le probleme de Loulou c'est qu'elle arrete pas de toucher le bouquin et de soulever les pages !!!!
pour le reste, si elle bouge, m'en fout !!
J'ai les mêmes à la maison. Impossible de les canaliser.
Depuis qu'ils sont nés, je leur lis des histoires, de la poésie, des pages de romans, etc.
Quand ils bougeaient pas, ca allait tout seul. Mais depuis qu'ils se déplacent c'est impossible.
j'ai tout essayé. Je prend un livre que j'essaye de lire, je leur en donne un chacun pendant que je fais la lecture, je leur donne un jouet, un doudou, je les mets dans leur lit, ensemble dans le meme lit, rien n'y fait! j'y arrive pô! Ils veulent tous les 2 mon livre, être sur moi en même temps sans me partager, essayent de tourner les pages, l'un à droite, l'autre à gauche. bref, mission impossible!
En revanche, la première fois que j'ai pu canalisé Charly, c'était juste après les fêtes. On leur a offert un DVD, "Léo et Poppy". ben c'est la première que Môssieur s'allonge sur Papa avec son doudou sur le canap' et regarde la téloche. On était estomaqué! Comme quoi tout arrive.
Je me dis, donc, que je vais commencer par la téléchoche et que d'ici quelques temps, je pourrais leur lire une histoire.