Coucou les filles,
Désolée pas eu le temps de rattraper mon retard.... J'ai juste vu que pour certaines d'entre vous, c'était pas la grande forme et qu'il y avait toujours des loulous malades.....
Cat, super pour ton vélo elliptique, ça fait un moment que j'en veux un, c'est mieux qu'aller courir car moins traumatisant pour le dos (dixit mon sportif de mari......). En tout cas, tu vas te défouler et te muscler en même temps, bref que de bénèf !!!!!!!!!!!!!! Je suis contente pour toi !!!!!!!!!
Moi pas trop le moral en ce moment, j'en ai marre que zhom travaille le soir et ma maman qui repart vendredi.... je ne sais pas trop quand je vais la revoir.... j'ai toujours été très proche d'elle et je me rends compte que j'ai encore plus besoin d'elle maintenant que je suis maman..... Bon, ce n'est qu'un moment à passer....
Pour le boulot de zhom, je ne lui dis rien car il a été plus ou moins au chômage pendant 3 ans alors forcément, il prend tout ce qui arrive.... et comme il a réussi plein d'examens en sport, il est un peu demandé de partout mais du coup, il bosse 4 soir par semaine et avec la fatigue.... j'ai du mal à gérer les jujus.... Bon là ils dorment mais hier Ihsan nous a réveillé la nuit plusieurs fois.... je penses que ce sont des cauchemars alors j'ai donné du passiflora ce soir, on verra.... Ah et côté santé, j'ai une boule dans le crâne, mon chéri d'amour pense que c'est la fatigue mais..... ça me fait flipper (pourtant je suis d'un naturel optimiste côté santé, jamais malade.....), j'ai rendez-vous chez le doc jeudi matin, on verra ce qu'il va me dire.
Par contre, j'ai lu que certaines donnait du sirop quiétude, du coup j'ai demandé à zhom d'en prendre à la pharmacie et on lui a répondu que ce n'était qu'à partir de 30 mois

. Du coup, j'en perds un peu mon latin !!!!!!!!!!!
Bon j'arrête de me plaindre. Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée, j'essaierai de venir demain.....
Gros bisous