20-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

20 Décembre 2024 à 12:29:55
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 187
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Questions sur le STT.  (Lu 221535 fois)
marjo.9183
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #660 le: 13 Septembre 2009 à 10:27:09 »

Gra,
pour nous l'irm avait bcp de retard,et en plus g detesté!!!
On avait tellement peur de ce qu'on pouvait nous annoncer que comme d'hab on s'est pris la tête ds la voiture, en même tps on se prenait la tête à chaque echo aussi...Je crois qu'on ne s'est jamais autant pris le bec que pdt cette grossesse mais je crois que ça nous a renforçé ds notre couple.
Et si je te fais rire tant mieux!!!!
pleins de bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Marjo
Journalisée

heureuse maman de jumelles mono-bi avec stt opéré à 22sa (le 11 mai 2009).nées le 4 août à 34sa (1825g et 2100g pour 40 et44cm)
à 18 mois Manon 78cm et 9,5kg    Léa 78cm et 10kg,des petites rescapées qui font chaque jour mon bonheur.............Je vous aime mes championnes.
Gra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #661 le: 13 Septembre 2009 à 10:36:48 »

nous on est tallement fatique et on as tallement peur que on ce dispute tout le temp
ce matin je lave la linge des bebes ca fait bizarre de la voir seche
je pris de foto a mon ventre pour voire comme il est je me rendre pas conte
ils est enormeeeeeeeeeeeee Tire la langue 
Journalisée

Gra 29ans + Nico 27ans = Liam et Elias prevu pour le 03/12/2009 
STT a 19sg  ,TIU a 24sg Merci pour votre soutiene
marjo.9183
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #662 le: 13 Septembre 2009 à 10:48:32 »

Je pense qu'on est tous un peu pareil,il faut bien que le stresse ressorte à un moment,nous aussi on se disputé tout le tps!!! Moi g été souvent audieuse avec ma pauvre maman qui venait exprés de la drôme où elle habite pour nous soutenir! mais elle ne m'en a jamais porté rigueur, c ma maman quoi!!!
C bien que tu commences à preparer les vêtements, moi aussi qd g commencé à laver tout les vêtements ça m'a fait vraiment bizarre...en plus g recupérer bcp des vêtements de ma nièce dont je me suis enormement occupé car ma soeur l'a eu à 17ans donc ct pas tjs facile et elle a eu besoin de sa gde soeur et de sa maman. donc sa m'a rappelé des souvenirs,aujourd'hui mon ptit coeur d'amour à 5ans et me manque terriblement (ma soeur habite ds la drôme aussi)
Bref preparer les vêtements c une gde etape en plus j'avais acheté du 42cm et a regarder comme ça,c vraiment petit....
Le plus bizarre pour moi ct de voir le lits vide qd je suis rentrée de l'hôpital mais que les puce y été encore...
bisous Marjo
Journalisée

heureuse maman de jumelles mono-bi avec stt opéré à 22sa (le 11 mai 2009).nées le 4 août à 34sa (1825g et 2100g pour 40 et44cm)
à 18 mois Manon 78cm et 9,5kg    Léa 78cm et 10kg,des petites rescapées qui font chaque jour mon bonheur.............Je vous aime mes championnes.
marjo.9183
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #663 le: 13 Septembre 2009 à 11:01:13 »

Moi g juste pris deux photos de mon bidou avant d'aller à l'hôpital et il était enormes aussi!!!
qd je vois maintenant ça fait bizarre,mon pauvre bidon est un peu ravagé!!!par contre g déjà perdu 12kg depuis la cesar et 8kg par rapport à mon poids avant grossesse donc ça fait du bien, vivement que je puisse faire du sprt pour raffermir tout ça!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #664 le: 13 Septembre 2009 à 17:18:31 »

