Merci Cat, Lalie, Marie pour vos réponses.
Mais je vais qd même persister avec elle car je la connais un peu et puis côté pratique pas très loin de chez moi. Cela me permet de m'absenter un min de tps. Je verrais par la suite, il ne faut pas que je me bloque sur la 1ère séance. Pour la prépa ça avait été idem et mieux ensuite.
Combien durait une séance pour vous ?Moi 1/2 heure, c'est assez rapide car a priori complété avec exercices à refaire chez soi.
Pour celles qui ont eu la méthode CMP, est-ce que c'était seulement du visuel ou la SF procédait elle à des touchers ?Si quelqu'un peut m'expliquer l'image de la grotte cela m'aiderait, car si je loupe ça au départ, ça va pas être facile ensuite. La 1ère séance est passée très vite : questionnaire, elle me balance la grotte et d'essayer de me concentrer jusqu'à la prochaine sur cette image et de faire le stop pipi sur 24h et on en reparle la prochaine fois. C'est tout : a priori image avec hamacs, pont-levis etc...je ne vois pas très bien....Je n'ai jamais trop eu d'imagination.

Sinon mes petits ont été très pignous hier ma chez ma soeur comme à chaque fois que l'on sort de chez nous,
ils ne peuvent pas dormir ailleurs que dans leur lit. Il faut dire qu'on est pas encore sorti bcp que qq am dans la famille. Ils ne veulent pas rester dans les transats et ni les lits qu'on leur propose (lits souvent doubles et calés avec oreillers et coussins).
Il va falloir qu'on investisse dans 2 lits parapluie mais encore faut-il qu'ils s'y fassent c'est pas gagné, ils ont leurs habitudes et sont encore bien craintifs.
Avez vous le même soucis
Et quelle marque de lit parapluie avez-vous choisi ?Il y a tous les prix, et avec ou sans matelas à langer...on en veut qui soit pratique à plier et déplier : pas besoin du mode d'emploi !!!
Du coup hier ils n'ont pas dormi encore une fois de 13h à 20h30. Alors bien crevés sur le dernier bib.
En plus comme ma soeur ne pouvait pas sortir de chez elle avec ses enfants, je n'ai pas pu me promener en poussette, là aussi ils arrivent à dormir.
Bises à vous toutes et très bonne journée.