09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 15:18:59
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 120
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "la crise des 2 ans"  (Lu 151596 fois)
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #660 le: 06 Novembre 2011 à 23:17:02 »

multiplié par 4 chatons ?
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #661 le: 06 Novembre 2011 à 23:21:09 »

vi, vi, même le grand chaton de 6ans et demi, qui saute dans les flaques en hurlant et en gigotant en tout sens. Les plus petits sont moins stables, c'est rigolo aussi à voir. Et les cailloux, il les sucent, miam. Et le pompon, c'est Lulu qui hurle que ses lunettes sont mouillées alors qu'il n'est qu'une goutte marronnasse. Du pur bonheur.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #662 le: 06 Novembre 2011 à 23:31:08 »

Tout le monde dans la machine à laver et kssassote ! 
Tu me manques Mamie Fred, je rigolais comme une baleine avec tes posts.... Bouhouhou....
Journalisée

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #663 le: 06 Novembre 2011 à 23:38:34 »

et oh, l'est pas morte la vieille, j'ai repris le boulot-nuance (enfin ,j'étais en vacances de boulot parce que les loulous , bientôt 3 ans et toujours en crise).
Toi aussi tu me fais bien marrer, ta blague de testicules sur les Ralc, j'ai pouffé - on s'égare du sujet de ce fil.
Les promenades nous sauvent quand même de bien des crises avec nos loulous, j'ai rien trouvé de mieux à ce jour pour évacuer leur trop-plein d'énergie ( pas de trop-plein d'énergie chez moi, merci, j'ai arrêté, pas bon)( je vais m'coucher, j'ai classe demain) Bisou
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #664 le: 07 Novembre 2011 à 08:00:02 »

coucou non les BP ça va..mais bon ....dose homéopathique.bon sinon 40 SA aujourd'hui.. des contractions ....bref...mes monsters de 21 mois.... Léna croit tout le temps qu'elle a fait caca dans sa couche total elle retire sa couche seule ...et pipi par terre. parce que là,le pot non!!!!déjà j'ai du mal à mettre mes bottes alors à 4 pattes au pot, à courir après Léna parce qu'elle tient pas sur son pot....j'attends la sortie de bébé pour m'y coller sérieusement LOL... ah et Léna casse et vient me ramener ses jouets "kaké" grrr... Emma qui donne des coups de pied dans la porte ce matin en me fixant, genre "elle va pas me courir après" eh ben non je n'ai pas couru parce que j'avais une contractions qui me collait à mon pantalon mdr j'ai juste faire genre "t'es pas belle quand tu fais ça,je te regarde pas"en ravalant ma salive pour 1) ne pas me frustrer à cette fichue contractions et 2) ne pas lui montrer que j'étais déjà à 2 doigts d'exploser mdr.
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #665 le: 07 Novembre 2011 à 13:41:03 »

c'est trop bon les flaques d'eau pour les gosses ! dimanche dernier, on a fait une sortie speciale flaques d'eau avec imper et bottes en caoutchouc ! elles etaient heureuses comme tout (sauf charlie quand elle a fini allongée dans une )
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #666 le: 07 Novembre 2011 à 16:11:25 »

mais comment ai-je pu rater ce fil Huh?Huh???
Avec mamy Fred qui nous raconte ce qu'on va vivre d'ici un an !!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #667 le: 07 Novembre 2011 à 16:45:31 »

comme si on avait besoin de se ruiner le moral 1 an avant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #668 le: 07 Novembre 2011 à 17:04:19 »

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #669 le: 07 Novembre 2011 à 20:09:51 »

depuis leur 15 mois elles refusent la purée! crise des "deux ans" qui commence? c'est la galère pour les repas, elles ne veulent que des morceaux, et encore mieux, que des pates/riz ou viande/poisson! et le pain!!!! pas de patates  Roulement des yeux les légumes, c'est "non!!!"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux comment faire pour leur faire avaler des légumes? j'arrive à coincer des carottes et des petits pois dans les pates, ou à garnir des pates creuses...mais ça marche pas toujours 
il y a eu la période aussi où il était impossible de leur donner à manger, elles voulaient se débrouiller seules!! depuis une bonne quinzaine elles acceptent qu'on les aide à nouveau  Roulement des yeux enfin pas tout le temps non plus  Tire la langue
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #670 le: 07 Novembre 2011 à 20:57:42 »

exactement comme toi lilith !!!!! avant elles mangeaient enfin Emma pas de soucy elle mange , elle boit ses 330 ml nous le balance vide et dit "mangeuuuuuuuuuuuuuuuhhhhh"mdr et elle se met à côté de son papa à table et mange de tout. Léna refuse parfois son bib,ne veut rien d'autre, ou veut un dato mdr et le mâche et nous regarde en le recrachant!!!ça me bouffe..... plus d'assiette blédi...qui me dépanne bien dans mon état et qui aiderait aussi papa/mamie pendant mon absence mas Léna a décrété que "NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN".
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #671 le: 07 Novembre 2011 à 21:26:29 »

J'ai dégoté un joli petit poème que je voudrais partager avec vous :
"Mes enfants chéris,
Je vous aime le soir,

Je vous aime le matin,
Le mardi et les autres jours aussi.

Je vous aime plus grand que la Tour Eiffel,
Plus beau qu'un camion,

Mes amours d'amour, mes oiseaux
Je vous aime plus doux que les naseaux des chevaux...

MERDE !
C'EST QUOI CES DESSINS AU FEUTRE SUR LE MUR DU SALON Huh???"

(dans "Petits plats gourmands pour mamans au bord de la crise de nerf" par S. de Turckheim et A. Langrée, plein de bonnes idées pour faire manger les monstres !!)
Journalisée

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #672 le: 07 Novembre 2011 à 22:36:24 »

C'est vraiment ça, MDR, cette balance d'un amour débordant à la grogne totale pour une mini connerie, trop marrant ( et Lulu qui dit: "ss'est mon desssin, z'ai fait un bonhomme, ss'est zoli" Lulu sossote un peu, 3 grosses fois rien)( mon mur n'est qu'un gros tourbillon de feutre marron).

Arsène en ce moment se " dérouille ,maman, ze me dérouille tout sseul" pour mettre ses lacets- défait lesdits lacets, n'arrive pas à les renfiler- vient me chercher: " z'arrive pas maman, t'aide maman" ( entre temps, Bertil a embarqué un lacet pour faire suer,avec un gros rire gras, sa spécialité)( et il ne veut pas le rendre: c'est mon lacet,dit-il, avec sa grosse voix). Un truc qui devrait prendre moins d'une minute devient un vrai sketch.Et mon Lulu pendant ce temps là, hein mon Lulu: Lulu gratte le trou du plâtre du mur avec un kapla, consciencieusement et sans bruit, il va atteindre la brique sous peu. On va être en retard à l'école.
Journalisée

Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #673 le: 07 Novembre 2011 à 22:46:14 »

Mmmmm.... Gros soupir de soulagement quand ils sont enfin au lit ??
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #674 le: 07 Novembre 2011 à 23:30:17 »

Arsène en ce moment se " dérouille ,maman, ze me dérouille tout sseul" pour mettre ses lacets- défait lesdits lacets, n'arrive pas à les renfiler- vient me chercher: " z'arrive pas maman, t'aide maman" ( entre temps, Bertil a embarqué un lacet pour faire suer,avec un gros rire gras, sa spécialité)( et il ne veut pas le rendre: c'est mon lacet,dit-il, avec sa grosse voix). Un truc qui devrait prendre moins d'une minute devient un vrai sketch.

c'est du vécu! ici elles ont pas encore l'age pour les lacets, mais c'est la même chose avec les chaussures , avec A qui en fourbe vient chiper une chaussure de ma  J en riant d'un beau rire de truand alors que j'essaie désespérément de lui enfiler la première chaussure en la tenant à peu près assise  Roulement des yeux

le soupir de soulagement? quand ils sont tous au lit, c'est à dire leur père aussi 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 120
Imprimer
Partager :

Aller à: