22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 12:30:50
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Raconter une histoire a deux temperaments  (Lu 2175 fois)
pol
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 226


« Répondre #15 le: 05 Décembre 2008 à 21:28:13 »

elles me tentaient ces histoires Sourire

alors ce soir: impossible d'en mettre une de chaque coté: loulou passait toujours du coté de sa soeur !!
Mais elles ont bien ecouté quand meme l'histoire Sourire

Azerty: voui elles ont des livres dispo en journée et on les parcoure ensemble mais ce ne sont pas ceux des histoires.
J'ai des monsieur ou madame: les ptits livres mais elles accrochent pas du tout !!

leur faire raconter un bout de l'histoire, je pense effectivement que c'est bien a faire MAIS plus vieilles Sourire  faut deja qu'elles parlent de maniere distincte Sourire


Journalisée

Auriane Louane 16 Juillet 2006
millepanik
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



« Répondre #16 le: 02 Janvier 2009 à 16:07:07 »



le probleme de Loulou c'est qu'elle arrete pas de toucher le bouquin et de soulever les pages !!!!
pour le reste, si elle bouge, m'en fout !!

J'ai les mêmes à la maison. Impossible de les canaliser.

Depuis qu'ils sont nés, je leur lis des histoires, de la poésie, des pages de romans, etc.
Quand ils bougeaient pas, ca allait tout seul. Mais depuis qu'ils se déplacent c'est impossible.
j'ai tout essayé. Je prend un livre que j'essaye de lire, je leur en donne un chacun pendant que je fais la lecture, je leur donne un jouet, un doudou, je les mets dans leur lit, ensemble dans le meme lit, rien n'y fait! j'y arrive pô! Ils veulent tous les 2 mon livre, être sur moi en même temps sans me partager, essayent de tourner les pages, l'un à droite, l'autre à gauche.  bref, mission impossible!

En revanche, la première fois que j'ai pu canalisé Charly, c'était juste après les fêtes. On leur a offert un DVD, "Léo et Poppy". ben c'est la première que Môssieur s'allonge sur Papa avec son doudou sur le canap' et regarde la téloche. On était estomaqué! Comme quoi tout arrive.

Je me dis, donc, que je vais commencer par la téléchoche et que d'ici quelques temps, je pourrais leur lire une histoire.
Journalisée

Charly et Quentin, nés le 3/12/06
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: