hello,
Eric ne va pas prendre son congé paternité tout de suite, il va attendre que les pioux-pioux rentrent à la maison. Cela va nous permettre de nous occuper des jumeaux et de Mathieu. Nous nous occupons beaucoup de lui et nous espérons qu'en lui consacrant du temps cela sera moins dur pour lui.....
.
C'est ce qu'a fait mon zhom il a pris son congé pater à partir du jour de sortie des petites.... et franchement ce serait à refaire, hé ben on le referait!!!
pour Luc ça a été très bon d'avoir son papa avec lui alors que je m'occupais beaucoup des jumelles, c'était moins brutal pour lui... Sinon tu as raison de vouloir bien profiter de ton petit Mathieu maintenant, après ce ne sera plus jamais pareil
il devra partager sa maman, et je sais que moi mon petit Luc il a mis du temps à l'encaisser!!!! du coup ça l'a fait grandir d'un coup et aujourd'hui ça fait tout bizarre...
Bon à part ça, pas cool la bronchite
j'espère que ça ira mieux la semaine prochaine
en tous cas soigne toi bien et reste au chaud!!!
Grosbidou tu verras maintenant ça sera comme ça, ta grossesse va être jalonnée par les échos hebdo puis dans quelques semaines en plus par les monito... c'est comme ça, moi les échos c'était le vendredi (juste avant le WE!!
) (c'était ma seule sortie de la semaine car je n'avais pas le droit de prendre la voiture pour d'autres trajets
) et à chaque fois en rentrant on se disait, allez encore une de passée!! et comme ça jusqu'au bout.... T'inquiète tout va bien se passer tu as fait ce qui fallait pour sauver tes petits et maintenant il faut te reposer et rester ZEN pour que les loulous grandissent en paix!!!... même si c'est vrai que c'est plus facile à dire qu'à faire!!!
Gra ça va bien? tu dois être très occupée, c'est bon signe!!!! profite bien de tes petits princes et aussi de ton Nico
Marjo, ces vaccins, bien passés?
Caro, j'espère que tu tiens le coup malgré la fatigue!!!
Gros bisous à toutes et tous et bonne nuit!
Maïda