Coucou à toutes (et à tous)!
Bienvenus à Delphine et Erigae.
Juste mettre mon petit grain de sable dans la conversation :
J'ai passé l'IRM à 32 SA... Ca a été un moment très difficile pour moi. Je n'y pensais pas mais j'en ai bavé... GRAVE! Mon petit côté claustrophobe est resorti... Je ne faisais que penser à mon frère qui faisait régulièrement des scans, petscan dans la même période... pour le suivi de sa chimio. Donc je suis allé dans le tube dans le négatif complet. Si je devais le refaire, je pense qu'avant de rentrer dans le tube, je ferais un peu de yoga respiratoire avec le i-pod pour essayer de me concentrer. Et une fois dans le tube, je me laisserais aller dans la musique en faisant abstraction du bruit de fond et je penserais très fort à mes bébés. Je me souviens que j'ai réussi à me calmer quand à la radio, ils ont passé du Michael Jackson.  En tout cas, en sortant, les infirmiers m'ont félicité car les bébés n'avaient pas bougé!  Cool Le résultat nous a été donné dans la demi-heure. Il n'y avait aucun souci. Je me souviens qu'une nouvelle bataille contre le STT avait été gagné. Et la première chose que j'ai fait s'est appeller mon frère pour lui envoyer des ondes positives. Tout ce roman, pour vous dire, d'essayer de vous concentrer dans votre ventre, dans vos bébés... Et concentrez-vous sur la respiration pour essayer de laisser entrer le positif.
GRA, ça va très bien se passer. T'imagines tout ce beau chemin que tu es en train de faire avec tes bébés.... On croit en toi.
Pour la néonat, ça dépend des bébés. Mes titous sont nés à 34 SA, 2kg4 et 2kg6. Ils sont restés en néonat même pas une semaine. Ils se fatiguaient vite en tétant, donc ils avaient une sonde gastrique au début. Et ensuite la journée avec nous/le soir à la néonat. Nous  sommes tous les 4 sortis au bout de 2 semaines. Le bonheur! Mon homme a dormi tous les jours à l'hôpital avec moi. Ca m'a vraiment aidé... je vous le conseille!  Clin d'oeil
Marjo, ne t'inquiète pas pour ton bidou. D'abord la réeducation et ensuite un peu de sport... tout devrait rentrer dans l'ordre pour les 1 an de tes bébés.  Bisou Bisou Bisou
Et je fais un gros bisous à Alicia...  Bisou Bisou Bisou Pienso en vosotros cuatro sin cesar!
Journalisée
Gra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #665 le: 13 Septembre 2009 à 18:07:48 »

merci twin mais moi je trop peure de l irm il mon dit a l hpital que nico peut entre avec moi la derniere fois que je fait l irm on a fait comme ca nico et entre et me touche le pied   Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

erigae
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #666 le: 13 Septembre 2009 à 18:23:59 »

merci à Marjo et à twin64 pour vos témoignages.

C'est très intéressant.

Nous essayons de rester zen et c'est vrai que comme il ya un grand frère (Mathieu), nous avons été pris par sa première rentrée des classes et les préparatifs pour la naissance. L'hospitalisation pour l'intervention au laser n'a pas duré très longtemps (moins de 72h) : il a été pris en charge par ses grand-parents pendant un grande partie car j'étais le plus souvent à l'hopital. Du coup, il ne s'est pas trop rendu compte de la gravité de la chose.  On lui a dit que les bébés étaient malades et il nous a demandé par la suite comment  ils allaient. Il connaît leurs prénoms et  leur position dans le ventre (on lui a dit une fois et il a tout de suite enregistré). Il demande aussi à sa maman très souvent si son ventre ne va pas tomber...

bises
Eric
Journalisée

Gaele et Eric parents de Mathieu (9/10/2006) et naissance le 21 /10/2009 (34s +3j) de Julien et Titouan, jumeaux victimes d'un STT , arrivés à la maison le 20/11/2009
STT détecté à 23 s (5/08/2009) intervention au laser à Necker (06/08/2009)
Gra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #667 le: 13 Septembre 2009 à 19:13:23 »

eric allez encore 5 semaine et on va finalment embrasser notres bebes moi je suis tres deprime et mon ami il commence aussi ce pas facile mais on est a la fine
on ce dispute tout le temp je ne peut plus
Journalisée

marjo.9183
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #668 le: 13 Septembre 2009 à 20:27:49 »

Gra
tiens le coup, c dur pour vous deux, les disputes c normal,c long mais vous allez y arriver et votre couple n'en sera que plus fort.Moi nico ne s'est pas du tout investi pdt la grossesse a tel point qu'il ne voulait même pas toucher mon ventre ni parler avec ses filles... il n'a pas non plus choisi les vêtements, peint la chambre ou encore choisi les meubles de la chambre,je me suis retrouvé une semaine avant la naissance des petites à aller chercher les meubles sans mon mari, heureusement que ma maman été là!!!! sinon je crois que je n'aurais pas tenu.
Depuis je te rassure il s'est rattrapé avec ses filles,en fait durant la grossesse il avait trop peur de les perdre...
Alors ne t'inquiète pas, bientôt tout ça sera derrière vous et vous pourrez commencer votre vie de famille,et vous retrouver tout les deux! mais attention ça demande de l'organisation!!! l'important c de parler de vous dire ce que vous ressentez, c important...
alors tiens bon plus que 5 semaines... c quoi comparaît aux 29 qui viennent de passer!!!!!

Eric et Gaëlle vous avez l'air ultra soudé ds cette epreuve et je vous tire mon chapeau car c loin d'être simple pour le couple...c bien aussi que vous ayez dit les choses à votre fils, quel âge a t'il?

En tout cas plein de courage à tout le monde et bisous
Marjo
Journalisée

Gra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #669 le: 13 Septembre 2009 à 21:17:00 »

MERCI MARJO  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

dedelfinette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #670 le: 14 Septembre 2009 à 09:59:03 »

Nous aussi on a peur de se tromper et de ne pas les reconnaitre mon chéri me dit je vais faire comme Tom le mari de Linette dans desesperate housewife... qd il a pris une cuite et qu'il dit à ses gds jumeaux suite à une erreur de prénom "de toutes façons je n'ai jamais réussit à vous reconnaitre..." lol

Je suis ravie de vous lire ça me donne bcp de courage m^me si svt c les larmes aux yeux...

Merci à tous et toutes

Journalisée

Maman de Léa 6 ans et Anna 3 ans 1/2
DPA 16/03/10 grossesse monobi
STT déclaré à 14 SA
Gra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #671 le: 14 Septembre 2009 à 10:19:40 »

bonjour
ce matin gros menage  Tire la langue
apre peut-etre urgences je pas encore decide  les bebes bouge bcp moin Elias je le sante pas et je comme de crampe dans le ventre je sais pas si je arrive a mercredi comme ca
je peur qui ils sont pas bien et moi je me rendre pas conte
je vuos tienne au courante a plus gra
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #672 le: 14 Septembre 2009 à 10:22:50 »

Si tu t'inquiètes trop, va aux urgences pour avoir une écho, tu seras rassurée !!!!!

Mais tu sais, selon la postion des bb, on les sent plus ou moins bien, alors ne t'affole pas pour rien non plus !!!

Courage Gra, mine de rien, les jours passent !!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
marjo.9183
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #673 le: 14 Septembre 2009 à 10:55:46 »

Gra, comme Bambinette je dit si t inquiète va aux urgences.
sinon moi aussi ça m'est arrivé de ne plus correctement les sentir et souvent ct parce qu'elles avaient changé de position du coup je ne sentais plus les mouvements pareil,il fallait du tps à chaque fois pour qe j'arrive à comprendre comment elles etaient installé et du coup où elles pouvaient donner des coups!!!

En tout cas ne force pas trop prends soin de toi et zen!!!!!!!!!!!!!!!! même si c plus facile à dire qu'à faire!!!!
bisous
Marjo

Journalisée

Gra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #674 le: 14 Septembre 2009 à 14:11:08 »

moi aussi je pense qui ils ont change de position
je decide de ne pas allez au urgences de tout facon je rdv mercredi ca va
merci encore pour votre reponce petit siesta je envie de dormir
Journalisée

Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 187
Imprimer