01-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.496 Messages
21.654 Fils de discussion
22.579 Membres
Dernier membre: PhoebeBarw

01 Janvier 2025 à 17:15:29
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 41
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le p'tit coin des Mélussettes...  (Lu 51478 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #465 le: 26 Mars 2010 à 13:54:51 »

Coucou,

J'adore la dernière photo. Elles font très "starlettes épanouies au sommet de leur art" Souriant.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #466 le: 26 Mars 2010 à 13:58:19 »

elles sont craquantes tes girls Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #467 le: 26 Mars 2010 à 14:25:56 »

Merci pour elles!
Ouais ouais!!!elles se la pètent!
Mais leur dernier album est vraiment excellent! Cool Cool

Tous les matins elles partent comme ça chez la nounou,pas question d'oublier la caqueste,ou les lunettes!

Je ne sais pas  si a l'école il sera bien vu d'arriver comme ça... ,surtout a la campagne...

Dalma,la maison,ça avance petit a petit,mais il y a encore bien du boulot!
Là,je n'ai pas le temps,mais je mettrai une photo dès que je pourrai... Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Mumbis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07

« Répondre #468 le: 26 Mars 2010 à 15:35:26 »

tes louloutes sont magnifiques
 Bisou
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
Zora
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #469 le: 26 Mars 2010 à 21:21:46 »

Excellent!!!!!!
Journalisée

Maman solo de deux poulettes
chalouper
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #470 le: 27 Mars 2010 à 16:05:55 »

Extra la photo, elles sont chouette tes p'tites melussettes Tire la langue

Je te comprends quand tu dit que c'est parfois épuissants, moi les filles sont super dure actuellement mauvaise période
j'espere que sa ne durera pas trop!!

Journalisée

maman de trois puces de 5 ans

Administrateur et conseils triplés pour l'AD87
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #471 le: 27 Mars 2010 à 16:20:35 »

J'adore !
C'est que ça pose et ça se la pète ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #472 le: 27 Mars 2010 à 18:53:50 »

Je te comprends quand tu dit que c'est parfois épuissants, moi les filles sont super dure actuellement mauvaise période
j'espere que sa ne durera pas trop!!
C'est ça...En réalité ,si je parle franchement je dirais que c'est insupportable,que je n'en peux plus!
Elles se tapent dessus,foutent un bor*del monstre et ne rangent jamais rien,s'en balancent quand on leur dit quelque chose,ni le 1,2,3 ne fonctionne,ni le coin,que dalle...Et elles hurlent en quasi permanence...aussi bien quand elles ne sont pas contentes,que quand elles jouent ensemble.
Hier,j'ai dû les emmener avec moi pour faire une petite course,ben elles ont hurlé dans le magasin ,en se roulant par terre...Tout ce que je deteste!
Je ne trouve pas qu'il y ait beaucoup de moments plaisants en ce moment.
Comme tu dis,j'espère que ça ne ca pas durer,sinon je craint de regretter ma vie d'avant...
Je sais,c'est pas bien ce que je dis,mais je dois avoir une phase de saturation,et puis helas,elles ont un tempéramment speed,et un fort caractère,ne sont pas facilement impressionables...
Et pourtant elles sont souvent absentes!!qu'estce que ça va etre pendant les vacances!
Va falloir que je tourne aux cachetons pour supporter...
Par contre,si on les prends séparément,individuellement,elles sont plutot cool.C'est l'effet de groupe,il y a emultion,et là est je crois toute la difficulté d'avoir des multiples... Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bon,j'arrète,ça ne sert a rien,meme si je vide mon sac,tout ça ne changera rien...
Journalisée

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
chalouper
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #473 le: 27 Mars 2010 à 20:49:24 »

Ce que tu d'écrit c'est exactement se que je vit, elles me poussent pour voir jusqu'ou je vais aller, surtout Lou Anne c'est la plus dure.Je ne sais plus trop quoi faire j'en ai parler a la creche et la bas elles sn'ont pas du tout le meme comportement, elles sont super.
Je vit une situation au sein de mon couple pas au top actuellement on se prends bcp la tete, et je dirais presque nous sommes au bord de la rupture Pleurs Pleurs, la se soir une scene suplémentaire, et biensur les filles sentent notre mal etre. Meme si j'essaie de ne pas le leur faire sentir c'est dure.
LA vie de couple prend une super claque avec des triplés, je reprends mon travail je pense qu'il ai temps.
Désoler de mettre un peu lacher sur ton fil
Journalisée

maman de trois puces de 5 ans

Administrateur et conseils triplés pour l'AD87
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #474 le: 27 Mars 2010 à 20:51:21 »

Et ben dis moi c'est pas drôle ce qui t'arrive... ça promet pour moi dans quelque temps 
Je te (vous) souhaite pleins de courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
dalma
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #475 le: 27 Mars 2010 à 20:54:15 »

Je vois que tes filles ne t'épargnent pas. C'est la raison pour laquelle tous les gens qui me parlent de "ça doit être bien plus cool passé les 3 premières années", je réponds gentiment que je n'en suis pas si sure, qu'entre fatigue physique et fatigue nerveuse, je ne suis vaiment pas convaincue que la 2ème soit plus facile à supporter.
Accroche toi Melusse ! Nous sommes toutes dans la même barque avec nos chers petits monstres. Je sais, ça ne t'aide pas mais je ne vais pas te dire que ça finira par s'arranger. Tu le sais déjà, il y a des phases plus ou moins faciles, à cause de leur évolution et de nos facteurs environnementaux. C'est une banalité mais la sortie de l'hiver n'est pas réputée pour être le moment le plus facile de l'année.
Bon courage et gros bisous
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
Zora
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #476 le: 27 Mars 2010 à 21:12:15 »

Triste
C'est le fameux "Terrible two", non?
Je ne sais plus qui en parlait sur un autre fil en citant ce lien :
http://www.petitmonde.com/Doc/PointDeVue/Comment_reussir_son_Terrible_Two
 Ma soeur a vécu ça avec son aîné (et il était tout seul!)
  Pas cool pour les parents (et désolée les mecs, surtout pour la maman), qui portent déjà leur famille à bout de bras

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

MP : euh... je veux toujours bien quand même pour la balade... et désolée, j'ai pas trouvé la bonne pointure sur la bourse aux vêtements...
Journalisée

Maman solo de deux poulettes
louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #477 le: 27 Mars 2010 à 21:34:32 »

Bon anniv auxfilles!
les miens ont le même âge ma signature est à la traine...
 Et aujourd'hui, particulièrement, je ressense ce "rien de bien en ce moment, rien ne marche, tout est plan de cauchemard..."
 Je n'ai que deux multiples, et j'ai eu la généreuse idée de mettre un singleton en route.
Aujourd"hui, pour la première fois, j'ai eu peur!!
Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #478 le: 27 Mars 2010 à 23:23:42 »

Comme je te comprends ! ! !

Là, c'est un peu plus calme depuis 2 jours, mais on vient de passer quelques mois...     

Heureusement que quand ils sentent qu'on va vraiment craqué, ils choisissent de nous prendre le visage entre leurs petites mains et de nous dire "maman, ze 't'aime trop..."  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #479 le: 28 Mars 2010 à 12:19:02 »

Hier,on est allé chez des copains,la sortie bisannuelle...

Bien sur elles ne dorment pas sur un coin de canap'...et ont une tres bonne résistance..

Les copains ont un fils de 5 ans.ils nous disent,comme beaucoup de gens,sans doute par compation,que ,allez,dans un ans ou 2 ça sera plus facile...
Je n'y crois pas vraiment,et vos témoignages,de celles qui ont des plus grands,me prouvent bien que que je suis lucide.

les gens sont toujours impréssionnés,du remue menage,des types de situation dues au phénomène "multiple"qu'il faut gérer,de la vitalité a toute heure ,des filles.
Mais comme ils disent,de l'extérieur,ça va.Forcément,en partant,je m'excuse presque pour le dérangement...Pourtant ils ne me reprochent rien.
En ce moment je n'assume pas le fait qu'elles donnent l'impression de ne rien respecter,chez les autres,ne sont absolument pas impressionnées par les (quasi) inconnus...
J'envie ces copains dont le fils ainé est réservé.il est d'un calme...d'un méticuleux...

Alors,forcément couchées tard,donc journées chiat*que...Finalement sortir est ch*iant 2 fois...
Faut t'il que je re teste les lits parapluie,ou finalement je passe la moitié de la soirée dans la chambre?Faut t'il qu'on reste reclué chez nous?

Chalouper,ne t'excuses pas de t'épancher ici,ce n'est pas un coin que tout rose en apparance...
C'est sur que si votre vie de couple est tendue,les petites le ressentent...C'est vrai que dans une ambiance perpétuellement speed,tendue,tout le monde est a cran...
Chez nous avec le papa,heureusement nous sommes solidaires,et on comunique...Maios des fois,on manque d'espace pour QUE nous...
Ou memes de moments sympas tous ensemble...
Vivement demain,qu'elles auient récupéré le sommeil manquant,et qu'elles ayent chez la nounou,qui pour elle,ce que je dis des filles est extra terrestre...

Journalisée

Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 41
Imprimer
Partager :

Aller à: