mariedu69
|
 |
« Répondre #2595 le: 30 Mai 2009 à 06:42:08 » |
|
CAT, pas cool les loulous qui font pas leur nuit........... Bandes de chenapans faut laisser maman dormir la nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07) Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
|
|
|
douds family
|
 |
« Répondre #2596 le: 30 Mai 2009 à 08:49:25 » |
|
Je te l'ai envoyé en Mp car il en reste qu'une...  Merci ma cat, tu es un amour Anne-Laure, je ne sais pas si elle est plus pratique que la M*C L***N mais elle sera déjà mieux que mon tank... et puis elle fait dès la naissance et.... elle a un super design.... et oui, je suis une fashion maman  J'ai honte......  Moi non plus je ne la trouves pas très chère pour une poussette double... mais bon, je crois qu'on va attendre le mois prochain parce qu'en ce moment niveau finances, c'est pas trop ça.... Zhom ne touche plus rien !!!!!!!!!!!!!!!!! Donc on vit avec mon salaire et les prestations familiales avec un crédit à rembourser et 4 bouches à nourrir  Bon, je ne me plains pas, il y a des gens dont la situation est pire que la mienne, on arrive qu'en même à joindre les 2 bouts mais c'est pas facile tous les jours et puis il a profil professionnel particulier alors pour trouver du travail, c'est pas évident.... Allez je positives, tout va s'arranger et puis quand je regardes mes amours, j'oublie tout (enfin presque....  ). Bises à toutes
|
|
|
Journalisée
|
DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi  )
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #2597 le: 30 Mai 2009 à 11:30:52 » |
|
CAT, pas cool les loulous qui font pas leur nuit........... Bandes de chenapans faut laisser maman dormir la nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #2598 le: 30 Mai 2009 à 11:31:28 » |
|
Je te l'ai envoyé en Mp car il en reste qu'une...  Merci ma cat, tu es un amour Anne-Laure, je ne sais pas si elle est plus pratique que la M*C L***N mais elle sera déjà mieux que mon tank... et puis elle fait dès la naissance et.... elle a un super design.... et oui, je suis une fashion maman  J'ai honte......  Moi non plus je ne la trouves pas très chère pour une poussette double... mais bon, je crois qu'on va attendre le mois prochain parce qu'en ce moment niveau finances, c'est pas trop ça.... Zhom ne touche plus rien !!!!!!!!!!!!!!!!! Donc on vit avec mon salaire et les prestations familiales avec un crédit à rembourser et 4 bouches à nourrir  Bon, je ne me plains pas, il y a des gens dont la situation est pire que la mienne, on arrive qu'en même à joindre les 2 bouts mais c'est pas facile tous les jours et puis il a profil professionnel particulier alors pour trouver du travail, c'est pas évident.... Allez je positives, tout va s'arranger et puis quand je regardes mes amours, j'oublie tout (enfin presque....  ). Bises à toutes y'a pas moyen que tu vendes ta tienne de poussette pour financer l'autre 
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
douds family
|
 |
« Répondre #2599 le: 30 Mai 2009 à 11:45:34 » |
|
y'a pas moyen que tu vendes ta tienne de poussette pour financer l'autre  [/quote] Si si, c'est ce que je compte faire, le problème c'est que je vais pas en tirer grand chose, elle est un peu vieille mais ce sera déjà ça de pris. Sinon Anne-Laure, dans les magasins français, il faut leur demander de la commander et en général, ils te la facturent 299?...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
douds family
|
 |
« Répondre #2601 le: 30 Mai 2009 à 17:07:11 » |
|
il n'y a personne aujourd'hui...... tout le monde est en vacances ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
douds family
|
 |
« Répondre #2603 le: 30 Mai 2009 à 18:13:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
douds family
|
 |
« Répondre #2605 le: 30 Mai 2009 à 23:29:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mariedu69
|
 |
« Répondre #2606 le: 31 Mai 2009 à 09:50:49 » |
|
DOUDS, je trouve meme courageux de reprendre une formation afin d'avoir un travail en adequation avec soi meme car bcp se plaigne mais n'ose pas faire le "saut"!!!! C vrai par contre que ca doit pas etre facile pour lui comme pour toi et cela sur tous les plans...
Ici tjs pareil, les nuits sont bonnes, et ELSA a definitivemt opté pour le ventre, le chipie des qu'elle a trouve le truc pour se retourner ne fait plus que ca........... Greg qt à lui reste tjs sur son dos en bon pepere qu'il est, faut pas trop en demander il se la coule douce... Elsa reste la dominante, + bougeon, plus raleuse, plus capricieuse... Nivo bib tjs des 240ml parfois ils laissent 30ml mais raremt plus, on est semble t'il sortis de la galere des petites qtités mais MR et MMe mangent aussi des petits pots legumes et compote....
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07) Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
|
|
|
mariedu69
|
 |
« Répondre #2607 le: 31 Mai 2009 à 09:52:40 » |
|
OH j'oubliais je suis dans les poussettes aussi, trop marre de mon tank je veux une poussettes cote à cote et 3 roues, pour les balades c plus simple surtout où on est en pleine campagne paumée...... J'ai une ou 2 idées mais si certaines ont ce genre de poussette et veulent me conseiller n'hésitez pas car mon achat se finalise le 5.06 (date des allocs  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Patatouni
|
 |
« Répondre #2608 le: 31 Mai 2009 à 10:09:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
|
|
|
|
|