Je suis la preum's à me lancer pour le sentiment
Écoutez ben ça va ! Je les ai gérer du matin au soir jusque maintenant mais ça ne me pose pas souci qu'ils aillent à l'école.
Je m'étais toujours dit avant l'école c'est moi qui m'occuperait d'eux totalement !
Donc la mise à l'école ça va aller
J'ai plus le stresse de ''qu'il soit fin prêt'' au niveau propreté mais c'est comme nous toute je pense.
Bonne nouvelle aucun pipi par terre
Dieu merci je devenais folle
Je vois l'école comme le chemin de leur réussite,de la rencontre d'ami(e)s...Et surtout ce sera leur univers à eux sans moi...Ce qui est normal quoi
Ils n'iront que 4 fois 3 h par semaine ...Et que le matin.C'est pas énorme non plus hein
J'aurais enfin du temps à moi (et oui) et surtout moins de stress car surveiller des touts petits génèrent du stress ..Pour qu'ils se fassent pas mal et qu'ils se sentent bien.
Je suis heureuse d'avoir été jusqu'au bout de mon choix malgré le sacrifice financier qui me semble si insignifiant finalement...
J'ai pas eu pas beaucoup de soutien autour de moi et que des gens qui me disaient d'arrêter tout ou qui disent que de toute façon mon mari m'aide...L'aide n'est pas suffisante et de toute façon je m'en fou j'ai fait ça pour eux et parce que pour moi c'était le meilleur des choix pour eux.
J'ai tenu le coup et je suis fière de moi ! et
je suis très fière de vous toutes car vous avez tout menez de front boulot,mari ,gestion.
Nous avons vécu une belle aventure qui ne s'arrêtera jamais car c'est gravé dans nos coeurs