Isa,
Ce n'est une question de bonne ou mauvaise mère(que tu n'est bien évidemment pas...)...C'est que tu es épuisée!
Et malheureusement,on ne peut pas gérer le sommeil de nos enfants...Et puis le changement d'heure n'aide pas!
Meme a presque 3 ans,ça perturbe,et il va falloir un temps pour se recaler...Bien que je n'ai pas a me plaindre...
Ils sont tous les 3 dans la meme chambre ou il y a les garçons dans une et Maélys dans l'autre?
Parce que si ils sont répartis en 2 chambre,et qu'Antoine doit etre un peu seul pour ne pas empécher les autres de dormir,et Gyl ça inquiete Gyl de se retrouver seul,peut etre peux tu mettre Gyl et Maélys ensemble,et Antoine a pert quand il y a besoin...
(Je dis ça,je ne fais que des suppositions vu que je ne sais pas comment vous etes organisée)...
Ce qui est sur,c'est que pour tenir le coup,il faut que tu trouve le moyen de dormir...Tampis si tu ne fais rien pendant leur sieste,DORS!!!
Tampis pour le ménage,etc...DORS!!!
Pour les repas,ça m'énervais aussi qu'il y en ait partout...(D'ailleurs ça m'enerve toujours
)
Mais pour ne pas "se faire du mal" ,il est préférable de relativiser,apres tout,ce n'est pas si grave...
Relativiser permet de préserver nos nerfs...Si toutefois ils ne sont pas déja bout a cause du manque de sommeil...
S'ils veulent la cuillers,peut etre peux tu accompagner leur geste?Ça leur permet de manger avec,et toi de maitriser ou va la nouriture...
C'est plus long,mais bon...
Allez,plein de courage a vous!
(Et a toi aussi Béatrice,tu as l'air d'en avoir besoin aussi!)
Limite,on en a tous besoin...de courage...