Salut la compagnie!
Les filles jouent dans leur parc alors j'en profite!
Cécile, je comprends ton stress pour la reprise, moi c'est le 8 sept et j'appréhende déjà. Mais je me dis que ça me fera du bien de respirer un peu et de voir des adultes! Oui, je sais, maman indiqgne que je suis!

Non, plus sérieusement, je pense que je serai bcp plus disponible et patiente quand elles m'auront manqué toute la journée! Et puis, je ne travaille que 3,5 jours par sem alors je profiterai des jours avec elles.
Ils sont beaux vos bébés en photos! Je remarque qu'ils changent bcp nos bébés. Ce ne sont plus des nouveaux nés. C'est génial de pouvoir partager un peu plus chaque jour avec les filles au niveau jeux, rires et discussions! C'est sympa les nouveaux-nés mais ça a du bon quand même quand ils grandissent.
Bon, pas de station assise bien tenue pour le moment pour les deux.
Iris par contre passe son temsp à faire du 4 pattes, sans avancer. Elle soulève même son popotin et reste comme ça jambes et bras tendus. Mais c bizarre, je ne pense pas qu'elle puisse arriver à passer au stade debout sans d'abord avancer à 4 pattes ou tenir assise.

Esther est plus calme, ce n'est que depuis qques jours qu'elle se retourne sur le ventre.
Aïe ça chouine, je reviens...