Je suis désoléeeeeeee!!!!!!!!!!!! Je n'ai pas vraiment eu le temps de venir vous voir depuis la rentrée de l'hôpital! Je n'arrête pas entre les tétés, et les paperasse comptable de mon mari que je doit ratrapper pour les déclarations.
Alors voilà:
Le mercredi 19 novembre je suis allée à l'hôpital pour me reposer un peu avant la césa prévu le lundi 24. J'étais épuisée et le faite d'être à la maison avec mon fils me fatiguait énormement et la nuit je n'arrivais pas a dormir. En plus j'ai eu une chambre seule dés le mercredi! Je me suis bien reposée et le jour J et vite arrivée. J'avais prévenu tout le monde que le jour de la naissance je risquais d'être fatigué et qu'il valait mieux venir que le lendemain. Comme je ne savais pas a quelle heure ils devaient me faire la césa, mon mari n'est pas venu avant que je parte au bloc et tant mieux car je suis allée au bloc à 14h et je suis (et les petits aussi) remontée qu'à 18h! Mon mari a donc attendu plus de 3 heures seul dans la chambre.
La première nuit, je n'ai pas pu dormir car j'avais une prise de tension toutes les 10-15 min et la SF qui passait une fois par heure pour voir si toute allait bien et que j'avais des médicaments dans la perf. Les bb dormait dans le dortoir et les puéri me les emmenait pour téter. Maxime n'a pas eu besoin de complément avec ces 2850g mais Mathéo avec ces 2410g a eu un complément les trois premiers jours jusqu'à ma montée de lait.
Résultat des courses, le lendemain j'étais COMPLETEMENT A L'OUEST quand les visiteurs sont passés les uns après les autres. J'ai que des vagues souvenires, c'est horrible.
Il parrait que c'était à cause de la fatique mais aussi la morphine dans la perf. (Mais maintenant que j'y pense, je me demande si c'était vraiment de la morphine vu que j'allaitais
)
J'ai eu TRES TRES mal les 4 premiers jours sans la perf vu qu'ils me donnaient que des dafalgan pour la douleur, mais après ça s'estompait petit a petit et je suis rentrée le dimanche au sixième jour. Mathéo avait reprit son poids de naissance et il manquait que 30g pour Maxime . TOUT le personnel était épaté que j'allaite les 2 bb et elles était encore plus étonnés quand je les prenais en même temps dés le premier jour quand ils réclamaient.
Toute l'équipe a été SUPER et m'ont vraiment aidés pour les tétés et tout. La nuit les puéri me les gardait et me les emmenait quand ils avait faim et le jour je faisais sonner pour que quelqu'un vienne pour me les donner quand je ne pouvait pas me lever.
Maintenant ça fait 2 semaines que je suis rentrée et ils sont plutôt gentils. Maxime pleure un peu l'après-midi et mange en peu plus. Aujourd'hui la puéricultrice de la PMI est passée les peser. Mathéo fait 3100g et Maxime 3400g!!!!!!
(Mathéo +700g et Maxime +550g en 3 semaines!!! Il est bon, le lait a maman!
)
Voici une photo du grand fère très fière avec ces petits frères:
PS Fini le grattage!