oui, trop beaux ces bouts de chou

!!!!
on a survecu au tsunami de cartons and cie!! hier l aide menagere m a remis l appart en etat et la, mon mari est a orleans pour installer le plus gros... l appart choisi sur photos est heureusement bien, pas de mauvaises surprises !! plus de 48h seule avec les loulous, ben avec l epuisement des derniers jours, c pas evident, je me grefferai bien deux bras de plus !! Heureusement, on discute et ils sont patients avec leur maamn HS !!! sinon, on em est a 4.8 et 4.6 environ pour 55cm, a un mois d age corrige (nes le 16 novembre a 32SA revolues)
je te rejoins
Severine 
; un bb utilise ses uniaues ressources pr assurer sa survie, en tant que petit mammifere tres immature (un des plus immature du regne animal...), ils n ont meme pas une conscience d eux memes a ce stade... les bebes les plus portes (cf en afrique ou ailleurs) sont d ailleurs plus vite autonome

, et la consolation s inscrit comme mode relationnel cf le livre de Cohen... Les pleurs dits de decharge s expliaue souvent aussi avec le vecu de la journee cf aussi celui de la maman

), des stress etc... et bien sur que le deroulement de la naissance et de ses suites ne sont pas anodines, ne parlons pas des passages en neonat... bref, on ne peut pas les protger de tout mais tant qu on tient le coup nerveusemet, on est la pour consoler, accueillir et recueilir leur moments de mal etre ou de trop plein...et qd on en peut plus, on les lqisse deux minutes en leur expliauqnt... c pas simple non plus de debarquer apres 9 mois dans un nid douillet, bien contenu, nourrri etc sans relache. la transition peut etre rude voire violente, faut la digerer, essayer de retrouver un peu de continuite...
Marie69, il est encore petit ton numero 3, courage
2foisplusdebonehur, bravo pources bb de bons poids...moins dun mois maintenant, tu nvas pouvoir arreeter l allitement, non?? bouger un peu pr les qider a bien se positionner et amorcer la descente?
Faut que je file, j ai l impression de ne pas assez m en occuper ces derniers jours, les pauvres titounets!!
bouh, mon mari me manque la!!
Je serai sans doute dans mon nouveau chez moi, de nouveau parmi les cartons , qd je me reconnecterai...
Portez vous bien et de mon cote, ben... I will survive