28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 23:36:48
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Bientôt Noël : La ronde des retardataires/ inscriptions closes  (Lu 18492 fois)
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #225 le: 05 Décembre 2008 à 11:16:05 »

Ca y est j'ai enfin trouvé le cadeau pour ma filleule  Tire la langue Malgré de minces indices de sa part et bien j'y suis arrivé !!! Espèrons maintenant que ça lui plaise ... Je le posterais la semaine prochaine car ce week end pas le temps  Triste
Sinon ce matin je croyais que le cadeau de ma Marraine arrivait et bien non c'était un autre colis hihi  Je me suis fait une fausse joie, j'ai tellement hâte de le recevoir ce petit paquet ...
Bonne journée tout le monde A+  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
sarah88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.075



« Répondre #226 le: 05 Décembre 2008 à 11:20:57 »

moi aussi j'ai eu une fausse joie ce matin!!!! pareil, j'ai recu un colis (un truc que j'avais commandé pour ma mere et qui arrivait seulement donc j'avais oublié)et ben j'etais decue!mais bon,je me dis que si je recois trop tot mon cadeau, ca va me paraitre encore plus long d'attendre jusque noel.
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.294


1+1+1+2


« Répondre #227 le: 05 Décembre 2008 à 11:47:18 »

moi c'est avant-hier: 2 paquets!!! pour l'un je me dis c'est la couche que j'attends, super Souriant et l'autre Huh? ah ben p'ete déjà mon paquet de la ronde Roulement des yeux Sourire
Eh bien raté pour les deux Triste pas de couche, pas de cadeau de noel
D'ailleurs, ma couche se fait attendre
J'espère qu'il n'y aura pas de raté (paquet perdu) lors de cette ronde car y'a 10 jours j'ai envoyé par la poste un chèque pour payer une commande, ben le chèque n'est toujours pas arrivé
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #228 le: 06 Décembre 2008 à 07:13:41 »

J'espère qu'il n'y aura pas de raté (paquet perdu) lors de cette ronde car y'a 10 jours j'ai envoyé par la poste un chèque pour payer une commande, ben le chèque n'est toujours pas arrivé

pour ton chèque, ce n'est peut être pas un courrier perdu, mais juste un retard de traitement chez celui qui doit le recevoir Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

et sinon pareil: pourvu que la poste ne perde pas nos colis Triste
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Virginie68
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621


« Répondre #229 le: 06 Décembre 2008 à 07:39:59 »

C'est pas pour vous démoraliser, mais en une semaine j'ai déposé un colis à la poste (colis perdu), et un chèque à la boîte aux lettres mardi, toujours pas arrivé chez le destinataire. 
Journalisée

E & C 25 MARS 2008
elo maman de kelyan & ethan
élodie maman de kelyan et ethan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.587



WWW
« Répondre #230 le: 06 Décembre 2008 à 13:23:59 »

vous me faites peur les filles!!!
rien a voir avec les cadeaux de la ronde mais j ai envoyé quelque chose a quelqu un du forum et vu que je n ai toujours pas de retour je pense qu elle ne l a pas reçu!!!

pffffffffffff cette poste alors!!!
Journalisée

http://elokitchen.canalblog.com
mon blog de recettes familiales

kelyan et ethan mes amours sont nés le 05 mai 2007
Giovanni né le 04 juillet 2011
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #231 le: 06 Décembre 2008 à 21:06:46 »

bah en décembre c'est tjrs un opeu plus long... Roulement des yeux heureusement c'est pas non plus systématique !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #232 le: 06 Décembre 2008 à 21:20:52 »

vous me faites peur les filles!!!
rien a voir avec les cadeaux de la ronde mais j ai envoyé quelque chose a quelqu un du forum et vu que je n ai toujours pas de retour je pense qu elle ne l a pas reçu!!!

pffffffffffff cette poste alors!!!

Il m'est arrivé la même mésaventure il y a 3 mois en arrière, pourtant j'avais envoyé le colis en colissimo, avec suivi mais sans signature. Je n'ai rien pu me faire rembourser, puisque le colis a été scanné 4 fois, y compris à son arrivée, mais le destinataire ne l'a jamais eu dans sa boite. Conclusion, maintenant je paie 2 euros de plus et j'envoie en colissimo avec signature
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Virginie68
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621


« Répondre #233 le: 07 Décembre 2008 à 07:52:49 »

Hier j'étais sur un site (que je ne retrouve plus d'ailleurs, eh oui je suis bonde). Pour les recommandés, la poste ne rembourse que jusqu'à 50 ? à mois de fournir une facture de ce qu'il y a dans le colis, et pour un colissimo jusqu'à 31 ? emballage et frais de port inclus. C'est un peu l'arnaque !!
Journalisée

E & C 25 MARS 2008
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #234 le: 07 Décembre 2008 à 08:03:19 »

c'est maximum 23 euros par kg port compris !

c'est peu !

en plus , il faut prouver que laposte a été défaillante...
Journalisée
ben haddou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 330



WWW
« Répondre #235 le: 09 Décembre 2008 à 17:22:53 »

"Petite" filleule, tu ne sais pas encore que je suis ta marraine (enfin, j'espère que tu ne m'a pas démasquée à l'heure qu'il est !), mais je voulais quand même te prévenir que ton cadeau ne pourra pas partir cette semaine ... (enfin, j'espère encore mais ... ça démarre mal !!)
Et oui, la Guadeloupe suit sa grande soeur la Guyane !!
C'est le blocus !!
Plus de poste, plus RIEN d'ailleurs ne bouge ici !!
J'espère que cela va vite se régler pour que je puisse te poster ton (tes ?) cadeau(x) .....
Pleins de bisous filleule !!
Pardonne moi d'avance si, par malchance, ton cadeau arrivait avec du retard !
A très vite
cécile

http://www.benhaddou.fr/photoblog/
Journalisée

Grandanse
Maman comblée de 2 poupées très douées: Callistine et Héloïse nées le 21 novembre 2007 en Guadeloupe
MAUD36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 892



« Répondre #236 le: 09 Décembre 2008 à 21:05:33 »

Pas de blocus pour moi mais cadeau toujours pas acheté alors pardon d'avance p'tite fillote mais ton cadeau aura surement du retard !!!!! Mais je ferai en sorte qu'il soit là pour Noël !!!!!

Pardon d'avance !
Journalisée

Maman de Samuel (5 ans ) et d'Eliott et Titouan (bientôt 3 ans)
Magous and Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.890



« Répondre #237 le: 09 Décembre 2008 à 21:23:23 »

Moi il est terminé (en partie fait main!)mais il n'est pas encore envoyé!
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #238 le: 11 Décembre 2008 à 12:22:53 »

bah moi j'ai bien travaillé hier soir . Alors le kado de ma ptite fillote est terminé. Je me tate pour rajouter des trucs (bah, voui, je sais pas m'arréter) Roulement des yeux. En fait tout dépendra du temps dont je disposerais d'ici la fin de la semaine Huh?

Alors en tant que bonne mère-noël-à-toi ptite fillote, j'éspère avoir visé juste (du moins pas trop à coté de la plaque Tire la langue) et que ça te fera autant plaisir que j'en ai eu à le faire ché pas si j'ai été claire là...

à pluche
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #239 le: 11 Décembre 2008 à 14:41:13 »

hihi j'ai enfin trouver le cadeau de ma filleul mais pas évident...espérons que ca fasse plaisir en tout cas merci a toi filleul car grace a toi j'ai découvert un nouveau magasin super sympas  Clin d'oeil Tire la langue

et si ca te plait pas ben...renvois le moi  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17
Imprimer
Partager :

Aller à: