18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 19:27:57
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 457046 fois)
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2595 le: 30 Mai 2009 à 06:42:08 »

CAT, pas cool les loulous qui font pas leur nuit........... Bandes de chenapans faut laisser maman dormir la nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2596 le: 30 Mai 2009 à 08:49:25 »

Au fait Cat, tu l'as acheté la super poussette "Sister & Brother"... Moi pas encore, j'attends de trouver un site pas trop cher et puis il faut que je me débarrasse de mon "tank"... Si tu as des tuyaux miss internet... je suis preneuse.... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  Bisou Bisou

Je te l'ai envoyé en Mp car il en reste qu'une...   Clin d'oeil
Merci ma cat, tu es un amour  Bisou Bisou Bisou

Anne-Laure, je ne sais pas si elle est plus pratique que la M*C L***N mais elle sera déjà mieux que mon tank... et puis elle fait dès la naissance et.... elle a un super design.... et oui, je suis une fashion maman  J'ai honte......

Moi non plus je ne la trouves pas très chère pour une poussette double... mais bon, je crois qu'on va attendre le mois prochain parce qu'en ce moment niveau finances, c'est pas trop ça.... Zhom ne touche plus rien !!!!!!!!!!!!!!!!! Donc on vit avec mon salaire et les prestations familiales avec un crédit à rembourser et 4 bouches à nourrir  Bon, je ne me plains pas, il y a des gens dont la situation est pire que la mienne, on arrive qu'en même à joindre les 2 bouts mais c'est pas facile tous les jours et puis il a profil professionnel particulier alors pour trouver du travail, c'est pas évident.... Allez je positives, tout va s'arranger et puis quand je regardes mes amours, j'oublie tout (enfin presque.... Clin d'oeil).

Bises à toutes
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2597 le: 30 Mai 2009 à 11:30:52 »

CAT, pas cool les loulous qui font pas leur nuit........... Bandes de chenapans faut laisser maman dormir la nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2598 le: 30 Mai 2009 à 11:31:28 »

Au fait Cat, tu l'as acheté la super poussette "Sister & Brother"... Moi pas encore, j'attends de trouver un site pas trop cher et puis il faut que je me débarrasse de mon "tank"... Si tu as des tuyaux miss internet... je suis preneuse.... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  Bisou Bisou

Je te l'ai envoyé en Mp car il en reste qu'une...   Clin d'oeil
Merci ma cat, tu es un amour  Bisou Bisou Bisou

Anne-Laure, je ne sais pas si elle est plus pratique que la M*C L***N mais elle sera déjà mieux que mon tank... et puis elle fait dès la naissance et.... elle a un super design.... et oui, je suis une fashion maman  J'ai honte......

Moi non plus je ne la trouves pas très chère pour une poussette double... mais bon, je crois qu'on va attendre le mois prochain parce qu'en ce moment niveau finances, c'est pas trop ça.... Zhom ne touche plus rien !!!!!!!!!!!!!!!!! Donc on vit avec mon salaire et les prestations familiales avec un crédit à rembourser et 4 bouches à nourrir  Bon, je ne me plains pas, il y a des gens dont la situation est pire que la mienne, on arrive qu'en même à joindre les 2 bouts mais c'est pas facile tous les jours et puis il a profil professionnel particulier alors pour trouver du travail, c'est pas évident.... Allez je positives, tout va s'arranger et puis quand je regardes mes amours, j'oublie tout (enfin presque.... Clin d'oeil).

Bises à toutes

y'a pas moyen que tu vendes ta tienne de poussette pour financer l'autre Huh?
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2599 le: 30 Mai 2009 à 11:45:34 »

y'a pas moyen que tu vendes ta tienne de poussette pour financer l'autre Huh?
[/quote]

Si si, c'est ce que je compte faire, le problème c'est que je vais pas en tirer grand chose, elle est un peu vieille mais ce sera déjà ça de pris.

Sinon Anne-Laure, dans les magasins français, il faut leur demander de la commander et en général, ils te la facturent 299?...
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2600 le: 30 Mai 2009 à 14:57:03 »

ok on aura essayer  Clin d'oeil

moi avec les frais de port j'en ai eu pour 228,29?
la mac l'ai revendu 170?
par contre je savais pas qu'on pouvait l'avoir en France... Cool

ah là là on a acheter tout en 9mois à Auchan il y en a plein à 3?
foncez les filles qui ont pas de sou lol
c'est que pour dormir donc pas grave...pi sont beaux  Cool
Parce contre la journée je leur mettrais leurs affaire qu'ils ont eu en cadeau de baptème  Cool

comme autre bon plan à Carrefour les HUggies sont presque au prix de cette de marque carrefour Clin d'oeil
pour le ptits pot il y a deux packs acheté un pack gratuit en compote  Clin d'oeil
tout ça à carrefour...

je compte sur vous pour partager les filons
« Dernière édition: 30 Mai 2009 à 14:59:03 par CATWOMAN » Journalisée

douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2601 le: 30 Mai 2009 à 17:07:11 »

il n'y a personne aujourd'hui...... tout le monde est en vacances ?
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2602 le: 30 Mai 2009 à 17:55:48 »

LES ZHOMS  sont là 
Journalisée

douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2603 le: 30 Mai 2009 à 18:13:12 »

Ca doit être ça.... Méchants maris qui empêchent les copines de venir papoter.....  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2604 le: 30 Mai 2009 à 20:00:52 »

Clin d'oeil Dans ton malheur t'as la chance que ton mari puisse t'aider non Huh?
Journalisée

douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2605 le: 30 Mai 2009 à 23:29:20 »

Clin d'oeil Dans ton malheur t'as la chance que ton mari puisse t'aider non Huh?

Ben c'est clair qu'il est souvent à la maison du coup, il m'aide beaucoup mais il passe des examens en vue de reconversion professionnelle et c'est pas toujours évident avec les bébés au milieu... enfin, c'est un super papa qui adore ses petits bouts, il stresse un peu parce que pour lui ce n'est pas normal que je fasses bouillir la marmite mais moi j'ai pas de problèmes avec ça, je préfère qu'il fasse un boulot qui lui plaise plutôt que de le voir rentrer tous les soirs en faisant la tête parce que son job ne lui plaît pas... alors on patiente, c'est pas évident pour l'instant mais la roue tourne !!!!!

Bonne nuit à toutes les janviettes  Bisou Bisou
Journalisée

mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2606 le: 31 Mai 2009 à 09:50:49 »

DOUDS, je trouve meme courageux de reprendre une formation afin d'avoir un travail en adequation avec soi meme car bcp se plaigne mais n'ose pas faire le "saut"!!!! C vrai par contre que ca doit pas etre facile pour lui comme pour toi et cela sur tous les plans...

Ici tjs pareil, les nuits sont bonnes, et ELSA a definitivemt opté pour le ventre, le chipie des qu'elle a trouve le truc pour se retourner ne fait plus que ca...........
Greg qt à lui reste tjs sur son dos en bon pepere qu'il est, faut pas trop en demander il se la coule douce... Elsa reste la dominante, + bougeon, plus raleuse, plus capricieuse...
Nivo bib tjs des 240ml parfois ils laissent 30ml mais raremt plus, on est semble t'il sortis de la galere des petites qtités mais MR et MMe mangent aussi des petits pots legumes et compote....
Journalisée

mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2607 le: 31 Mai 2009 à 09:52:40 »

OH j'oubliais je suis dans les poussettes aussi, trop marre de mon tank je veux une poussettes cote à cote et 3 roues, pour les balades c plus simple surtout où on est en pleine campagne paumée...... J'ai une ou 2 idées mais si certaines ont ce genre de poussette et veulent me conseiller n'hésitez pas car mon achat se finalise le 5.06 (date des allocs  )
Journalisée

Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2608 le: 31 Mai 2009 à 10:09:56 »

ok on aura essayer  Clin d'oeil

moi avec les frais de port j'en ai eu pour 228,29?
la mac l'ai revendu 170?
par contre je savais pas qu'on pouvait l'avoir en France... Cool

ah là là on a acheter tout en 9mois à Auchan il y en a plein à 3?
foncez les filles qui ont pas de sou lol
c'est que pour dormir donc pas grave...pi sont beaux  Cool
Parce contre la journée je leur mettrais leurs affaire qu'ils ont eu en cadeau de baptème  Cool

comme autre bon plan à Carrefour les HUggies sont presque au prix de cette de marque carrefour Clin d'oeil
pour le ptits pot il y a deux packs acheté un pack gratuit en compote  Clin d'oeil
tout ça à carrefour...

je compte sur vous pour partager les filons

Merci Cat pour les tuyaux! On va t'appeler "Cat les bons tuyaux"!!!! Tire la langue
Bon, tant que t'y es, tu as des consiels à donner pour l'achat de chaises hautes?
Et concernant les crèmes solaires, vous leur avez acheté quoi à vos bibous?
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2609 le: 31 Mai 2009 à 11:04:21 »

Ben c'est clair qu'il est souvent à la maison du coup, il m'aide beaucoup mais il passe des examens en vue de reconversion professionnelle et c'est pas toujours évident avec les bébés au milieu... enfin, c'est un super papa qui adore ses petits bouts, il stresse un peu parce que pour lui ce n'est pas normal que je fasses bouillir la marmite mais moi j'ai pas de problèmes avec ça, je préfère qu'il fasse un boulot qui lui plaise plutôt que de le voir rentrer tous les soirs en faisant la tête parce que son job ne lui plaît pas... alors on patiente, c'est pas évident pour l'instant mais la roue tourne !!!!!

Bonne nuit à toutes les janviettes  Bisou Bisou

c'est cool que tu soies bien tombé  Souriant
Je pense qu'il a pas de honte car il t'aide tout plein pi révise tout plein donc on peut pas dire que la situation soit bizarre  Roulement des yeux
Je suis curieuse il veut se reconvertir en quoi ce papa poule  Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: