Je te comprends quand tu dit que c'est parfois épuissants, moi les filles sont super dure actuellement mauvaise période
j'espere que sa ne durera pas trop!!
C'est ça...En réalité ,si je parle franchement je dirais que c'est insupportable,que je n'en peux plus!
Elles se tapent dessus,foutent un bor*del monstre et ne rangent jamais rien,s'en balancent quand on leur dit quelque chose,ni le 1,2,3 ne fonctionne,ni le coin,que dalle...Et elles hurlent en quasi permanence...aussi bien quand elles ne sont pas contentes,que quand elles jouent ensemble.
Hier,j'ai dû les emmener avec moi pour faire une petite course,ben elles ont hurlé dans le magasin ,en se roulant par terre...Tout ce que je deteste!
Je ne trouve pas qu'il y ait beaucoup de moments plaisants en ce moment.
Comme tu dis,j'espère que ça ne ca pas durer,sinon je craint de regretter ma vie d'avant...
Je sais,c'est pas bien ce que je dis,mais je dois avoir une phase de saturation,et puis helas,elles ont un tempéramment speed,et un fort caractère,ne sont pas facilement impressionables...
Et pourtant elles sont souvent absentes!!qu'estce que ça va etre pendant les vacances!
Va falloir que je tourne aux cachetons pour supporter...
Par contre,si on les prends séparément,individuellement,elles sont plutot cool.C'est l'effet de groupe,il y a emultion,et là est je crois toute la difficulté d'avoir des multiples...
Bon,j'arrète,ça ne sert a rien,meme si je vide mon sac,tout ça ne changera rien...