Salut à tous !
J'espère que le weekend s'est bien passé pour tout le monde et qu'il a été aussi reposant que possible !
Le retour à la maison a l'air de bien se passer pour
Gra, tant mieux !!! Mais en effet, ça doit être fatigant de tout faire maintenant que tes princes sont rentrés !! Bon courage à toi et Nico ! j'espère qu'il a la possibilité de prendre quelques jours de congé pour être avec vous trois !
Maïda : tout le monde doit te faire la remarque, je ne vais pas déroger à la règle. Ca doit faire bizarre après tout ce temps à la maison avec tes puces de te dire que tu vas reprendre le chemin du boulot et les laisser... bon courage à toi !
Ah, la recherche de nounous,
Marjo... Je suis en plein dedans. Quelques noms de personnes qu'il va falloir aller voir bientôt, même si je ne reprends qu'en septembre prochain. Je n'ai aucune idée de ce que je dois demander, de ce que je peux attendre d'un assistante maternelle... Certaines ont déjà 4 ou 5 enfants en charge (mais qui vont à l'école), ça doit faire beaucoup, surtout si on ajoute deux loulous de 7 mois quand on les laissera !
Ah, et dire qu'ils ne sont pas encore là, et je pense déjà au moment où il faudra les laisser !
J'espère que
Mathieu aura passé un bon weekend avec ses cousins, en attendant de rencontrer ses frères ! La situation doit être étrange pour lui aussi... Une grosse pensée pour les parents également ! Ca ne doit pas être toujours facile de gérer les aller-retour entre la maison et l'hôpital pour vous occuper de vos "sénateurs" !
On se demandait avec mon mari comment poser ses jours de congé. Pendant l'hospitalisation des loulous ? A leur retour à la maison ?
Je ne sais pas comment ça va se passer : nous habitons à 150km du CHU où ils sont sensés naître. Je sais qu'il y a une maison des parents... Il faut que je demande tout ça. Mais comme c'est le gynéco qui me suit que je vois à chaque écho, il est toujours assez pressé, ce que je peux comprendre avec le boulot de fous qu'ils ont. Je vais demander à la secrétaire (elle est très sympa et toujours prête à rendre service) à qui je pourrais poser toutes ces questions : peut-être une sage femme ?
Grosses
à tous et bonne fin de weekend !