08-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

08 Janvier 2025 à 12:32:27
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: deja enorme, et deja contraction  (Lu 3181 fois)
Nathalou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 21 Juillet 2007 à 16:26:12 »

Priscille l'ostéo ou le kiné, mais pense au coussin d'allaitement pour dormir sur le coté... je l'ai acheté à 2 mois de grossesse et je ne m'en sépare pas... mon homme arrive même à me le piquer ... tellement c'est top !
pour les contractions, moi aussi j'ai le ptit mec qui m'appuyait  bas sur la vessie, depuis hier ça va mieux, il a dû bouger , par contre quand je m'allonge et que je me laisse partir en arrière ou que je veux me redresser ds le lit, j'ai aussi le ventre qui devient tt dur.... je prenais ça pour des contractions Huh? merci pour les infos
Journalisée

Heureuse maman de Juliette et Jean-Baptiste nés le 19-11-07
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #16 le: 21 Juillet 2007 à 19:21:27 »

En fait, on devient "pro" de la reconnaissance des contractions quand on a 1 à 2 fois par semaine visite de la SF pour monitoring... mais là, ça commence à devenir difficile, car j'ai le ventre qui reste tellement souvent dur (contractures) que si une contraction passait par là, je pourrais ne pas m'en rendre compte !
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: