Salut les super mamans, gardez le moral. Ici ausi ça râle et ça rouspète. J'ai commencé une cure de magnésium pour rester zen. Je vais prendre double dose. On va voir, la cure dure un mois.
Je parlais avec la pédiatre du fait que je rouspétais les drôles, elle m'a dit qu'il faut se montrer telle qu'on est à nos enfants. Ce serait inquiétant pour eux d'avoir une personne qui n'a pas d'émotions ou du moins, ne les montre pas. Cela les autorise aussi à avoir des émotions, à les exprimer- avec moi, ils sont servis. Ben oui, quand j'ai fait ma journée avec des petites sections, j'ai un peu de mal le soir avec les miens. Et le grand qui est très fort pour nous pousser à bout, plus il est fatigué, pire c'est. Si cela peut vous rassurer, c'est une parole qui m'a bien aidée. Et aussi celle de vouloir poser des limites à son enfant et de ne pas lâcher.
Donc ici aussi, des cris des parents et des enfants. Et Lucien m'imite très bien: " Assène, maman, non, Assène, non etc...." Et le Arsène qui rit aux éclats. On ne s'ennuie pas.
Et sinon, j'ai bien rigolé avec vos petits chiens qui vont finir bobtail à force de finir les restes des enfants.
Et j'envoie un Mp à qui pour la ronde? 

, ils vont être bien élevés par des mamans qui expriment leurs émotions, nos loulous.