Sinon je sais pas si je vais remuer un couteau dans une plaie mais bon ça peut intéresser des personnes.
La CAF des Yvelines délivre une aide financière conséquente (2 x 2826?) aux parents de triplés à condition de s'adresser au service des Aides financières directement. Si on ne la réclame pas elle ne nous est pas délivrée. Essayer de voir si elle existe dans vos départements. Car la personne que j'ai eu au tel ne savait pas si cette aide est départementale ou nationale. Cette aide s'appelle l'aide individuelle aux naissances multiples. Mais si les déclarations à la CAF sont faites comme il faut, ils faut la réclamer !!!
j 'ai appelée ma CAF tout à l heure
est oui chez nous aussi cette aide existe mais personne ne la connais ::)et pourtant j 'ai demandée et redemandée avant et après la naissance des loulous
chez nous ils faut envoyer les factures de nos achats et il regarde ce qu 'il vont nous redonner .
j 'explique à la dame que mes loulous ont 2ans1/2 et que j 'avais demandée et redemandée avant et après la naissance des loulous
et les assistante sociale et les conseillers caf m'ont dis qu'il n 'y avait rien pour nous famille de triples
Je lui demande si j 'y ai encore droit elle me répond qu 'il faut que je retrouve les factures et ils verront ce qu 'ils peuvent faire .
Alors esperont que j 'ai gardée les factures .
ALORS LES FILLES INSISTE ENCORE ET ENCORE Je sais que c 'est chiant
aller courage