Alors,je crois que je tiens le bon bout!
Je n'y croyais plus!!!
Tout n'est pas fait,car je me retrouve encore une fois confrontée a un problème d'extention d'agrément,puisque la nounou s'était engagée depuis juin pour prendre le bébé de ses voisins...
Ça fait donc 4 enfants a la journée pour 3 agréments...
Mais elle a bon espoir d'avoir sa dérogation...
Déja elle ne fais pas partie de la meme pmi que moi,avec ma chère puer'...donc ouf!
Elle a une tres grande maison,a eut de bons contacts avec la pmi de son secteur...
Mais de toute façon,elle elle peut déja les prendre minimum une journée/semaine,car le bébé est là que 4 jours,voir 2 si je les mets le samedi...au pire des cas,si elle n'a pas son extention,elle a quand meme 3 agréments pour quand y a pas le bébé...
Mais elle a tres confiance en l'issue de sa demande...
Mais ce que je sais,c'est que j'ai une issue,qui va pouvoir me permettre de me concentrer sur mon boulot au moins 2 jours...je voudrais 3 jours ,a l'idéal,et de préférence pas le samedi...mais si c'est la seule solution,déja ça me permettra de pas bosser tous les dimanches...
Et puis elle me parait bien,bon contact,elle est manuelle,fait partie d'une asso de nounous qui font des choses ensembles et avec les enfants,n'ets pas branchée télé...Pour elle, une nounou doit pouvoir dépanner meme a des heures tardives,ou des jours pas prévus en cas d'imprévu,accepte les enfants meme quand ils sont malades,elle est ok pour qu'on s'arange en fonction des jours de garderie,bref,elle a de la souplesse,elle est gentille...
Je crois que ça va etre bien d'avoir cette dame là sous le coude...
Elle démarre avec ce qu'elle a comme possibilités milieu janvier,en attendant d'avoir la réponse...
Voilà les nouvelles,qui pour une fois,coté garde ,sont positives!