de moi ! et je suis très fière de vous toutes car vous avez tout menez de front boulot,mari ,gestion.

Nous avons vécu une belle aventure qui ne s'arrêtera jamais car c'est gravé dans nos coeurs  Bisou Bisou
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8564 le: 31 Août 2011 à 16:16:47 »

mais promis je ferais mon possible, ne doutez pas si certaines en ont douté de ma motivation de vous rencontrer mes chères copinautes.

Franchement te prends pas le chou..C'est pour cela que j'ai noté qu'on était pas obligé hein  Tire la langue
Si tu ne viens pas ben je t'aimerais toute autant ma petite Cécile  Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 569 570 [571] 572 573 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: