pour revenir qq'post en arrière....
Les flaques d'eau c'est super cool ! en effet..... sauf que les miennes adorent boire ! vous allez me dire : oui et quel rapport avec la sortie ? Et bien elles vont également boire dans les flaques d'eau... elles se mettent à plat ventre....

Les repas, pffffffff j'ai dû mal moi... Je n'arrive pas à avoir une conduite identique à chaque situation.
Parfois je m’énerve, parfois pas, parfois elles vont direct au bain parfois je propose un fromage. Mais on donne toujours le bib de lait après le bain, ça elles ne disent jamais non.
Elles mangent hyper bien chez la nounou, par contre chez nous c'est plus galère... Ne me dites pas que la nounou fait mieux la cuisine que moi car c'est moi qui prépare !

Je les oblige à gouter avt de repousser l'assiette. Parfois elles continuent à manger seule car finalement ce n'est pas si mauvais que ça en à l'air !
Sinon petit moment bien sympa ce matin. Elles se sont levées toutes seules car il n'y a plus de barrière à escalader... Elles ont réussi à ramper en gigoteuse jusque à la boite à musique. Lorsque l'on a ouvert la porte elles dansaient, Mathilde debout, Elise à 4 pattes. On aurait dit une vitrine de Noel en ouvrant la porte !