29-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.577 Membres
Dernier membre: NinaaK

29 Décembre 2024 à 19:15:35
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 41
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le p'tit coin des Mélussettes...  (Lu 51443 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #525 le: 22 Avril 2010 à 21:54:02 »

Coucou,

Je rejoins Bambinette Clin d'oeil. Et je pense qu'en fin de journée, fatigue aidant, nous aurions été mieux tous sur une couverture au sol plutôt que sur les tables à pique-nique : pas facile de pouvoir y donner le câlin aux 3 en même temps .

Si tu me MPète ton mail, je t'envoie rapidement les quelques photos que j'ai de tes 3 melussette. Il y en a des sympas Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #526 le: 23 Avril 2010 à 13:28:33 »

J'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour lire ou écrire... Tire la langue Tire la langue Tire la langue

C'est vrai que quand elles sont fatiguées,elles peuvent etre super pénible dès qu'il y a une pause,lorsqu'elles se rendent compte qu'elles n'en peuvent plus...
Elles dorment habituellement 2h/2h30 a la sieste,et là,elles ont pas mal marché,crapahuté...
Quand j'ai quitté la limite du bled,elles roupillaient déja...
En emmenant des couvertures,je pensais que peut etre on en aurait profité pour faire une sieste au soleil..(je dis "on",parce que moi aussi j'aurais bien besoin d'une sieste en ce moment...)
Mais,l'émultion générale,l'effet de groupe,le temps qui passe vite...
J'as pas venu vous voir pour pioncer,non plus!

Au réveil Zélie était encore branchée sur son singe de *$%**!!//... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Avec le temps,j'espère qu'elle en gagneront de la  patience et de la "raison"..La raison elles l'ont,mais apres la crise...elles sont pleines de bonnes intention...mais trop tard...

Pour ce qui est de passer des moments seule avec elles individuellement,
C'est ce qui se passait quand la crèche n'en prenait que 2,la 3ème était avec moi/nous.Mais cela impliquait que ça devait etre la journée entière...Et que 3 jours de boulot possible,sans fille dans les pates,ben ça fait trop juste...
Depuis novembre,c'est vrai qu'il ne s'est plus présenté d'oocasion de tete a tete,sauf pour aller chez le medecin...(d'ailleurs je me demande si Anaïs n'a pas pigé le truc,elle est souvent malade,ou se fait mal... )
Quand on sera dans une période moins charette,j'essaierai de prendre des moments individuels.Mais bonne chance a celui qui se coltinera les 2 qui ne s'en vont pas! Tire la langue Tire la langue

Il faudrait pouvoir en mettre 2 ailleurs,mais elles n'ont pas encore de copine de classe...Et pas de famille a proximité qui puisse en prendre...
Bambinette,je retient tout de meme ta proposition,qu'une vienne de temps en temps dormir chez toi...
Je te rendrai la pareille quand on aura not' grande maison. Clin d'oeil
Au fait ça c'est bien passé votre soirée a 3?

En attendant,j'ai dépassé mon temps hors boulot,mon patron va gueuler!  
m'en fiche c'est moi le patron!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #527 le: 28 Avril 2010 à 22:21:56 »

Une nouvelle épreuve ici....La varicelle is comming here....
C'est Anaïs qui ouvre le bal...
Ça,c't'un truc dont je me suis toujours fais une montagne... Roulement des yeux
Là,je suis au pied...
Mais...positivons,ça va bien se passer... Tire la langue Tire la langue
Journalisée

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #528 le: 29 Avril 2010 à 09:55:56 »

mais oui ça va bien se passer.... Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #529 le: 29 Avril 2010 à 10:16:21 »

courage alors !  Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #530 le: 29 Avril 2010 à 10:17:40 »

Moi aussi je m'en faisais une montagne mais finalement, en donnant le médoc pour que ça ne gratte pas, ça s'est bien passé. Même pas de pb la nuit (et pourtant la varicelle de Lucien a été très forte).
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
dalma
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #531 le: 29 Avril 2010 à 11:46:25 »

Je m'en faisais aussi une super montagne et finalement, tout a baigné, le plus atteint était le 1er contrairement à ce que tout le monde me disait. Pas d'éviction de la crèche. Et juste du "Pschitt magique" (antiseptique en spray) à mettre sur les boutons. Quand ça grattait, je disais aux enfants : "tu mets les mains l'une sur l'autre et tu chantes une petite chanson, ça te changera les idées". C'est comme ça que Daniel a entonné une magnifique chanson de son invention : "La vaaaaaariceeeeeeeelle, ça graaaaaaatte... etc." 
Seul hic, une cicatrice restée sur le visage d'un de mes fistons mais c'est lui qui avait eu des pustules énormes et il avait été très consciencieux. Seulement c'était un endroit facile à "arracher" au passage du t-shirt à enfiler ou retirer.
Bon rétablissement à ta puce.
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
Mumbis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07

« Répondre #532 le: 29 Avril 2010 à 12:44:10 »

Bon courage et bisous à tous
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #533 le: 29 Avril 2010 à 14:23:27 »

Coucou,

Mais oui, cela va bien se passer Cool.
Des bisous de soutien  Bisou Bisou Bisou.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #534 le: 29 Avril 2010 à 15:06:57 »

Pas d'éviction de la crèche. 

Effectivement il n'y a plus d'éviction (normalement, mais ça dépend un peu des communes je crois).
Mais les petits étaient tellement fatigués qu'on ne les a pas mis à la garderie pendant une semaine.
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #535 le: 29 Avril 2010 à 16:14:17 »

Si si,ici interdit d'aller a la crèche avec une varicelle..Pourtant c'est là bas qu'elle l'a choppé....Par contre la nounou et les autres parents des enfants qui y sont sont ok pour qu'elle y aille...OUF!!!
De toute façon,depuis le début de la semaine qu'elle y est,elle a déja dû contaminer tout le monde

Sinon,a part que comme elle dit, elle a pleins de boutons,comme le crapaud,elle va bien,n'a pas de fièvre,ne semble pas trop avoir envie de se gratter pour le moment... Tire la langue Tire la langue

Pourvue que ça dure comme ça...
Mais ça fait bizarre tous ces boutons rouge...je n'avais jamais vu de varicelleux... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #536 le: 29 Avril 2010 à 19:39:48 »

La nounou a récupéré les 2 filles a la crèche,et c'est éviction d'Anaïs 10 jours!!!
Et faut qu'il n'y ait plus de croutes,!!!
Ben elle n' est pas prete d'y retourner...
Parce que vu la dose de boutons,et + des nouveaux...et ça la gratte,ça a l'air bien horrible comme truc...
Quand je pense que ça va etre ça x 3...je vais passer mes journées a faire des points blancs... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #537 le: 29 Avril 2010 à 19:50:13 »

et bien la guerre des boutons est déclarée par là !!! 
pour la varicelle il existe l'homéopathie qui marche bien sur les démangeaisons et la guérison des boutons. si tu veux des infos hésite pas j'ai un bon bouquin là dessus !!

et toi tu l'as déjà eu la varicelle Huh? 

courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #538 le: 29 Avril 2010 à 21:37:44 »

heu,oui,je veux bien des tuyaux!
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #539 le: 29 Avril 2010 à 21:50:12 »

des tuyaux?? pour finir ta maison ??    (c'est pas drôle??)

je te file ça en mp c'est p't mieux  Clin d'oeil
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 41
Imprimer
Partager :

Aller à: