27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 20:49:56
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 446228 fois)
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #495 le: 13 Février 2009 à 15:46:19 »

Trop belles des 2 puces Fifi : elles sont à croquer dans leurs tenues : ça me ferait presque regretter d'avoir 2 petits mecs.

Mais je n'ai pas dit mon dernier mot : ils goûteront plus tard au plaisir du shopping avec maman et aux petits tenues aussi. Il y a eu du progrès sur les vêt des garçons.

Bisous à toi.

C'est marrant de voir les frimousses de nos petits : ils ont dans les mêmes âges à peu près, mêmes gabarits et pourtant si différents les uns des autres. Nous c'est 2 petits blonds aux yeux bleus (comme nous, pas de surprise ! Tout le monde nous dit qu'ils ont tout du papa, c'est un peu frustrant pour moi mais bon...).
Journalisée

Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes.
Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC).
Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #496 le: 13 Février 2009 à 15:59:59 »

Salut,
Bon et ben moi qui disait que mes loulous faisaient leur nuit ou presque, cette nuit a été difficile... dodo à 20h30 comme d'hab' ... pas de pleurs pour une fois, on était bien fiers de l'exploit et on se préparait à une bonne nuit de sommeil  ...et ben nan ! premier réveil de Julien à 1h30 ( 1h pour prendre son bib...) et puis Antoine ensuite à 2h45 et puis à nouveau Julien à 4h50 et puis à nouveau Antoine ( sans que Julien ne se soit rendormi) vers 5h30 ... et depuis c'est la fête ... Merci les gars ! Ca m'a rappelé mes nuits blanches quand j'étais étudiante
Et puis autant ils ont dormi hier, autant aujourd'hui c'est la java, un vrai concours du plus cri du nourrisson... Bib, câlins, tétées ... rien n'y fait...y en a toujours un qui se réveille au bout de dix minutes ... la joie d'avoir des jumeaux ... je me découvre une faculté à laisser pleurer( enfin toujours pareil, tant que les pleurs ne prennent pas une tournure grave) que je ne soupçonnais pas il y a quelques semaines ... je laisse pleurer dans les transats, je vais les voir, leur parle, et ils se calment ...
Journalisée

Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #497 le: 13 Février 2009 à 16:26:43 »

il est vrai que l'on se découvre des talents tels la patience...
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #498 le: 13 Février 2009 à 17:01:03 »

désolé ALEA

nous c'était chiant hier soir car allaité à 1H30 Puis 3H30 ensuite 8h  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
comme tu dis Tef quel patience...
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #499 le: 13 Février 2009 à 17:41:10 »

Décidement  ils se calent tous de travers aujourd'hui ! Pour nous pareil, nuit d'enfer avec les deux complétement décalés, j'ai dormi à peu prés 3fois 1h, je suis crevée aujourd'hui et forcément çà pleure à tout va  ! Pour la faculté à laisser pleurer, moi aussi j'y arrive maintenant et même de mieux en mieux...J'essaie de vous mettre des photos... En tout cas, Fifi tes deux petites sont adorables (j'adore les gilets, c'est toi qui les a faits?) et Cécile tes deux garçons sont trop mignons avec leurs bonnets bleus  !
Bon courage à toutes l'heure maudite est bientot là !

Je n'arrive pas à prendre des belles photos des deux ensemble car ils ont rarement l'oeil vif au même moment !
Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #500 le: 13 Février 2009 à 17:44:18 »

Bon çà a mis deux fois la même (et non je n'ai pas des jumeaux monozygotes ! )

Donc Alba :

Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #501 le: 13 Février 2009 à 18:51:45 »

je me suis dit : et ben dis donc ils se ressemblent drolement !! ( pour un gars et une nénette )
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #502 le: 13 Février 2009 à 19:56:43 »

Cécile, Helroma : vous en avez de beaux petits loulous aussi !

Tout la monde met des photos alors je fais de même :

les 2 ensembles :

Sacha :

Léonie :

Une dernière dans le lit de papa maman :

Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #503 le: 14 Février 2009 à 18:16:00 »

Ils sont trop beaux vos ptits coeurs....

Continuez a nous mettre de jolies photos ca nous fait du bien en attendant de votre les notres!!!

gros bisous et courage pour la fatigue ca va s arranger avec les semaines
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline et Guillaume 3ans
Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
www.nos-jumeaux.skyrock.com
Dearborn124
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #504 le: 14 Février 2009 à 19:19:17 »

oui, trop beaux ces bouts de chou Sourire!!!!

on a survecu au tsunami de cartons and cie!! hier l aide menagere m a remis l appart en etat et la, mon mari est a orleans pour installer le plus gros... l appart choisi sur photos est heureusement bien, pas de mauvaises surprises  !! plus de 48h seule avec les loulous, ben avec l epuisement des derniers jours, c pas evident, je me grefferai bien deux bras de plus  !! Heureusement, on discute et ils sont patients avec leur maamn HS  !!! sinon, on em est a 4.8 et 4.6 environ pour 55cm, a un mois d age corrige (nes le 16 novembre a 32SA revolues)

je te rejoins Severine Clin d'oeil; un bb utilise ses uniaues ressources pr assurer sa survie, en tant que petit mammifere tres immature (un des plus immature du regne animal...), ils n ont meme pas une conscience d eux memes a ce stade... les bebes les plus portes (cf en afrique ou ailleurs) sont d ailleurs plus vite autonome Clin d'oeil, et la consolation s inscrit comme mode relationnel cf le livre de Cohen... Les pleurs dits de decharge s expliaue souvent aussi avec le vecu de la journee cf aussi celui de la maman Roulement des yeux), des stress etc... et bien sur que le deroulement de la naissance et de ses suites ne sont pas anodines, ne parlons pas des passages en neonat... bref, on ne peut pas les protger de tout mais tant qu on tient le coup nerveusemet, on est la pour consoler, accueillir et recueilir leur moments de mal etre ou de trop plein...et qd on en peut plus, on les lqisse deux minutes en leur expliauqnt... c pas simple non plus de debarquer apres 9 mois dans un nid douillet, bien contenu, nourrri etc sans relache. la transition peut etre rude voire violente, faut la digerer, essayer de retrouver un peu de continuite...
Marie69, il est encore petit ton numero 3, courage Clin d'oeil
2foisplusdebonehur, bravo pources bb de bons poids...moins dun mois maintenant, tu nvas pouvoir arreeter l allitement, non?? bouger un peu pr les qider a bien se positionner et amorcer la descente?

Faut que je file, j ai l impression de ne pas assez m en occuper ces derniers jours, les pauvres titounets!!
bouh, mon mari me manque la!!
Je serai sans doute dans mon nouveau chez moi, de nouveau parmi les cartons  , qd je me reconnecterai...
Portez vous bien  et de mon cote, ben... I will survive
Journalisée
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #505 le: 14 Février 2009 à 21:50:53 »

dearborn oui c bien sont dans la norme c sur c le principal. Je ne suis plus allitee, je profite de mes derniers jours pour revoir si tte l organisation est bien rodee, si tout est pret!

Auj j'ai fait des gaufres et hier g nettoye avant hier trie les chambres et demain repos! car je sens vraiment la fatigue et si l'accouchement arrive j'aurai plus d'energie!

Sinon les bb sont deja bien engagés tetes bien basses a la derniere visite. J ai demande au gyne si VB ac certitude il a dit oui car bb2 saura pas de retourne il est deja trop bas.

Sinon mon ventre explose encore et les coups n ont plus rien a voir avec les coups de la semaine derniere. De vrais boxeurs, ce qui laissent presager que leur poids a bien evolue!

J'esp tenir jusqu'a vendredi car echo pour en savoir plus

Merci les filles car nos posts nous font avancer, lire et commenter ca nous fait gagner des heures lol 
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #506 le: 15 Février 2009 à 01:32:28 »

Bonsoir à toutes!
Je passe en coup de vent car un peu débordée ces derniers jours, Iris est très demandeuse de bras; et j'ai l'impression de passer mon temps à faire et donner des bibs...

Je viens de passer en revue rapidement les dernières pages, et j'ai juste aperçu toutes les photos de vos loulous et louloutes! Que c'est mimi!!! J'ai oublié comment on insère des photos...
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #507 le: 15 Février 2009 à 11:28:19 »

Bonjour à toutes,
ca y est me suis lancée dans les photos.......

Voici GREGORY et ELSA à un mois

ELSA

GREGORY
« Dernière édition: 15 Février 2009 à 11:32:02 par mariedu69 » Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #508 le: 15 Février 2009 à 17:30:15 »

Marie ils sont superbes tes bébés vraiment!

Felicitations et des poseurs en plus... Souriant
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #509 le: 15 Février 2009 à 22:45:19 »

trop mimis vos bouts de choux !!!
Pr les gilets, ma gd mère en a tricoté un, et l'autre a  été acheté ! (je ne sais ni tricoter ni coudre !)
Ca fait du bien de voir que nos loulous se ressemblent (pleurs, ne font pas leurs nuits...) et que nous aussi !!! (du genre on les laisse plus facilement pleurer !)
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: