19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 13:40:05
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 120
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "la crise des 2 ans"  (Lu 132000 fois)
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #645 le: 04 Novembre 2011 à 20:14:00 »

Bonsoir les filles!!!

Dites elle commence a quel âge cette crise des deux ans?Huh? les miens ont 20 mois dans quelques jours et leurs comportements ressemblent deja beaucoup a tout ce que vous décrivez!!! Surtout pour mon fils...
J'ai l'impression de ne pas avoir de moments de câlin dans la journée avec lui... Je crie, le dispute, lui dit non 100 fois en une heure.... Et ça des le matin quand il a posé le pied par terre.
Je suis épuisée parfois et en colère de ne pas avoir d'autres moments que ceux la avec lui...
Et je culpabilise beaucoup de le disputer sans arrêt...
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #646 le: 04 Novembre 2011 à 21:26:51 »

coucou Quizas! et oui nos loulous commencent aussi leur "crise d'opposition"  Roulement des yeux courage pour N!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #647 le: 04 Novembre 2011 à 23:09:41 »

comme tu dis LOL
ah et chose nouvelle : les coups de pied !!!à tout va... et que je tape dans les meubles, les portes voire je fixe bien le regard de la personne et je vais semblant pour voir si je peux.grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr......idem j'ai la sensation de dire "non" et de crier toute le journée

Tiens, je te retrouve !!! Pas de nouvelles chez les Marsus, je pensais que n°3 avait déjà pointé le bout de son nez !!!! Bon courage et zen pour la dernière ligne droite !!  Bisou Bisou Bisou

Quizas : les miens aussi ont 20 mois... Et ça fait plus d'un mois que cette crise se profilait...
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #648 le: 05 Novembre 2011 à 11:47:35 »

Ici bientôt 23 mois. Tout a commencé avec la marche à 15 mois. En plus de la motricité, il y a la case bêtises qui s'est suractivée !
Par contre il y avait des phases, ce n'était pas vraiment ça tout les jours, maintenant si...

Ce matin : 6h30 Mathilde prend un cube et se met à taper sur les murs.... Forcément elle ne s'est pas arrêtée lorsque je lui ai demandé...  Roulement des yeux
11h45, Mathilde pleure car Papa l'a disputé car elle buvait dans les flaques d'eau....  Roulement des yeux
On a fait les courses ce matin, ça s'est forcément terminé en pleurs. Elise voulait essayer les pantoufles et Mathilde bah....... je sais pas.
On n'entendait même pas ce que nous disait la caissière ! Mais comme d'hab, self contrôle devant tout ces yeux terrifiés, étonnés, amusés, épatés de personnes lambda !
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #649 le: 05 Novembre 2011 à 16:12:09 »

Aujourd'hui, je décide de faire un pe de repassage pendant que les loulous jouent!!!! Je rêve encore!!
N commence a jouer avec ses voitures pour finir debout sur le meuble tele!!!! je le fais descendre... Il remonte sur la table basse!!!!
Le pire s'est qu'il me regarde avant de le faire et me sourit!!!!
Il me teste ou il se fout de ma gueul*Huh? Huh?
Ça finit souvent en pleurs aussi ici....
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #650 le: 05 Novembre 2011 à 16:14:11 »

il teste Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #651 le: 05 Novembre 2011 à 17:45:26 »

Eh miracle ! aujourd'hui j'ai pu plier du linge avec les filles !  Souriant
Comme je n'aime pas trop ranger les chaussettes, je leur donnais, une paire à la fois, et elles faisaient des allers retours jusqu'au placard ! GENIAL !
Par contre, comme elles ne voulaient plus s'arrêter, je suis passée à leur pyj. Bon il ne faut pas être maniaque, tout est en boule dans le tiroir....  Roulement des yeux
Mais j'ai pu avancer un p'tit peu ! 
Journalisée

Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #652 le: 05 Novembre 2011 à 23:58:06 »

Ce soir, E. a fait une grose crise de larmes parce qu'il n'arrive pas à lancer son ballon tout haut en l'air comme son papa... Il m'a fait mal au coeur... 
Et ce matin, en revenant du marché, il a commencé de lui-même à sortir les pommes du panier et à aller les poser sur la table... Son frère l'a imité... Du coup, j'ai sorti des saladiers et on a trié les fruits. Youhou !
Ca permet de digérer mieux les phases où toutes mes questions obtiennent un "non ! non ! non !" en retour !
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #653 le: 06 Novembre 2011 à 09:16:26 »

coucou hier.....visite de mamie, papy.. "faut pas céder...." ben non je céde pas, moi L peut crier,hurler je céde pas aux pleurs et autres état de panique mais...euux....!!!LOL apéro ,mon mari était pas là il bossait, donc moi,mes contractions et mes BP.je mets des chips...et là L "cha,cha,cha" BM donne un bout de ça, L recrache, "cha" BM donne L recrache ,...1,2,,3,4,5,6,7fois là je dis "bon on arrête ça me gonfle je vais péter un câble,ils la laissent hurler et là...au bout de 10 minutes de "faut pas céder" BM dit "bon allez un, mais tu le manges!!!"grrrrrrrrrr L met dans sa bouche, rigole et....recrache, total à un moment où mes nerfs en pouvaient plus,je dis bon allez bibi et là L a bu 90 ml !!!!!! j'étais au bord du pétage de câble.résultat crise, cri de ma part..... dodo et passage aux urgences pour mes contractions, retour à 1h30 et j'ai prié pour qu'elle ne se réveille pas à 7h et me laisse dormir un peu. ça va réveil sans pleurs à 8h lever à 8h30. mais qd les GP sont là,je tiens plus personne. je vais pas foutre tout le monde dehors qd même. ahhhhhhhhhhhhh et pleurs pour le  dodo alors que d'hab pas de problème. mais là BM sort dela chambre pour éviter les crises heureusement....pfffffffffffffff
le sport de ouf!!!et contractions de faux travail à 39 sa+ 5. je sais pas comment je fais LOL
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #654 le: 06 Novembre 2011 à 10:26:38 »

Tout a commencé avec la marche à 15 mois. En plus de la motricité, il y a la case bêtises qui s'est suractivée !

Hîîîîîîîîîîî !!!! Mais c'est dans trois mois ça !
Pendant un an, je regardais ce fil de loin, en me disant : "Hahaha, c'est marrant, oui un jour il faudra passer par là, mais hahaha quand même".
Et puis là qu'ils ont un an... Beeeen... Il se rapproche dangereusement ce fil quand même...
Glups ...

Nanie : Faut pas céder aux grands parents !!! Et bon courage pour toutes ces contractions 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #655 le: 06 Novembre 2011 à 14:19:30 »

nanie  bon  courage! quelle soirée tu as eu!! faut avoir des nerfs d'acier!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #656 le: 06 Novembre 2011 à 14:46:55 »

N'oublions pas que Nanie est une warrior marsus 2010 !!  Clin d'oeil

Bon courage ma belle ! Bisou
Journalisée

Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #657 le: 06 Novembre 2011 à 18:02:46 »

wahooo Nanie ! 
dur dur la cohabitation avec les BP !
et chapeau pour les 39sa !  Clin d'oeil

Nous, nous avons passé un super we ! (euh non pas les courses....) bon on super dimanche (fin il n'est pas terminé....)
Ce matin, balade sous le soleil dans le village d'à côté. Elles étaient aux anges, elles ont joué dans les pierres.... Terrain de jeux idéal à 23 mois...  Roulement des yeux
Journalisée

Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #658 le: 06 Novembre 2011 à 21:55:59 »

Ouais cool !!
On a fait pareil : balade au bord d'un étang, visite aux cygnes, canards, poules d'eau et ragondins, puis on a jeté plein de cailloux dans l'eau !!!
Vivent les cailloux !!! 
Journalisée

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #659 le: 06 Novembre 2011 à 23:11:40 »

et les flaques d'eaux mystérieuses- quelle est leur profondeur? ( ah oui chaton, elle était profonde celle-ci, attends, on va vider ta botte)
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 120
Imprimer
Partager :

Aller à: