douds family Beaucoup de me disent que c'est triste que je ne voies plus mes parents.
Perso c'est nécessaire à mon équilibre psychique

Je dis pas pas quand je suis pas bien ''ce qui est rare''il y a comme qui dirait moins de filet pour ne pas que je tombe...Juste celui du mari et des copinautes hein

Comme tu le dis si bien il y a d'autres modèles que le schéma type parents enfants ..Il y a les beaux pères et pour moi les tantes et les oncles de mon coté et la famille de mon chéri qui sont là en cas de besoin

Je touche du bois aussi Rose semble s'être endormi après avoir vocalisé un petit lol
Là j'en discutais avec le papa de ton message sur ''oedipe'' et il me dit que ça lui plait trop qu'elle vienne sur lui et pas sur moi

tant mieux en même temps !
c'est vrai que ça fait tôt pour œdipe mais vachement possible comme tu le dis si bien !!

J'avais lui qu'il fallait faire comprendre (l'adulte concerné)à l'enfant que c'est pas possible que le papa se marie avec sa fille par exemple...ça parait extrême mais il faut expliquer aux enfants ce qui est possible et évident pour nous mais ne l'est pas pour eux vu qu'ils sont petits lol
J'ai lu aussi que beaucoup de gamins passaient par là ...que c'était finalement une étape nécessaire et répandu lol
Mon loulou est très collé à moi aussi

comme Rose l'est à son papa

Même chez les gens c'est toujours ma puce avec le papa et Mon loulou avec moi !!!
Encore un truc à résoudre ............................