26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 23:03:33
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 404256 fois)
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4230 le: 22 Juillet 2009 à 15:06:42 »

Merci les filles pour les loulous....

C'est vrai qu'il manque plein de janviettes..... Ca sent les vacances !!!!!!!!!!!!! Nous on part deux jours dans le sud chez mes frères... donc, ne papotez pas trop !!!!!!!!!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Cat, la totote, on l'a trouvée en pharmacie, c'est une Dod**** comme leur bib, ils n'acceptent que cette forme, on a essayé de changer, ben ils l'ont recraché !!!!!!!! Petits filous !!!!!!!!

Pat, ils sont beaux tes loulous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je craque sur la bouille de coquine de ta pépette.....

Lamajo, ici aussi ils préfèrent le sucré au salé (comme maman......... Clin d'oeil Clin d'oeil), ça viendra doucement.

Sandra, c'est super pour tes loulous.....

Bises à toutes
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4231 le: 22 Juillet 2009 à 15:16:49 »

Salut la compagnie!
Les filles jouent dans leur parc alors j'en profite!

Cécile, je comprends ton stress pour la reprise, moi c'est le 8 sept et j'appréhende déjà. Mais je me dis que ça me fera du bien de respirer un peu et de voir des adultes! Oui, je sais, maman indiqgne que je suis! Tire la langue
Non, plus sérieusement, je pense que je serai bcp plus disponible et patiente quand elles m'auront manqué toute la journée! Et puis, je ne travaille que 3,5 jours par sem alors je profiterai des jours avec elles.
Ils sont beaux vos bébés en photos! Je remarque qu'ils changent bcp nos bébés. Ce ne sont plus des nouveaux nés. C'est génial de pouvoir partager un peu plus chaque jour avec les filles au niveau jeux, rires et discussions! C'est sympa les nouveaux-nés mais ça a du bon quand même quand ils grandissent.
Bon, pas de station assise bien tenue pour le moment pour les deux.
Iris par contre passe son temsp à faire du 4 pattes, sans avancer. Elle soulève même son popotin et reste comme ça jambes et bras tendus. Mais c bizarre, je ne pense pas qu'elle puisse arriver à passer au stade debout sans d'abord avancer à 4 pattes ou tenir assise. Roulement des yeux
Esther est plus calme, ce n'est que depuis qques jours qu'elle se retourne sur le ventre.

Aïe ça chouine, je reviens...

Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4232 le: 22 Juillet 2009 à 16:15:04 »

grrrrrrrrrrrr, elles sont surexcitées auj mes filles!
la chaleur sans doute?
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4233 le: 22 Juillet 2009 à 16:53:20 »

fait lourd aussi va y avoir de l'orage je croies...
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #4234 le: 22 Juillet 2009 à 16:58:33 »

Merci à toutes pour vos encouragements pour ma reprise demain.

Moi aussi mes loulous sont un peu grognons depuis ce we, en plus en décalés au niveau des siestes, et ils dorment de moins en moins, courage ce n'est qu'un passage enfin espérons !
Maintenant que je vais retourner au taf tout ce que je demande c'est que les nuits continuent ainsi car je ne me vois pas aller travailler en ayant mal dormi, pour moi qui a besoin d'un minimum de sommeil pour être en forme et être concentrée au taf !

Alinéa c'est cool que ce soit arrangé pour tes congés : moi aussi je reprend à 80 % et le mois de juillet pour moi pas de complément, il faut un mois complet, donc je toucherai qu'en début septembre au titre du mois d'Août (toujours un mois de décalage pour le paiement).
Mieux vaut recommencer fin de mois qu'au début d'un mois pour ne pas perdre de trop, en fait pour moi ce sera une semaine de manque.

Je crois que c'est toi qui me demandait hier pour la crèche, effectivement ils auront eux-aussi une période d'adaptation mais uniquement la 1ère semaine de septembre, mon mari a posé le lundi et mardi en RTT et moi j'irai le mercredi après on avisera, mais a priori dès le jeudi en journée de 9h (8h-17h).

Courage à toutes, et j'espère que nos loulous vont continuer de bien profiter et bien se nourrir sans trop faire les difficiles : ça facilite tellement la vie !

Je peux lire que c'est pas forcément partout pareil entre les goûts de nos loulous et leurs appétits !
Nous toujours 1/2 pot chacun le midi de purée et 1/2 pot de compote à 16h avec complément de lait.

Pat & Stef
: trop beaux vos enfants, les photos sont superbes !!!

Biz à toutes et à plus...

Journalisée

Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes.
Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC).
Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #4235 le: 22 Juillet 2009 à 17:07:36 »

Douds family : tes petits sont eux aussi très beaux et c'est super qu'ils tiennent déjà assis, ils sont drôlement en avance, je suis jalouse  Clin d'oeil, les miens n'ont pas fait de progrès à ce niveau, toujours le dos rond et la tête qui chute qd on essaie de les maintenir assis : "ils piquent du nez", ça les fait même rigoler à chaque fois, mais nous on a hâte qu'ils tiennent assis pour les sièges autos et les chaises hautes pour leur donner à manger : ce sera plus simple !

J'ai l'impression que les bébés ne peuvent pas être en avance sur tous les fronts : nous on va dire c'est plutôt les dents et pas la position assise pour l'instant !

Je t'embrasse et merci pour tes ondes +++++++++ pour demain !

Journalisée

Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #4236 le: 22 Juillet 2009 à 17:11:18 »

A fait j'ai oublié de vous dire.............

J'ai eu rdv lundi dernier chez gynéco pour une écho de contrôle après pose d'un stérilet en cuivre le mois dernier : mauvaise nouvelle mon stérilet était descendu donc plus du tout efficace (pas de bol !!!), on a donc pris des risques sans le savoir, déjà que ça avait été douloureux la pose (tout ça pour rien en fait, je m'en serais bien passé), elle me l'a donc retiré, et elle m'a prescrit une pilule mais je ne suis pas du tout décidée à la prendre.......le parcours PMA encore trop proche et à l'esprit je ne veux plus entendre parler d'hormones, j'ai eu mon compte !
Enfin je pense qu'on se comprend là dessus avec certaines d'entre vous....
Enfin la contraception c'est galère pour moi avec mes idées reçues et notre parcours !
« Dernière édition: 22 Juillet 2009 à 17:13:12 par cecile » Journalisée

douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4237 le: 22 Juillet 2009 à 17:38:37 »

Et ben Cécile.... Je te comprends pour la pilule, moi non plus, ça ne me tente pas du tout.... Pour l'instant pas de contraception chez moi, on fait attention.... mais c'est risqué  Et dire que j'avais aussi opté pour le stérilet..................... Je vais peut être y réfléchir.
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4238 le: 22 Juillet 2009 à 18:05:09 »

ok 
vous pensez que c'est bizarre ce retour de couche en pointillé  Huh?
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4239 le: 22 Juillet 2009 à 18:08:37 »

Et ben Cécile.... Je te comprends pour la pilule, moi non plus, ça ne me tente pas du tout.... Pour l'instant pas de contraception chez moi, on fait attention.... mais c'est risqué  Et dire que j'avais aussi opté pour le stérilet..................... Je vais peut être y réfléchir.

moi j'ai core la pilule mini dosée qui était en complément de l'allaitement
faut que je prenne rendez vous avec mon gyné je suppose  Huh?

je l'ai toujours pas vu ce mec 
Journalisée

Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4240 le: 22 Juillet 2009 à 20:01:11 »

Cécile je reprends ta citation :
moi aussi je reprend à 80 % et le mois de juillet pour moi pas de complément, il faut un mois complet, donc je toucherai qu'en début septembre au titre du mois d'Août (toujours un mois de décalage pour le paiement).
Mieux vaut recommencer fin de mois qu'au début d'un mois pour ne pas perdre de trop, en fait pour moi ce sera une semaine de manque.

Pourquoi tu dois que tu ne toucheras rien au titre de juillet??? Tu toucheras forcément, c juste qu'il y a un décalage de paiement non?
Journalisée

Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4241 le: 22 Juillet 2009 à 20:09:34 »

Mince, je viens d'aller sur le site de la CAF, donc il faut comprendre qu'on ne toiche rien le 1er mois, quelque soit le temps travaillé??? Donc si tu bosses pdt 3 sem à 80% le 1er mois, tu ne touches rien, et c'est pareil si tu ne travailles que 2 jours le 1er mois???
Journalisée

Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4242 le: 22 Juillet 2009 à 20:10:18 »

C cérazette ta pilule minidosée CAT?
Moi je l'ai gardée, je la trouve bien.
Journalisée

alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #4243 le: 22 Juillet 2009 à 20:31:57 »

Patatouni : oui c'est pour cela que je ne reprends que le 20/8...On m'avait prévenu  Clin d'oeil
Bonne soirée.
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4244 le: 22 Juillet 2009 à 20:33:44 »

Merci Alinea§
Mince alors je vais devoir changer ma date de reprise...
Journalisée

Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: