15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 11:31:34
Pages: 1 ... 549 550 [551] 552 553 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 455009 fois)
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8250 le: 21 Février 2011 à 21:09:28 »

J'ai lu que c'était l'un des signes de précocité de parler avant par contre lol
bé oui tu es intelligente comme tout  Bisou Bisou Bisou

T'as de la chance de savoir que tu as parlé tôt moi j'en sais rien car je ne vois pas mes parents 

Merci Catounette  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou C'est triste que tu ne voies plus tes parents dis donc... même si je sais que les choses se sont mal passées étant petite. Je ne vois que ma maman car mon père était alcoolique (il l'est toujours) et ne s'est jamais occupé de nous ! J'ai fait des efforts à la naissance des enfants par rapport à ma grand-mère que j'adore et qui a du mal avec tout ça mais c'est fini, je ne lui parle plus depuis 1 an suite à une réflexion. Par contre, ma mère est remariée à un homme en or qui est comme une 2ème papa pour moi.

Pour le couchage, je les ai couché il y a 1/4 d'heure et rien, pas de cris, pas de chouinage, pas de non "non moi pas dodo, pas envie".... Je n'irai pas jusqu'à dire que ça dort mais c'est en bonne voie !!!! Comme quoi le "problème" vient bien de zhom.... Ils veulent à tout prix être avec lui.

Ta puce doit commencer son Oedipe assez tôt elle aussi, c'est trop quand même ! 

Par contre, quand papa n'est pas là, Alya est très indépendante, pas trop bisous alors qu'Ihsan est une vraie glue avec moi... mais dès que papa arrive, c'est fini, c'est lui le roi ! Ah tiens et est-ce que ça a commencé chez vous ? Ici dès que zhom s'approche de moi pour un câlin ou un bisou ou que je m'approche de lui Alya arrive en courant en disant "non non c'est mon papa".... Bien entendu, zhom est aux anges mais lui fait quand même remarquer que je suis sa chérie.....
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #8251 le: 21 Février 2011 à 21:42:14 »

Coucou les copinautes !

Varicelle pour nous au programme de cette semaine, les boutons ont commencé à sortir cet am, et demain matin consultation doc. Ils n'auraient pas pu la faire pdt mes vacances la semaine dernière et bien non ce serait pas aussi drôle : heureusement nos parents sont là pour les gérer car pas de journées enfants malades pour nous qd c'est comme ça, on a de la chance de les avoir !

En espérant qu'elle ne soit pas trop carabinée pour eux car ça dépend d'un enfant à l'autre !

Bisous à plus......je vous embrasse et bonne nuit à vous et vos loulous !
Journalisée

Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes.
Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC).
Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8252 le: 21 Février 2011 à 21:48:47 »

douds family Beaucoup de me disent que c'est triste que je ne voies plus mes parents.
Perso c'est nécessaire à mon équilibre psychique 

Je dis pas pas quand je suis pas bien ''ce qui est rare''il y a comme qui dirait moins de filet pour ne pas que je tombe...Juste celui du mari et des copinautes hein 

Comme tu le dis si bien il y a d'autres modèles que le schéma type parents enfants ..Il y a les beaux pères et pour moi les tantes et les oncles de mon coté et la famille de mon chéri qui sont là en cas de besoin  Souriant Souriant

Je touche du bois aussi Rose semble s'être endormi après avoir vocalisé un petit lol
Là j'en discutais avec le papa de ton message sur ''oedipe'' et il me dit que ça lui plait trop qu'elle vienne sur lui et pas sur moi Roulement des yeux tant mieux en même temps !

c'est vrai que ça fait tôt pour œdipe mais vachement possible comme tu le dis si bien !!
 Clin d'oeil Bisou
J'avais lui qu'il fallait faire comprendre (l'adulte concerné)à l'enfant que c'est pas possible que le papa se marie avec sa fille par exemple...ça parait extrême mais il faut expliquer aux enfants ce qui est possible et évident pour nous mais ne l'est pas pour eux vu qu'ils sont petits lol

J'ai lu aussi que beaucoup de gamins passaient par là ...que c'était finalement une étape nécessaire et répandu lol

Mon loulou est très collé à moi aussi  comme Rose l'est à son papa  Roulement des yeux
Même chez les gens c'est toujours ma puce avec le papa et Mon loulou avec moi !!!

Encore un truc à résoudre ............................
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8253 le: 21 Février 2011 à 21:51:14 »

Coucou les copinautes !

Varicelle pour nous au programme de cette semaine, les boutons ont commencé à sortir cet am, et demain matin consultation doc. Ils n'auraient pas pu la faire pdt mes vacances la semaine dernière et bien non ce serait pas aussi drôle : heureusement nos parents sont là pour les gérer car pas de journées enfants malades pour nous qd c'est comme ça, on a de la chance de les avoir !

En espérant qu'elle ne soit pas trop carabinée pour eux car ça dépend d'un enfant à l'autre !

Bisous à plus......je vous embrasse et bonne nuit à vous et vos loulous !

Coucou Cécile !!!

Pas cool pour la varicelle..ça les gratte pas trop ?Vous l'avez fait vous ?
De ce que j'ai compris le premier morfle moins que les suivants qui ont la varicelle  Roulement des yeux
bon après ça dépends aussi 

Je t'embrasse bien fort aussi et est bien contente de te lire hein  Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8254 le: 21 Février 2011 à 22:02:06 »

Cat, comme je te comprends, je ne dis jamais quand ça ne va pas mais le fait d'avoir définitivement coupé les ponts avec mon père me soulage psychologiquement (je sais c'est moche).

Alya ne dort toujours pas, en fait je crois qu'elle n'a pas sommeil tout simplement, elle grinchouille un peu du coup j'ai été la voir un peu fermement, on verra, zhom ne va pas tarder, il n'a pas intérêt à faire du bruit s'il veut être tranquille (si elle l'entend, c'est fichu pour lui). Je penses que je vais réduire sa sieste demain pour voir ce que ça donne... Il faut dire qu'elle a dormi 3H aujourd'hui mais elle avait besoin de récupérer de ses nuits sans sommeil alors...

Cécile, pas cool pour tes roudoudous, j'espère que ça va passer sans trop de mal !!!!!

Bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8255 le: 21 Février 2011 à 22:28:52 »

ça nous a rendu + forte tout ça hein  Bisou Bisou Bisou
.on est des supers nanas  Cool Cool   ...........grâce à nos épreuves

Je me suis posé également la question de diminuer la sieste  Roulement des yeux Roulement des yeux

bonne nuit aussi...............................................Sans pleurs ni cris  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8256 le: 22 Février 2011 à 20:22:29 »

Bonjour les filles,

Et bien finalement, Alya a mis 1H30 à s'endormir mais ça ne s'est pas trop mal passé... On verra ce soir, zhom sera là au moment du coucher et ils le réclament déjà (il ne devrait pas tarder à arriver).

Par contre, Ihsan était réveillé à 7h15 ce matin et il a appelé son papa... Je me rends compte qu'en fait il se lève super tôt pour le voir vu qu'ils ne le voient que très peu le soir... Il va falloir trouver une solution.

Sinon j'espère que vous allez toutes bien et que vous n'êtes pas trop embêtées par les maladies de l'hiver !

Pour ma part, je reprends le boulot jeudi mais je suis en vacances vendredi soir donc ça ira par contre, ça va faire bizarre à zhom car jeudi soir je ne suis pas là, j'ai une présentation du lycée professionnel... Il va gérer le soir tout seul, on verra comment ça va se passer !

Bonne soirée à toutes les supers mamans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8257 le: 25 Février 2011 à 11:56:23 »

Coucou les filles,

Un message en coup de vent pour faire remonter le fil !

J'espère que vous allez toutes bien et que vos loulous aussi, que vous êtes sorties des rhino, varicelle, et autres maladies qui embêtent vos bout de chou !!!!

Ici, je croise les doigts mais endormissement plus serein depuis 1 semaine, et zhom a assuré comme un chef hier. Je vous explique, je bossais toute la journée donc il s'est occupé des petits (jusque là rien d'exceptionnel, c'est son lot quotidien du jeudi) mais j'avais une présentation du lycée jusqu'à 22H ce qui fait qu'il a également géré le quotidien du soir seul (chose qu'il ne fait jamais puisque soit je suis là, soit il bosse et rentre tard) et ben tout c'est super bien passé, les loulous ont été dormir sans souci... Je suis rentrée la maison était nickel, bref, il est bien mon homme, ça me remet en tête quelques unes des raisons qui font qu'il est l'homme de ma vie !!!!!!!!!!!!

Bon week end à toutes. Pour ma part, ce soir c'est le début des vacances alors youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8258 le: 25 Février 2011 à 12:10:07 »

Ce que c'est cool tout ça !!!!

Comme quoi les zhom's équilibre les choses aussi 

comme news le zhom est en déplacement à la journée donc par tôt  ne reviens pas entre les midi et reviens tard  j'avouerais trouvé le temps long du coup 

Ici ça teste fort l'autorité  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
c'est pas évident lol j'essaie de ne pas crier car ça n'éduque mais des fois je suis forcé de constater qu'une voix un peu plus grave ou que j'isole l'enfant ça fait des merveilles 

bonne appétit les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8259 le: 26 Février 2011 à 21:00:20 »

cc les filles suis a la rue cote lecture car suis partie quques jours cette semaine mais bon Tire la langue

juste pour vous faire un coucou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8260 le: 26 Février 2011 à 21:05:09 »

T'as rien raté on parlait de cette foutue crise des deux ans   

Punaise on a racheté des chaussures bé oui leurs pieds grandissent à une vitesse + des pantoufles......Punaise la facture  Roulement des yeux Roulement des yeux

Faites des enfants ils nous on dit 

Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8261 le: 27 Février 2011 à 08:08:57 »

moi j ai achete des sandales en 24 a charles pour cet ete 6euros neuves sur le bon coin et bien trop petite alors que le 23 n allait pas en entree de saison Tire la langue

je te jure
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8262 le: 27 Février 2011 à 11:48:11 »

Coucou les filles,

Maga, contente de te relire !!!!!!!!! J'ai vu tes photos sur Fa***k où il y a les 3 paires de jumeaux, c'était trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!

Pour les chaussures, il va falloir que j'aille en acheter une paire pour Ihsan et je pense aller à la Halle sinon on a un Chauss'Prix qui est pas mal, maxi 15€ la paire alors ça vaut le coup !

Sinon j'espère que tout le monde va bien !

Ici c'est la pleine forme à part qu'ils se lèvent à 7H en ce moment  Pitié dites moi que c'est juste un passage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bises à toutes et bon dimanche !!!!!!!
Journalisée

ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8263 le: 28 Février 2011 à 11:14:15 »

Ici c'est la pleine forme à part qu'ils se lèvent à 7H

C'est presque une grass' mat' pour nous ... en ce moment c'est entre 6h00 et 6h30  ... même quand on les couche tard genre 21h45 ...

en ce moment ils mangent moins le soir ... du coup ils ont faim le matin très tôt ... je pense que c'est ça parce que quand ils se gavent de féculent le soir ils dorment plus tard mais en ce moment les dents les travaillent alors  ils avalent un peu de soupe, un yaourt et " pus faim maman ... fini manger"

courage ...
Journalisée

Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8264 le: 28 Février 2011 à 11:26:17 »

coucou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

C'est super 'chausse prix' j'ai été voir le site...Et vais voir avec le mari si l'un des trois magasins qu'il y a dans le Nord convient au niveau distances  Souriant

J'ai vu aussi la photo de mag c'est vrai que c'est rigolo 

Vous allez me hair ici les loulous se couchent vers 20h00 ........20h30
Et se lève au minima vers 8h......Voir 9h30 une fois par semaine lol

Forcément on n'a pas de contrainte  Roulement des yeux Tire la langue

Rassurez vous au mois de septembre ce sera fini mais par compte ce qui sera chouette c'est que le déjeuner ,l'habillage le matin des loulous et que je puisse me préparer moi aussi....J'aurais un coup de main 
En fait le chéri par avant qu'on soit levé........ pour aller bosser donc forcément...Mais bon je préfère tout me taper au réveil en échange d'avoir pu dormir  Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 549 550 [551] 552 553 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: