19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 13:01:48
Pages: 1 ... 366 367 [368] 369 370 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 457580 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5505 le: 09 Novembre 2009 à 22:29:26 »

coucou les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

j'ai rendez chez l'ostéo le 17  
Je me suis enfin lancé pour acheter un vélo elliptique.........Le médecin,la kiné me disent qu'il faut que je me muscle pour ne plus avoir ses soucis articulaires et de déboitage diverse lol  

Je pensais que de m'occuper de mes gamins suffisaient...Mais quand je vois comme je suis essouffler sur le vélo ben je me rend compte que c'est quand même pas pareil !!!!!

Je pense en faire 3-4 fois par semaine 10 minutes  Clin d'oeil

je ne sais pas encore comment je vais goupiller ça dans mon emploi du temps lol

affaire à suivre donc  

Lamajo t'a toujours mal o bisou ? (Hs;je parle du vaccin de la grippe lol)

Patatouni la sieste c'est  3h sur la journée...Des fois 1H le matin et 2h l'aprem....ou l'inverse car ils dorment de moins en moins je trouve.....

Helroma mince va t'il y avoir des tests pour voir si c'est la grippe?
Val31  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Mawhat je vois que tu es plus souriante sur Fb ça fait super plaisir à voir
Marie comment va ton pied  Huh?
Eva t'as bien raison de pas t'en faire... Rose tu sais c'est un petit gabarit aussi  Clin d'oeil
Laetitia...Je voies que c'est pas la grande forme en ce moment...Moi aussi tu sais j'ai un peu de mal...

je vais au dodo bonne nuit les topinautes wonder maman  Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 09 Novembre 2009 à 22:34:44 par ♥CAT♥WOMAN♥ » Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5506 le: 10 Novembre 2009 à 11:07:44 »

Petit sondage: ils font qd la sieste et pdt combien de temps vos petits?

Les deux sont très différents : Gaspard dort 1h à 2 h l'après midi les grands jours et Alba redort 1h en fin de matinée, 2 bonnes heures l'après midi et 1 h en fin d'après midi.....Le tout étant de combiner pour que l'un ne réveille pas l'autre !

Cat, on ne fait pas le test pour la grippe car c'est très cher, et pas très fiable (et surtout çà na change rien au traitement).  Aujourd'hui, c'est Alba qui a 39 malgré Doliprane/Advil en alternance....Gaspard est fatigué mais n'a plus de fièvre.... donc tout le monde pleurniche, c'est épuisant....En plus j'ai gardé ma grande à la maison bien qu'elle n'est rien, histoire d'être sure qu'elle ne contamine personne...Et elle, elle est en pleine forme alors il faut l'occuper !
Bon j'arrête de me plaindre, çà ira mieux à la fin de la semaine et on en parlera plus (j'espère!)
Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5507 le: 10 Novembre 2009 à 17:23:32 »

Merci Lamajo, çà va mieux ce soir. Ils ont dormi presque tout l'après-midi. (c'est déjà  Clin d'oeil).
Et toi le ventre toujours idem ?
Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5508 le: 10 Novembre 2009 à 17:54:21 »

tu fais un test pour te rassurer lol
ça t'arrive quand Huh?
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5509 le: 10 Novembre 2009 à 21:04:24 »

Coucou les filles,

Désolée pas eu le temps de rattraper mon retard.... J'ai juste vu que pour certaines d'entre vous, c'était pas la grande forme et qu'il y avait toujours des loulous malades..... alors aux mamans et aux bébés pleins de gros bisous guérisseurs !!!!!!!!!
Cat, super pour ton vélo elliptique, ça fait un moment que j'en veux un, c'est mieux qu'aller courir car moins traumatisant pour le dos (dixit mon sportif de mari......). En tout cas, tu vas te défouler et te muscler en même temps, bref que de bénèf !!!!!!!!!!!!!! Je suis contente pour toi !!!!!!!!!

Moi pas trop le moral en ce moment, j'en ai marre que zhom travaille le soir et ma maman qui repart vendredi.... je ne sais pas trop quand je vais la revoir.... j'ai toujours été très proche d'elle et je me rends compte que j'ai encore plus besoin d'elle maintenant que je suis maman..... Bon, ce n'est qu'un moment à passer....

Pour le boulot de zhom, je ne lui dis rien car il a été plus ou moins au chômage pendant 3 ans alors forcément, il prend tout ce qui arrive.... et comme il a réussi plein d'examens en sport, il est un peu demandé de partout mais du coup, il bosse 4 soir par semaine et avec la fatigue.... j'ai du mal à gérer les jujus.... Bon là ils dorment mais hier Ihsan nous a réveillé la nuit plusieurs fois.... je penses que ce sont des cauchemars alors j'ai donné du passiflora ce soir, on verra.... Ah et côté santé, j'ai une boule dans le crâne, mon chéri d'amour pense que c'est la fatigue mais..... ça me fait flipper (pourtant je suis d'un naturel optimiste côté santé, jamais malade.....), j'ai rendez-vous chez le doc jeudi matin, on verra ce qu'il va me dire.

Par contre, j'ai lu que certaines donnait du sirop quiétude, du coup j'ai demandé à zhom d'en prendre à la pharmacie et on lui a répondu que ce n'était qu'à partir de 30 mois  . Du coup, j'en perds un peu mon latin !!!!!!!!!!!

Bon j'arrête de me plaindre. Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée, j'essaierai de venir demain.....

Gros bisous
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5510 le: 10 Novembre 2009 à 23:23:20 »

Merci Lamajo, j'espère que tes ennuis de santé vont bientôt passer... Comment vont tes puces ? Et les nuits, ça donne quoi en ce moment, il y a du mieux ?
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5511 le: 11 Novembre 2009 à 08:39:03 »

Coucou à toutes,

HELROMA, j'espere que tes loulous vont vite aller mieux car c pas top quand ils sont pas bien et qu'on sait pas pourquoi....

LAMAJO, tu as vu ton doc pour connaitre les causes de ton mal de ventre?Huh? C pas normal qd mm d'avoir mal comme ca sans raison.

CAT, super pour le velo!!!! Allez sport sport sport. Moi pas le courage d'en faire et pas le temps non plus, j'ai deja pas une minute pour me reposer donc si je dois encore caler du sport ca va etre chauddddddddd......

DOUDS, allez essaye de reprendre le moral, je sais que c pas facile de pas avoir d'hom le soir et à quel point c galere (le mien est rarement là le soir à cause du cuvage et des clients)...... En ce moment ca doit etre le temps qui nous travaillent toutes.

JE suis naze car hier m'était couchée à minuit avant hier (j'attendais zhom qui etait en livraison) et mon petit grand c levé à 5h. Je pensais me reposer l'ap-midi mais comme d'Hab pas de sieste pour Elsa qui a été insupportable toute la journée à chouiner pour tout et rien...... En plus on avait une soirée hier soir donc coucher à 1h du mat'. C vrai que mon mari est pas souvent à la maison et du coup je suis SOUVENTTTTTTTTTTTTTT Seule à gérer mes loulous et parfois j'ai envie de péter les plombs.
En plus pour couronner le tout les 3 petits toussent, je vais etre bonne pour le med si ca continue.... PAs de fievre pr le moment donc vais voir........

COURAGE à toutes
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #5512 le: 11 Novembre 2009 à 12:47:54 »

Marie, je t'envoie un mp pour savoir où tu habites pour venir te voir et te prendre du vin car on voudrait se promener avec zhom dans le beaujolais... et en profiter pour se rencontrer !
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5513 le: 11 Novembre 2009 à 13:17:28 »

Moi aussi j'aimerais bien gouté le vin à Marie et Mr marie lol
Journalisée

alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #5514 le: 11 Novembre 2009 à 20:29:46 »

Salut les filles,

cela fait un moment que je ne suis pas venue !!!!

j'ai lu en diagonale car pas trop le temps mais :

lamajo : j'espère que le doc va trouver ce que tu as

douds : alors ma poulette...ne t'inquiète pas ça va passer, la fatigue, les dents, les nuits hâchées pour diverses raisons, le taf....à un moment donné on a une baisse de régime et on craque...ça fait du bien pour mieux rebondir. Plains de bisous et de courage en tout cas.

helroma : et bien, quasiment toute la tribu malade  Pleins de bisous guérisseurs à Gaspard et Alba et et ta petite grande en passant  Tire la langue

cat : cool pour le vélo...bon courage !

une pensée à toutes les autres wonder janviettes  Bisou

De notre côté, nous sommes toujours chez mes BP, cela se passe bien, tout le monde fait des efforts et c'est cool !
La cuisine est quasi terminée, demain c'est peinture dans la chambre des enfants...je vous mettrai des photos quand ce sera fini  Clin d'oeil

Sinon Sacha a sa 4° dent (4 en 2 mois)...Léonie fait bravo et Sacha fait les marionnettes !!!!

Ils ont eu 10 mois, que ça passe vite tout de même...Je suis en train de me prendre la tête sur les jouets de noël, tout le monde me harcèle pour savoir ce qu'ils doivent prendre aux bb...La galère quoi !!!!

Bon je vous laisse je vais dîner et après dodo car demain levée à 6H...

Bonne soirée à toutes.
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5515 le: 11 Novembre 2009 à 20:54:13 »

............c'est bien aussi de demander des sous pour leur noel comme ça pas de kdo à choisir....Et on met sur leur livret ou un +gros kdo  Clin d'oeil

Je sais que c'est obliger qu'ils aient ça ''le zèbre tourni-rebond'' on va en acheter qu'un :

y'a la version rose qui est trop chou !!!!

