J'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour lire ou écrire...
C'est vrai que quand elles sont fatiguées,elles peuvent etre super pénible dès qu'il y a une pause,lorsqu'elles se rendent compte qu'elles n'en peuvent plus...
Elles dorment habituellement 2h/2h30 a la sieste,et là,elles ont pas mal marché,crapahuté...
Quand j'ai quitté la limite du bled,elles roupillaient déja...
En emmenant des couvertures,je pensais que peut etre on en aurait profité pour faire une sieste au soleil..(je dis "on",parce que moi aussi j'aurais bien besoin d'une sieste en ce moment...)
Mais,l'émultion générale,l'effet de groupe,le temps qui passe vite...
J'as pas venu vous voir pour pioncer,non plus!
Au réveil Zélie était encore branchée sur son singe de *$%**!!//...
Avec le temps,j'espère qu'elle en gagneront de la patience et de la "raison"..La raison elles l'ont,mais apres la crise...elles sont pleines de bonnes intention...mais trop tard...
Pour ce qui est de passer des moments seule avec elles individuellement,
C'est ce qui se passait quand la crèche n'en prenait que 2,la 3ème était avec moi/nous.Mais cela impliquait que ça devait etre la journée entière...Et que 3 jours de boulot possible,sans fille dans les pates,ben ça fait trop juste...
Depuis novembre,c'est vrai qu'il ne s'est plus présenté d'oocasion de tete a tete,sauf pour aller chez le medecin...(d'ailleurs je me demande si Anaïs n'a pas pigé le truc,elle est souvent malade,ou se fait mal...
)
Quand on sera dans une période moins charette,j'essaierai de prendre des moments individuels.Mais bonne chance a celui qui se coltinera les 2 qui ne s'en vont pas!
Il faudrait pouvoir en mettre 2 ailleurs,mais elles n'ont pas encore de copine de classe...Et pas de famille a proximité qui puisse en prendre...
Bambinette,je retient tout de meme ta proposition,qu'une vienne de temps en temps dormir chez toi...
Je te rendrai la pareille quand on aura not' grande maison.
Au fait ça c'est bien passé votre soirée a 3?
En attendant,j'ai dépassé mon temps hors boulot,mon patron va gueuler!
m'en fiche c'est moi le patron!