23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 14:33:47
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 18
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: O secours...  (Lu 26142 fois)
Melusse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #210 le: 17 Juin 2009 à 13:03:28 »

J'ai viré les transat a l'arrivée des chaises(car double emploi,en qque sorte)...gain de place...
 Clin d'oeil
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
zylée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 406


« Répondre #211 le: 17 Juin 2009 à 14:55:05 »

oui il vaut mieux intégrer un légume à la fois car si ils font une allergie on est sûr de quel aliment il s'agit. Quand on est  sûr qu'ils ne font pas de refus pour tel ou tel aliment on peut s'amuser à les mélanger. Et puis on peut aussi les "piéger" en mettant beaucoup d'un aliment qu'ils adorent avec très peu d'un aliment qu'ils refusent et petit à petit au diminue l'un pour augmenter l'autre.
Certains enfants n'aiment pas les goûts nouveaux!! C'est comme ça... Avec cette méthode l'enfant peut s'adapter aux nouvelles saveurs petit à petit et mieux appréhender les goûts.
Journalisée

maman d'une fille de 12 ans 1/2 et de trois chipies de 6ans1/2
Soazig78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 728


« Répondre #212 le: 17 Juin 2009 à 15:40:37 »

Ici aussi début de la diversification et je galère aussi!!
Kérian n'est pas du tout mais pas du tout inspiré par la cuillère, Guénolé c'est par moment par contre Loïc aime bien (il souffre beaucoup de ROG ou RGO) mais bon c'est J3 et j'ai mis 2 heures pour faire manger tout ce petit monde à coup de 5 à 6 cuillère de petit pois (passé au tamis pour enlever les peaux de ces derniers)

Melusse c'est quoi tes chaises, ça peut m'intéresser +++.

Sinon je sais pas si je vais remuer un couteau dans une plaie mais bon ça peut intéresser des personnes.
La CAF des Yvelines délivre une aide financière conséquente (2 x 2826?) aux parents de triplés à condition de s'adresser au service des Aides financières directement. Si on ne la réclame pas elle ne nous est pas délivrée. Essayer de voir si elle existe dans vos départements. Car la personne que j'ai eu au tel ne savait pas si cette aide est départementale ou nationale. Cette aide s'appelle l'aide individuelle aux naissances multiples. Mais si les déclarations à la CAF sont faites comme il faut, ils faut la réclamer !!!
Bon courage à toutes celles qui galère avec leur loulous d'amour Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #213 le: 17 Juin 2009 à 16:20:21 »

C'est rassurant de lire que ça cafouille aussi chez vous . Ce midi, pour les loulous, potiron-mm c'est bon! Et un Lucien repeint Souriant - Répétons-nous: "nous allons y arriver, nos loulous sont les meilleurs, la cuillère ils adeurent" et " on est des supermaman"  Bisou Bisou
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
zylée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 406


« Répondre #214 le: 17 Juin 2009 à 16:23:33 »

la cuiller ils adorent!!!
on en sortira vainqueur!!!
 
Journalisée

maman d'une fille de 12 ans 1/2 et de trois chipies de 6ans1/2
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.457



« Répondre #215 le: 17 Juin 2009 à 18:11:23 »

la cuillère ils adorent 
les légumes ils adorent  Cool 
leurs mamans encore plus 
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Soazig78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 728


« Répondre #216 le: 17 Juin 2009 à 20:08:28 »

La cuillère, les légumes c'est tabou on en viendra tous à bout 
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #217 le: 17 Juin 2009 à 21:49:41 »

La cuillère, c'est relou, on va en mettre partout
Hein qu'on est les reines quand ils nous regardent de tous leurs yeux? Souriant
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Lydia70
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.636



« Répondre #218 le: 18 Juin 2009 à 15:04:52 »

Sinon je sais pas si je vais remuer un couteau dans une plaie mais bon ça peut intéresser des personnes.
La CAF des Yvelines délivre une aide financière conséquente (2 x 2826?) aux parents de triplés à condition de s'adresser au service des Aides financières directement. Si on ne la réclame pas elle ne nous est pas délivrée. Essayer de voir si elle existe dans vos départements. Car la personne que j'ai eu au tel ne savait pas si cette aide est départementale ou nationale. Cette aide s'appelle l'aide individuelle aux naissances multiples. Mais si les déclarations à la CAF sont faites comme il faut, ils faut la réclamer !!!

j 'ai appelée ma CAF tout à l heure
est oui chez nous aussi cette aide existe mais personne ne la connais  ::)et pourtant j 'ai demandée et redemandée avant et après la naissance des loulous 
chez nous ils faut envoyer les factures de nos achats et il regarde ce qu 'il vont nous redonner  .
j 'explique à la dame que mes loulous ont 2ans1/2  et que j 'avais demandée et redemandée avant et après la naissance des loulous  et les assistante sociale et les conseillers caf m'ont dis qu'il n 'y avait rien pour nous famille de triples 
 Je lui demande si j 'y ai encore droit  elle me répond qu 'il faut que je retrouve les factures et ils verront ce qu 'ils peuvent faire .
Alors esperont que j 'ai gardée les factures .
ALORS LES FILLES INSISTE ENCORE ET ENCORE Je sais que c 'est chiant
aller courage
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #219 le: 18 Juin 2009 à 17:24:48 »

J'ai viré les transat a l'arrivée des chaises(car double emploi,en qque sorte)...gain de place...
 Clin d'oeil

tu faisais comment sans ta surveillance,tu les laissais dans les chaises hautes Huh?
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.457



« Répondre #220 le: 18 Juin 2009 à 17:27:00 »

Je suis d'accord avec toi Fred on est leur reine  Souriant

Je vais demander pour l'aide je vous tiens au courant

Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Soazig78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 728


« Répondre #221 le: 18 Juin 2009 à 17:56:07 »

Ravie qu'elle existe dans d'autre département cette put** d'aide Souriant Souriant.
Comme quoi il faut savoir "mendier", c'est plus facile !!
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293



WWW
« Répondre #222 le: 18 Juin 2009 à 17:59:25 »

Dans l'ain aussi elle existe, c'est le secours multiples. Il faut faire un dossier avec une assitante sociale et la PMI et qu'elles constatent qu'on a vraiment besoin d'aide mais ça c'est facile à prouver, il suffit d'aller aux WC lorsque les bébés chouinent 
Ils ne veulent plus donner de sous donc ils aident sur une durée maxi de 9mois pour une TISF / aide ménagère. Dans le meilleur des cas, ils baissent le tarif des heures à 1euros et pour un nombre maxi de 200h sur les 9mois.
C'est toujours ça de pris!
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #223 le: 18 Juin 2009 à 18:01:51 »

Je juge pas mais c'est pas évident non plus car il faut mettre ''sa fierté ''de coté (je me comprends)
c'est toujours délicat non  Huh?

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #224 le: 18 Juin 2009 à 18:03:16 »

C'est rassurant de lire que ça cafouille aussi chez vous . Ce midi, pour les loulous, potiron-mm c'est bon! Et un Lucien repeint Souriant - Répétons-nous: "nous allons y arriver, nos loulous sont les meilleurs, la cuillère ils adeurent" et " on est des supermaman"  Bisou Bisou


moi c'est le papa qui diversifie et il aime ça 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 18
Imprimer
Partager :

Aller à: