23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.574 Membres
Dernier membre: Aluminum scrap smelting

23 Décembre 2024 à 06:44:23
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 187
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Questions sur le STT.  (Lu 222608 fois)
marjo.9183
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1230 le: 11 Novembre 2009 à 18:40:51 »

Gra, jsuis trop contente d'apprendre la future sortie!!!!!!!!! tu dois être trop heureuse!!!!!! essaye de te reposer avant qu'ils rentrent Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
bisous à toi et à tous les autres Bisou Bisou Bisou Bisou
Eric, Gaële et pour vos loulous la sortie commence à se prevoir? ou c pas encore pour tout de suite? en tout cas bon courage les allers retours doivent être crevant.....

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Marjo
Journalisée

heureuse maman de jumelles mono-bi avec stt opéré à 22sa (le 11 mai 2009).nées le 4 août à 34sa (1825g et 2100g pour 40 et44cm)
à 18 mois Manon 78cm et 9,5kg    Léa 78cm et 10kg,des petites rescapées qui font chaque jour mon bonheur.............Je vous aime mes championnes.
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1231 le: 11 Novembre 2009 à 18:57:36 »

Super Gra pour la sortie ! Encore quelques jours et enfin à la maison avec tes princes !  Souriant
Prends soin de toi pour être en pleine forme !

Avec les infos que tu as données, Eric, je penserais comme Marion pour le grand jeu Qui-est-qui ?
Ca me fait un peu peur de ne pas être capable de les reconnaître quand ils seront là... Mais je me dis aussi qu'on trouvera bien un "truc" pour les identifier, dans avoir besoin de les tatouer sur le front 

Bisou et bonne soirée à tout le monde !
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
erigae
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1232 le: 11 Novembre 2009 à 20:38:10 »

donc  a ta droite je dirais julien et a ta gauche titouan  Cool (enfin grace a ton astuce de "forme de crane"  Tire la langue )  

gagné !!!

On ne manquera de faire appel à toi en cas de doute 
Journalisée

Gaele et Eric parents de Mathieu (9/10/2006) et naissance le 21 /10/2009 (34s +3j) de Julien et Titouan, jumeaux victimes d'un STT , arrivés à la maison le 20/11/2009
STT détecté à 23 s (5/08/2009) intervention au laser à Necker (06/08/2009)
erigae
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1233 le: 11 Novembre 2009 à 21:06:03 »

Eric, Gaële et pour vos loulous la sortie commence à se prevoir? ou c pas encore pour tout de suite?  Bisou Bisou Bisou Marjo

Je dirais que nous avons des bébés qui prennent leurs temps.....  la progression de leur poids chaque jour est plus que respectable (entre 40g et 80g).... ils sont calmes et appaisés, respirent très bien, ont une excellente régulation de leur température.... ils adorent piquer de gros roupillions sur le ventre de papa ou maman eux-même allongés sur un transat... mais quand il s'agit de boire les biberons, c'est une autre histoire, ils font de la résistance et finissent assez souvent sur les genoux des jolies et dévouées infirmières qui les dorlottent pour que ces messieurs daignent finir les derniers centilitres. Ils progressent mais à  pas de sénateurs....donc du coup nous essayons de prendre les choses avec philosophie...
Journalisée

Gaele et Eric parents de Mathieu (9/10/2006) et naissance le 21 /10/2009 (34s +3j) de Julien et Titouan, jumeaux victimes d'un STT , arrivés à la maison le 20/11/2009
marjo.9183
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1234 le: 12 Novembre 2009 à 00:21:15 »

Eric et Gaële, j'adore votre philosophie!!! c frequent que des bb naît à 34 sa prennent un peu de tps pour boire...les miennnes ont été vite deux semaines ct exceptionnel mais en même tps elles auraient aussi pû s'épuiser à la maison et faire un retour en néonat... mais se sont tjs des faignantes sur les bib je verrai avec la pédiatre vendredi si leur prise de poids est suffisante car en quantité elles sont loin de prendre ce qu'elles devraient, enfin surtout Manon. donc on verra bien. Vos ptit gars ont décidés de prendre leur tps c pas grave c long pour vous mais vous verrai qd ils vont avoir le "déclic" ça va aller tout seul. certains bb vont très vite puis s'épuise à boire et on de nouveau besoin de la sonde, les vôtres prennent leur tps c pas plus mal... c juste plus long pour vous
En tout cas je vous trouve très patients et sereint je suis certaine que cela aide vos bb, profitez des câlins et ne vous inquiètez pas ils vont vous étonner qd ils auront le déclic  après ce ne sera plus long avant le retour à la maison Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Et Mathieu, pas trop impatient de voir ses frères?
Pleins de courage à vous et bonjour à Gra de ma part.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Marjo
Journalisée

heureuse maman de jumelles mono-bi avec stt opéré à 22sa (le 11 mai 2009).nées le 4 août à 34sa (1825g et 2100g pour 40 et44cm)
à 18 mois Manon 78cm et 9,5kg    Léa 78cm et 10kg,des petites rescapées qui font chaque jour mon bonheur.............Je vous aime mes championnes.
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1235 le: 12 Novembre 2009 à 16:53:31 »

Eh bien, Marjo, bien en forme pour écrire à plus de minuit !

Même si j'ai un mal fou à dormir la nuit en ce moment, je n'ai pas encore le courage de me relever pour venir tapoter sur le clavier. Il faut dire que j'étais plutôt couche-tôt et lève-tard, dans ma vie d'avant !

Quant à Julien et Titouan, ils ont tout compris, ils se font d'abord dorloter par papa ou maman et ensuite, histoire de bien continuer, ils font du charme aux jolies infirmières ! De vrais Don Juan en puissance 

Bonne fin de journée à tous !
Journalisée

Gra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1236 le: 12 Novembre 2009 à 22:00:23 »

demain la sortie !!!!
Journalisée

Gra 29ans + Nico 27ans = Liam et Elias prevu pour le 03/12/2009 
STT a 19sg  ,TIU a 24sg Merci pour votre soutiene
marjo.9183
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1237 le: 12 Novembre 2009 à 22:17:26 »

Gra, géniale c comme une seconde naissance!!!!!!!!!!!!!! bon retour à la maison!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et plein de bonheur.
Grosbidou,et oui je suis une couche tard, j'aime bien me detendre une fois que les filles dorment et avant d'aller dormir.......par contre je suis aussi une lève tard!!! heureusement les filles refont un ptit somme après le bib de 8h comme ça j'en profite.
Eric et gaële vos fils sont de vrais ptits malins!!!!!!!!!!!!!!!

à tous bonne soirée et bonne nuit,pour nous demain c pédiatre et cette fois je repards avec un traitement contre le reflux parce que là c plus possible

bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Marjo
Journalisée

erigae
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1238 le: 13 Novembre 2009 à 08:13:51 »

demain la sortie !!!!

Je souhaite un bonne installation à la maison d'Elias et Liam et à Nicolas et toi un bon retour.

Gaele m'a raconté la façon dont vous aviez découvert que tu portais des jumeaux : ça m'a beaucoup amusé. 

bises et essaie de donner des nouvelles de temps en temps, on sera content d'en avoir....

Journalisée

grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1239 le: 13 Novembre 2009 à 08:36:05 »

Gra : Bon retour à la maison ! après l'attente, la récompense, enfin !
Oui, donne des nouvelles quand tu peux, ça nous fera plaisir !
Gros  Bisou à toi et toute la petite famille !

Eric et Gaele : Encore un peu de patience, une fois que les garçons seront décidés, ça devrait aller vite pour vous aussi !

Marjo : bonne visite chez le pédiâtre !

Bonne journée à tous  Bisou
Journalisée

MAIDA01
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1240 le: 13 Novembre 2009 à 08:55:26 »

Gra bon retour à la maison... comme dit Marjo, c'est une seconde naissance encore de très beaux moments en perspective..... allez, à vos appareils photo et profitez bien de ces moments, enfin, tous les 4 réunis, vous en avez sûrement bien besoin.!! Clin d'oeil  Clin d'oeil  Clin d'oeil
Eric et Gaele, vous allez voir une fois qu'ils ont le declic ça va très vite. D'un jour à l'autre nos petits font des progrès de géant. Les vôtres ont besoin d'encore un peu de temps, c'est clair ça paraît long pour nous parents, je sais de quoi je parle, mais vous verrez après tout va s'accélerer et vous serez enfin réunis tous les 5 à la maison  Clin d'oeil. Et le petit Mathieu comment va? Il a pu aller voir ses frères?
Grosbidou ça a l'air d'aller, j'espère que tu arrives à dormir un peu la journée faute de dormir la nuit... Tire la langue
Marjo bonne visite chez le pédiatre, tes petites ont un reflux?
Sinon chez moi tout va bien, je suis assez occupée car je reprends bientôt le boulot, ben oui dans 15 jours ça arrive à grands pas alors j'ai pas mal de choses à régler avant (après j'aurais plus le temps Tire la langue). Mes petites commencent chez la nounou lundi dans 10 jours, holala ça va me faire tout bizarre de les laisser..... encore une grande étape  Clin d'oeil  Clin d'oeil
Je vous laisse ça commence à pleurer,
Bizzoooooo  Bisou  Bisou
Journalisée

Maïda, maman d'un petit Luc né le 10/06/2006 et de Laure et Léa arrivées le 2/05/2009 à 35SA+4. Rescapées d'un STT grâce à une intervention laser à 20SA.
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1241 le: 13 Novembre 2009 à 10:41:58 »

Maida : oui, je dors la journée, en fait je suis à moitié décalée...  Triste Je vais essayer de na pas trop comater aujourd'hui (mes parents viennent cet après-midi me tenir compagnie) pour reprendre un rythme et arriver à dormir un peu mieux la nuit !

Bonne journée à toi  Bisou
Journalisée

erigae
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1242 le: 14 Novembre 2009 à 07:56:16 »

Et le petit Mathieu comment va? Il a pu aller voir ses frères?

Mathieu va bien. Il va passer un peu de temps chez mon jumeau  etsa petite famille ce week-end. Il a même décidé de dormir chez eux samedi soir.

Il n' a pas pu voir ses frères. J'ai pourtant tenté de négocier cela mercrdi dernier mais sans succès : avec la grippe A, c'est drastique.

Bon courage à toi Maid pour la reprise.

Journalisée

marjo.9183
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1243 le: 14 Novembre 2009 à 22:05:30 »

bonsoir tout le monde,
alors Maïda bientôt la reprise!!!!!!!!! courage ça va allez!!!!!!!! moi g enfin trouvé ma nounou ou plutôt mes nounous puisque mes filles vont être gardé par un couple d'assistant maternel maintenant faut que je calcul combien ça va me coûter tout ça... et que je commence à me renseigner au niveau de la caf sur le deroulement des choses.... bref je sens que je vais aimer! en même tps je ne reprends qu'en mars donc y'a le tps. sinon et bien mes filles font 4,6 kg et 5kg pour 58 cm, la pédiatre les trouve en pleine forme,elle m'a confirmé que les gencives travaillées dur et qu'il y avait un gros reflux d'où le strydor de Léa donc de nouveau changement de lait (ce que j'aurais dû faire avant mais moi bête et discipliné j'attendais l'avis de la pédiatre : pas très maligne la fille ) mais bon c pas grave la prochaine fois je m'écouterai après tout je suis censé savoir faire!!!!!!!!!!
La pédiatre est très contente de la croissance des filles elle m'a dit que d'ici 2 mois maxi à son avis elles auraient repris un poids et une taille "normal" en attendant elles evoluent bien et font des sourires à tout le monde!!!! bref des amours.

Maïda je te souhaite plein de courage pour cette future reprise!!!
Eric et Gaële c dommage que Mathieu n'est pas pû voir ses frères je trouve ça idiot, un masque et un lavage de main et hop il est pas plus contagieux que vous ou le personnel qui vient aussi de l'extérieur....mais bon ça c mon avis perso. ds mon service c pareil la dernière fois que je me suis rendue sur l'hôpital g voulu rendre visite à mes collègues (je ne m'approche pas des enfants ni ne rentre ds les boxs bien evidemment qd je m'y rends) mais ma chef m'a interdit d'entrer résultat ce sont mes collègues qui sont sorties en pause pour me dire bonjour, chercher l'erreur!!!!!!!!!!!!
Enfin principe de précaution oblige!!!!!!!!!!!!
c pas grave Mathieu aura tout le tps d'en profiter qd ils seront à la maison! bon courage à vous

Gra alors ce retour? et toutes les autres  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Marjo
Journalisée

erigae
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1244 le: 15 Novembre 2009 à 08:08:22 »

moi g enfin trouvé ma nounou ou plutôt mes nounous puisque mes filles vont être gardé par un couple d'assistant maternel maintenant faut que je calcul combien ça va me coûter tout ça... et que je commence à me renseigner au niveau de la caf sur le deroulement des choses....

pour connaître le déroulement des choses, tu vas sur le site de la CAF. tu peux télécharger le dossier de demande en ligne. Les choses sont  vraiment bien expliquées et après tu fais ta déclaration tous les mois en ligne sur le site de Pajemploi. J'avoue qu'ils ont rendu les choses vraiment très faciles et simples.  Pour Mathieu, on est dans un système de garde à domicile partagée avec une autre famille ce qui est un peu différent (les aides ne sont pas les mêmes). en tout cas, si tu as une question Marjo, n'hésite pas...
Journalisée

Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 187
Imprimer
Partager :

Aller à: