Coucou!
Je vais te décrire notre journée d'hier jusqu'au repas de "midi" des bébés.
6h réveil de Juliette avec bib donné par papa
8h change et bib de Tristan par moi (papa part au boulot à 8h)
8h30 change puis bib d'Annabelle
9h/9h15 je descends et je prends mon petit dej'. Après les biberons du matin, je les remets dans leur lit. Le reste de la journée, ils sont en bas avec moi parceque j'ai la flemme de monter et descendre les escaliers toute la journée donc sieste en bas.
9h30 Douche, habillage etc pour moi
10h Bain de Tristan
11h Bib de Juliette
11h20 Bib d'Annabelle
11h50 Bib de Tristan
12h20 Je cuisine mon repas de midi, puis je mange.
Hier ma mère est venue me voir mais du coup s'est servie de ma machine à coudre^^
Tout le monde fait une sieste donc je fais du ménage, je range, je fais mon pain etc etc
15h j'ai "tout" fait, les bébés sont réveillés et jouent avec les peluches audessus de leur tête, avec les reflets du soleil sur les murs.
Juliette chouine depuis 4/5 jours donc pour ne pas perdre ma patience, je décide de faire une balade.
15h15, tout le monde est dans la poussette.
16h30 retour de notre mini-promenade.
16h40 bib de Juliette
16h40 bib d'Annabelle (là c'est ma mère qui lui a donné sinon elle aurait dû attendre un peu)
17h20 bib de Tristan (Tristan est archi glouton en 10 min le bib est avalé et encore je lui fais faire une pause pour roter au milieu, 5min à peine pour rôter à la fin du bib...)
Entre temps Tristan chouine, je ne trouve pas ce qu'il a donc hop écharpe de portage pour l'apaiser et en fait c'était un rot de coincé. Il régurgite sur moi
donc hop je monte le changer. Les filles sont encore en bas mais le salon est fermé. Je lance une machine de linge.
18h30 retour du papa, ma mère était partie après le bib des filles
Petit somme des bébés puis tout le monde joue, gazouille.
20h bib d'Annabelle (elle rapproche toujours beaucoup ses deux derniers repas) puis hop au lit
20h bib de Tristan puis hop au lit aussi
20h30 bib de Juliette puis hop au lit
20h30, la personne qui ne donne pas le biberon du 3ème bébé, prépare le repas. Le repas, je le pré-prépare le midi si j'ai le temps ou l'après midi en règle générale. Ce sont des trucs assez faciles à faire, hier c'était feuilletés à la tomate avec du saumon.
20h40 on mange devant la télé.
Ils se sont réveillés aujourd'hui à 6h pour Juliette , puis 8h pour Tristan et 8h30 pour Annabelle.
Ils viennent de prendre leur biberon de "midi".
Tristan à 11h, Juliette après son bain que j'ai donné à 9h30 donc je dirai que le bib était à 10h30 et Annabelle a mangé à 12h30.
Comme tu peux le voir, ils se décallent les uns des autres, mais à la fin de la journée, par je ne sais trop quel mécanisme, ils se recallent "ensembles" ou plutôt pas trop décallés les uns des autres.
La journée, ils la passent en bas avec moi. Ils ont un grand tapis de jeu en mousse sur lequel j'ai mis une couette dessus pour ne pas qu'ils aient froids. Ils ont leur jouets autour. Quand ils s'endorment, je les couvre avec une petite couverture polaire. Des fois ils ne veulent pas être allongés donc ils sont dans les transats et dorment dedans. Si je suis occupée par je ne sais quoi et qu'ils se sont réveillés, ils jouent et parlent à leur peluche au dessus de leur tête^^
Ils sont dans leur chambre et dont leur lit, le soir au moment du grand dodo.
Au moment où j'écris tout le monde roupille
J'ai fini de mangé, j'attends la fin du sèche linge et du lave vaisselle spécial "tournée des biberons"
En général je baigne tous les bébés le même jour et un jour sur deux. Hier j'ai baigné Tristan donc je ne le ferai pas aujourd'hui. J'attends le réveil d'Annabelle pour m'en occuper. Des fois j'ai la flemme, j'ai eu une grosse journée ou bien les bébés ont été ronchons, je m'adapte à leur humeur.
Voilà, j'espère que cela t'a aidé.
Bisous à vous tous!