Pour Rose:

-Un baigneur
-Un canapé 2 places
-Une maison
-Des briques (version fille)

Pour Léonard:

-Un volant
-Des Briques
-Une maison
-Voitures

Pour les 2:
-Un zèbre tourni-rebond
-Jouets de bain

il y a aussi leur premier vélo évolutif...........
« Dernière édition: 11 Novembre 2009 à 21:00:47 par ♥CAT♥WOMAN♥ » Journalisée

sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5516 le: 11 Novembre 2009 à 21:10:00 »

coucou
dis doncat ta liste et déjà faite Clin d'oeil
pour le zebre je 'avais vu maisca me fait un peu peur, je trouve qu'ils sont encore trop petits ils tiennent pas dessus Huh??
sinon, nous on a déjà acheté le "mickey danse "  valentin adore, ensuite on verra mais ils vont aussi avoir une ferme en briques et un autre truc de cubes ( je sis plus commentçà s'appelle) par le boulot
Pour le fauteuil, ils vont l'avoir pour leur anniv, maxence va etre heureux il pique toujours celui du chien
à part çà j'espère que tout va mieux pour tout le monde, nous journée à peu rès cool un peu de ralements mais sinon ils ont été sages, cet aprèm on a fait un karaoké à 4  maxence chantait comme un clairon et valentin dansait c'était super......................;pour tout vous dire çà m'a fait du bien car en ce moment vaec zhom c'est pas toujours rose, y'a des jours où je me dis que çà n'ira plus jamais entre nous mais aujourd'hui impec
lamajo ton mal de ventre Huh?
douds tu te sens mieux ?? tu sais c'est normal decraquer, moi en cemoment avec mon couple aie aie aie çà m'arrive souvent et puis je commence à me demander si je devrais pas retravailler car je me sens etouffer à toujours etre enfermée e voir les mêmes têtes en plus avec tous les traitements et otut le reste Pleurs Pleurs :'(ca fait plus de 3 ans que je suis enfermée j'en ai ras le bol mais bon on verra car d'un autre côté je m vois pas les laisser donc ce problème me pèse beaucoup aussi en cemoment
bonj'arrete sinon vas encore mal dormir à ruminer
bonne nuit les filles
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #5517 le: 12 Novembre 2009 à 08:20:06 »

Coucou,

J'avais vu le zèbre machin truc dans un catalogue de jouets...mais c'est mort mes grum's car il n'y a que Léonie qui tient assis donc  mais bon j'ai déjà coché la table d'éveil français-anglais, une boîte de cube-légo, un piano qui fait les couleurs et la musique et bonne idée pour un baigneur pour ma poupette  Clin d'oeil
Cela dit on va acheter aussi des jouets qui commencent à 18 mois...comme ça on aura un peu d'avance car c'est noël et 15 j après leurs anniv alors...

sdry : moi aussi des fois dans mon couple c'est tendu...entre les bb, la maison, le taf...c'est pas le top tous les jours. bon courage à toi et peut-être que retravailler te ferait le plus grand bien.

bonne journée les filles
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5518 le: 12 Novembre 2009 à 10:22:09 »

Souriant Souriant Souriant Souriant
je l'ai vu la table d'éveil lol  Cool
c'est quelle marque la ferme en brique Huh?

Vous avez raison il faut anticiper certains achats aussi  Clin d'oeil et c'est normal de faire selon l'acquisition motrice de l'enfant.
Là mes bouchons ils ont un trotteur que tu peux monter dessus...Ils se tiennent à lui et se mettent debout et surtout jouent avec les boutons.

Le zèbre au début ils vont jouer avec....Se tenir à lui ...Pi quelques mois après se mettre dessus peut être Roulement des yeux

on peut aussi leur faire faire au tout début des séances de dada en les tenant aussi lol

Finalement l'aboutissement ultime du jouet est pas important je crois 

Je vous rassure les filles....Pas moyen de trouver du temps pour notre couple en ce moment  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux.........Pi les enfants sont à un étape importante ou ils demandent encore plus de temps
en ce moment........ils touchent à tout et balbutient (crient) beaucoup...Faudrait que moi et mon chéri on apprenne la langue des signes des fois on se dit

ça + le décalage horaire et la déprime saisonnière la faute à l'hiver..........Je sais pas vous mais je suis vannée lol
mal de crane permanent....Le mal des mères au foyer sans doute mdr

gros bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5519 le: 12 Novembre 2009 à 15:22:37 »

Coucou!
Je vois que les listes au Père Noël sont déjà commencées!
Je vais m'en inspirer, mais pas facile de savoir 2 mois à l'avance ce qu'il leur sera nécessaire comme jouets. Je pense leur prendre :
- des petits fauteuils à leur taille
- une table d'éveil
- un jouet avec des pièces de différentes formes à mettre dedans
- un porteur (genre petit véhicule sur lequel elles pourront monter)
- des jouets de bain (style cascade)
- des gros légos
et je vais encore réfléchir.
Je compatis pour toutes celes qui ont des douleurs un peu partout, moi c'est toujours mes douleurs articulaires, et l'autre jour j'ai eu une migraine ophtalmique (sans doute due à la fatigue).
Courage, nous aussi les nuits sont dures (cette nuit, réveils entre 3h30 et 4h30), sans doute les dents. J'ai commandé une racine d'Iris sur internet mais toujours pas reçue.

« Dernière édition: 12 Novembre 2009 à 20:40:49 par Patatouni » Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Pages: 1 ... 366 367 [368] 369 370 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: